Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tout est dans le titre
Pour vous, qui sont les footballeurs les moins intelligents ? Je ne parle pas des qualité sur un terrain, juste de l'intelligence. Moi je pencherai pour Evra et Ribery
Evra : "Il faut rendre César à César"
Evra en parlant de Thuram: «Il ne suffit pas de se balader avec des livres sur l?esclavage, des lunettes et un chapeau pour devenir Malcolm X.»
Ribery: " c'est beau ce stade vélodrome tout plein a domicile comme a l'extérieur " mais aussi " On connait très bien Pauleta, c'est un joueur français "
Je ne vous caches pas que j'ai fait exprès de prendre deux joueurs de l'équipe de france ^^
Pour vous, qui sont les joueurs les moins intelligents ?
Ménez
OSEF de l'intelligence des mecs, seules les qualités sur le terrain compte. Leurs boulettes c'est bonus
Thomas Fernando
Il devance de loin Balotelli !
Osef de l'intelligence ? T'as vu ce que cela a donné en équipe de france ? Un dégât
Difficile de juger de l'intelligence par quelques phrases insolites, car nous en avons tous dit au moins une un jour, mais petit florilège:
"le coach m'a demandé de prendre les intervalles, euh pardon...les intervaux!!! et c'est ce que j'ai fait" - Matt Moussilou
"Le Brésil va gagner l'Euro 2008 " - Rafik Saïfi
"Le public est versatile, il faut qu'il change" - Abdeslam Ouaddou
Et s'il n'y avait pas que les joueurs:
"Nous les avons dominé 99 % du temps. Ce sont les 3 % restants qui nous ont coûté la victoire" - Ruud Gullit
"Il a été fauché comme un lapin en plein vol." - Thierry Rolland
Menez, il sort avec emily de secret story
zgor a écrit:
Menez, il sort avec emily de secret story
Une meuf qui a fait secret story + un mec qui joue au Psg = Grosse connerie
vipi a écrit:
"le coach m'a demandé de prendre les intervalles, euh pardon...les intervaux!!! et c'est ce que j'ai fait" - Matt Moussilou
Ah je m'en souviens de celle çi , je l'avais entendu à Rmc , j'étais mort..
Mais je crois que c'était Aly Cissokho qui l'avait dite ! ^^
les plus intelligents sont souvent ceux qui sont dans les centres de formation et qui pour la plupart ne font pas carriere au plus haut niveau :(apres comme dit plus haut se que l"on demande a un footeux c'est pas son qi mais d'etre bon footballeur
Zidane?
Jourdren, le gardien du MHSC.
Quand j'habitais encore sur le continent plus précisément sur Montpellier on lui réparer souvent ça voiture et au moment de faire les signature ou remplir des papier il nous a clairement dit qu'il ne savais ni lire ni écrire enfin vaguement. De plus quand il tien sont stylo c'est à mourir de rire
Mais sinon c'est un gars simple qui se prend pas la tête ^^
Et ça femme n'est pas un top modèle mais une simple italienne si je me souviens bien pas super maquiller et tous comme on peut imaginer certaines femme de footballeurs
Guinnessboy a écrit:
Zidane?
Zidane est un dieu... Un dieu
Ben arfa peut-etre ^^
Mon frère est dans son hotel actuellement en Turquie a Antalya Kemer ! Et il a montré son cul en Boite et il bouf comme un porc
Mdr ^^ Ou sinon il y a une phrase de William Gallas " Il faut qu'on y va "
NeeNo_GaMeR a écrit:
Quand j'habitais encore sur le continent plus précisément sur Montpellier on lui réparer souvent ça voiture et au moment de faire les signature ou remplir des papier il nous a clairement dit qu'il ne savais ni lire ni écrire enfin vaguement. De plus quand il tien sont stylo c'est à mourir de rire
Et ça femme n'est pas un top modèle mais une simple italienne si je me souviens bien pas super maquiller et tous comme on peut imaginer certaines femme de footballeurs
C'est une pépite lui surtout qd y'a eu le reportage a clairf' de canal+ , quand il parle c'est juste magnifique !!
cecellelelensois a écrit:
NeeNo_GaMeR a écrit:
Et ça femme n'est pas un top modèle mais une simple italienne si je me souviens bien pas super maquiller et tous comme on peut imaginer certaines femme de footballeursC'est une pépite lui surtout qd y'a eu le reportage a clairf' de canal+ , quand il parle c'est juste magnifique !!
Il a pas une maladie lui ? Parceque quand j'ai vu comment il parlé j'étais choqué
Euuuhh, j'hésite entre Cristiano Ronaldo & Yohan Gourcuff.
que j'ai qu'ca qu'à dire !
Dernière modification par x.Teeo (07-07-2012 12:21:58)
Yapax a écrit:
Euuuhh, j'hésite entre Cristiano Ronaldo & Yohan Gourcuff.
Et Samir Nasri ?
Tout les joueurs français sont débiles non ?
Une maladie j'en sais rien, mais de ce que je sais c'est qu'il est attein d'un truc