Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
le dieu de sexe n etait pas homo
et merco fut redirigé vers la déesse du sexe
qui avait un penchant pour tous les hommes sur se forum et donna a merco le titre de dieu de la vierginite et merco ne pourra donc plus baisser car zeus lui a aussi donner un anneau de chasteter donc il retourna
mettant a poil et traversant toute la france
et furent heureux pendant ... 2 Seconde ...
mais merco ressuscita pour la 2ème fois et il buta alex
qui buta les passant de la canebieres car il ont traverser toutes la frances de paris a marseille et lufo et merco partirent en bateau sur l'ile de ...............;
Dernière modification par samsung11 (14-06-2009 19:04:15)
qui buta les passant de la cnebieres car il ont traverser toutes la frances de paris a marseille et lufo et merco partirent en bateau sur l'ile de ptitbouxdu35
.. mais niko sorti son beretta S9, debloqua la securité et visa le plexus de thibault, la detente fut pressée et le coup parti. Thibault ne sentit plus bouger ses membres et s'ecroula comme...
Dernière modification par niko333 (14-06-2009 19:52:00)
mais il se releva et parti en couranr et samsung 11 donna un coup de poing dans le bide de ludo niko et alla tuer merco pour la 1ERE fois et ils ne dirre qu'un seul trucs
:tu me le ..................;
Dernière modification par samsung11 (14-06-2009 21:29:12)
enfin tuer florian1306 alla pour le remercier mais il sortit un couteau de sa poche et sauta sur samsung11 qui se retrouva couvert de sang et ...
dit a florian qu'il est marrant car c'etait un couteau de dinette et du ketchup qui gicla sur moi quand j'ai manger mes frites
samsung11 lsortit un RPG7 et tira un coup sur florian ludo niko gigi thibault ptitboux qu'y creverent tous puis il tira sur le bateau de merco lui aussi creva enfin il se tira une torpille avec geatan qui le suivait et il finire tous en fantomes et ils .......
alla faire peur a toute l'amerique qui avait comme presidant...
qui etais naturiste au club de plage a ...
avec son amis de toujours: José Anigo
PS: Pape Diouf tes initiales te vont si bien