Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bannière a venir
Bonjour a tous et bienvenue sur mon topic de stage. Le but de se topic est de pourvoir envoyé mes joueurs en stage le plus rapidement possible en les ayant planifier a l'avance.
Bannière a venir
Ici seront poster tous les joueurs ayant besoin de stage
Bannière a venir
Ici seront poster tous les PDF des joueurs en attente de stage.
Bannière a venir
Ici seront poster tous les joueurs qui sont actuellement en stage.
Vous pouvez réservé c'est joueurs en remplissant le formulaire
Bannière a venir
Les tarifs :
3 Jours = 200 000 Fl tous compris selon la basse de 100 bonus / 115 000 Fl possibilité de rachats
5 Jours = 325 000 Fl tous compris selon la basse de 100 bonus / 115 000 Fl possibilité de rachats
7 Jours = 455 000 Fl tous compris selon la basse de 100 bonus / 115 000 Fl possibilité de rachats
10 Jours = 650 000 Fl tous compris selon la basse de 100 bonus / 115 000 Fl possibilité de rachats
Attention si le joueurs au rachat a moins de 22 ans et + de 60 de motivations alors rajouter 100 000 Fl de plus mes cela doit être précisé dans le formulaire ci-dessous . Tous les tarif sont négociable !!!!
Le Formulaire :
Je veux un joueurs en formation :
Nom d'équipe :
Pseudo :
Joueurs voulu :
Combien de jours :
Rachats ( voir offres partie tarif ), bonus ? :
Le prix vous convient t'il ( si non dites le votre mes votre offres peut être refuser ) :
Dates voulu :
Combien de fois pouvez vous me former ( pas sur le même joueurs ) :
Les tarif sont négociable. Vous pouvez demander a l'avance si un joueurs reviendra pour une dates.
J'aurai des joueurs a envoyé d'ici 1-2 semaine alors réservé dès maintenant possibilité de négocier pour les prix
Vous pouvez poster !