Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Entrainez un joueur en tête, ça sert à quoi ? Tout simplement à rien !
Car les buts de la têtes se montre juste sur les corners... Mais pourquoi ne pas les action de jeux ?
Alors je propose plusieurs action pour les têtes :
Corners : L'action du moment
Action ratter : L'action déjà mise + Tête de joueur 1 qui touche la barre transversal, après un centre de joueurs 2.
Buts : Tête splendide de Joueur 1 après un centre de joueur 2, le gardien est rester bouche-bée + Centre de Joueur 1, Joueur 2, Ratte la balle mais joueur 3 prend la balle en faisant une tête plongante. BUT !
& peut-être même en mettre une sur un cout-franc... Ce sont des idées... Manu peut les changés
Voilà...
Pour : Beaucoup trop
Netre : 0
Contre : 0
Dernière modification par juninho95 (26-08-2008 18:50:10)
Je suis d'accord avec toi surtout qu'on a pas souvent des corners dans un match.
oui complètement d'accord +1
Oki, merci de vos réactions
tout a fait d'accord avec toi je dit qu'il diversifie pas assez les commentaires
+1
Merci de ton commentaire !
complétement d'ac
Oki dorian ! Merci de ton com !
Mieux t'entraînes tes joueurs en têtes, plus t'as de corners.
NewJr a écrit:
+1 !
Tu es pour ? Ou contre ?
A ton comentaire, tu serais plutôt pour !
Pour évidemment, j'avais proposé cette idée sur l'ancien forum mais apparemment on l'avait pas vu (ça fait un bout de temps) et je crois que ça avait été proposé encore ensuite espérons que cette fois-ci sera la bonne
juninho95 a écrit:
NewJr a écrit:
+1 !
Tu es pour ? Ou contre ?
A ton comentaire, tu serais plutôt pour !
Je disais qu'entraîner ses joueurs en têtes servait déjà à quelque chose, mais c'est bon d'avoir d'autres commentaires donc je suis plutôt pour
NewJr a écrit:
juninho95 a écrit:
NewJr a écrit:
+1 !
Tu es pour ? Ou contre ?
A ton comentaire, tu serais plutôt pour !Je disais qu'entraîner ses joueurs en têtes servait déjà à quelque chose, mais c'est bon d'avoir d'autres commentaires donc je suis plutôt pour
Oki !
Pour sa serait cool si il y aurait de nouvelles actions
je suis entierement pour mais il faut envoyé un Mp à Manu car sinon il ne viendra pas
Pied21-leretour a écrit:
je suis entierement pour mais il faut envoyé un Mp à Manu car sinon il ne viendra pas
Il ne répond pas à ces MP.
NewJr a écrit:
Pied21-leretour a écrit:
Il ne répond pas à ces MP.
Et il ne vient jamais sur les topics...
Pied21-leretour a écrit:
Dans contact dans la page d'acceuille...J'ai envoyer !
pour
Dis pas "pour", exprime toi...
Très bonne suggestion, c'est vrai c'est dommage d'entraîner un joueur en tête alors qu'il y a rarement d''action de tête"
Donc je suis totalement pour
ps: je t'ai envoyé un mp
pour car c'est rare d'avoir des buts de la tete
il faudrai je pense refaire des commentaire mai ca a deja ete proposer beaucoup de fois
je suis pour, c'est une bonne idée
et puis aussi ca rajouterais quelques nouveaux commentaires, ca ferait pas de mal
pour
Pour, parce que c'est vrai que les tête ne servent strictement a rien donc c'est une bonne idée !!! Maintenant manu doit venir voir ici !!!