Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#1 13-03-2011 20:52:48

ASM-Coach-
Invité
Serveur 1
Lieu: Devant mon PC
Site web

Les Formation de futur star c'est ici

Bannière a venir

Bonjour a tous et bienvenue sur mon topic de stage. Le but de se topic est de pourvoir envoyé mes joueurs en stage le plus rapidement possible en les ayant planifier a l'avance.

Bannière a venir

Ici seront poster tous les joueurs ayant besoin de stage

Bannière a venir

Ici seront poster tous les PDF des joueurs en attente de stage.

Bannière a venir

Ici seront poster tous les joueurs qui sont actuellement en stage.

Vous pouvez réservé c'est joueurs en remplissant le formulaire 

Bannière a venir

Les tarifs :

3 Jours = 200 000 Fl tous compris selon la basse de 100 bonus / 115 000 Fl possibilité de rachats

5 Jours = 325 000 Fl tous compris selon la basse de 100 bonus / 115 000 Fl possibilité de rachats

7 Jours = 455 000 Fl tous compris selon la basse de 100 bonus / 115 000 Fl possibilité de rachats

10 Jours = 650 000 Fl tous compris selon la basse de 100 bonus / 115 000 Fl possibilité de rachats

Attention si le joueurs au rachat a moins de 22 ans et + de 60 de motivations alors rajouter 100 000 Fl de plus mes cela doit être précisé dans le formulaire ci-dessous . Tous les tarif sont négociable !!!!

Le Formulaire :

Je veux un joueurs en formation :

Nom d'équipe :
Pseudo :
Joueurs voulu :
Combien de jours :
Rachats ( voir offres partie tarif ), bonus ? :
Le prix vous convient t'il ( si non dites le votre mes votre offres peut être refuser ) :
Dates voulu :
Combien de fois pouvez vous me former ( pas sur le même joueurs ) :

Les tarif sont négociable. Vous pouvez demander a l'avance si un joueurs reviendra pour une dates.

J'aurai des joueurs a envoyé d'ici 1-2 semaine alors réservé dès maintenant possibilité de négocier pour les prix  wink

Vous pouvez poster !

Essai FFFL

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot