Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Voilà parlez des meurtres ou manifestations violentes ds le monde.(Dsl pour faits divers,je croyais que ça signifiait meurtres)
Bonne discution!!
Dernière modification par M.Eagle (09-07-2013 19:58:12)
Je vais boire une infusion
Je commence tout doucement à avoir faim 17h après mon dernier "repas". J'dois encore tenir une 70aine d'heures si j'veux réussir mon premier jeûne.
Les faits divers, c'est pas tout à fait les meurtres... C'est plutôt la rubrique des vendeurs de stups, des bagarres, des violeurs et autres.
Dernière modification par Sicario (09-07-2013 19:50:29)
M.Eagle a écrit:
Faits Divers ->Meurtres ds le monde
Un fait divers c'est quelque chose d'évoqué par les médias.
http://www.courrier-picard.fr/region/un … 7b0n130127 > Fait divers.
Suite à un reportage que j'ai regardé cette nuit, j'ai décidé de commencer un jeûne. Apparemment, ça a plein d'effets positifs pour l'organisme. J'vais essayer de tenir mardi-mercredi-jeudi-vendredi en ne buvant que de l'eau ou du thé.
jom02 a écrit:
M.Eagle a écrit:
http://www.courrier-picard.fr/region/un … 7b0n130127 > Fait divers.
Ok:Les meurtres ds le monde alors.
Comment on fait pour changer le nom d'un topic?
M.Eagle a écrit:
jom02 a écrit:
M.Eagle a écrit:
http://www.courrier-picard.fr/region/un … 7b0n130127 > Fait divers.Ok:Les meurtres ds le monde alors.
Comment on fait pour changer le nom d'un topic?
Fais "modifier" pour le post 1, normalement tu pourras.
Si tu peux pas, contact un modo
On peut le faire uniquement si personne n'a posté sur le topic
Nitroz- a écrit:
Dis le que tu fais le ramadan
Non vu que je ne suis pas musulman. Et je ne compte pas manger la nuit. Si tout se passe bien, je ne mangerai rien ces 4 jours. Si j'me sens vraiment mal, je boirai une soupe.
Essaye 20 jours, t'inquiète c'est hyper bon pour l'organisme
Rigole pas, normalement c'est minimum 10 jours pour avoir des effets positifs. Certains vont jusque 30 ou 40.
Sicario a écrit:
Rigole pas, normalement c'est minimum 10 jours pour avoir des effets positifs. Certains vont jusque 30 ou 40.
La mort c'est pas génial comme effet...
Sans boire en 2/3 jours, je sais plus, t'es mort.
Sans manger au bout de 2 semaines, t'es quand même dans un état critique.
Vu que je savais pas trop s'il fallait créer un topic pour parler de ça,
Les secours à Bretigny se sont fait caillasser par des jeunes. Les CRS ont du intervenir.
Deux personnes ont été placées en garde à vue pour avoir dérobé des téléphones portables appartenant à des membres du SAMU. Des véhicules de secours ont également été caillassés. Les policiers doivent faire face à une grosse tension pour maintenir le cordon de sécurité.
Lien
Bref, un train déraille en gare, il y a 6 morts, et certains jugent intelligent de s'en prendre aux secouristes sur place...
DailyCoach a écrit:
Sans manger au bout de 2 semaines, t'es quand même dans un état critique.
Tu peux tenir des semaines sans manger, mais je sais pas si ça joue sur ton organisme à long terme. Il faut juste reprendre petit à petit.
Et il me semble que tu peux tenir une semaine sans boire.
J'ai lu quelque part que le jeune permettait de purifier l'organisme et de prévenir les cancers si tu le pratiquais 20 jours par an, un truc comme ça.
J'étais sur place car c'est ma ville, et je peux dire qu'il y avait pas mal de tensions jeunes-police mais les secours circulaient normalement. Après je sais pas ce qui c'est passé au sujet des téléphones.
Bauvi- a écrit:
DailyCoach a écrit:
Sans manger au bout de 2 semaines, t'es quand même dans un état critique.Tu peux tenir des semaines sans manger, mais je sais pas si ça joue sur ton organisme à long terme. Il faut juste reprendre petit à petit.
Et il me semble que tu peux tenir une semaine sans boire.
J'ai lu quelque part que le jeune permettait de purifier l'organisme et de prévenir les cancers si tu le pratiquais 20 jours par an, un truc comme ça.
Pour le sans manger, il est vrai que tu peux tenir longtemps, si tu as un peu de graisse, tu prends un sportif professionnel, il meurt très vite sans nourriture, pas sûr qu'il tienne deux semaines.
Sans boire, 2/3 jours c'est un peu prêt ça, bien sûr il faut rien faire quasiment, pour ce qui est de 1 semaine, il faut commencer à boire son urine je pense pas qu'il soit réellement possible de tenir plus de 4 jours.
Le jeune est controversé, certains le pense bon, d'autres affirment le contraire, il fait surtout perdre de l'eau et du muscle.
Pour le sans manger, ça dépends un petit peu des réserves que tu as. Si tu as le corps de Guy Carlier ou de Peter Crouch, ça varie forcément. ^^
queen-elsa a écrit:
Vu que je savais pas trop s'il fallait créer un topic pour parler de ça,
Les secours à Bretigny se sont fait caillasser par des jeunes. Les CRS ont du intervenir.
Deux personnes ont été placées en garde à vue pour avoir dérobé des téléphones portables appartenant à des membres du SAMU. Des véhicules de secours ont également été caillassés. Les policiers doivent faire face à une grosse tension pour maintenir le cordon de sécurité.
LienBref, un train déraille en gare, il y a 6 morts, et certains jugent intelligent de s'en prendre aux secouristes sur place...
Vive les cassos de ce pays.. C'est vraiment lamentable.
Kevyn_ a écrit:
Pour le sans manger, ça dépends un petit peu des réserves que tu as. Si tu as le corps de Guy Carlier ou de Peter Crouch, ça varie forcément. ^^
L'inconvénient pour des sportifs c'est qu'ils consomment beaucoup d'énergie à cause de leurs muscles, pour les obèses c'est aussi problématique vu qu'il y aura un temps entre le " dégraissage " et le sans manger mais techniquement ils survivent mieux xd