Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
les bonne fraises a la chantilly
• Préparation
1- Rincez les fraises, égouttez les et équeutez les. Déposez les dans une grande jatte et arrosez les d'un peu de citron. Saupoudrez les de sucre et gardez les au réfrigérateur jusqu'au moment de servir.
2- Placez dans le réfrigérateur l'ustensile dans lequel vous battrez la crème. La crème fraîche doit aussi être très froide, tout comme le fouet mécanique. Si vous utilisez le fouet électrique, servez vous des fouets adaptés.
3- Versez la crème dans un grand bol profond. Ajoutez y le lait glacé (ou l'eau) et le glaçon. Commencez à battre la crème, d'abord lentement, de façon à y incorporer le maximum d'air, puis continuez un peu plus vite.
4- Dès que la crème est bien mousseuse et tient aux branches du fouet, cessez de battre et ajoutez le sucre vanillé en soulevant.
6- Répartissez les fraises dans 4 coupes et garnissez les de crème chantilly. Présentez le reste de crème dans une coupelle rincée à l'eau glacée.
source >> www.cuisinorama.com
attention au calories
je ne suis en aucun cas responsables du nombres de calories que vous aurait avalé avec la chantilly
bien sur c'est de l'humour
a prendrea la rigolade svp
dédicace ze egleb j'ai vu que tu avait l'air d'aimer sa tu en parler
tu ma donné de l'inspiration ici > http://forum.foot-land.com/viewtopic.php?id=22220
Dernière modification par doboto (23-10-2008 22:28:13)
J'étais sûr qu'il allait arriver soit celui-là ou les sandwich
oui fait maintenant avec les sandwichs de Madame Irma
ou comment faire une crepe
t'a raison faut pas se laisser marcher sur les pieds
ptdr
J'aime bien les crumble.