Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
"Le scène s’est déroulée en mars dernier à Middlefield dans l’Ohio mais la police vient juste de rendre publique cette vidéo où un homme se met à tirer sur deux policiers avec une AK-47 avant de se faire abattre, il avait été pris en chasse après avoir brûlé un stop. La police trouvera par la suite un vrai arsenal dans sa voiture avec fusils d’assaut, explosifs et des détonateurs."
http://www.hodiho.fr/2013/05/un-homme-t … -choc.html
Au moins c'est pas dans une école ..
C'est leur société qui est malade, c'est bien ça le problème. Cela dit, selon les statistiques, il y a 25/30% de morts de plus, quand il s'agit des forces de l'ordre qui utilisent elles également, des armes à feu.
Finalement, une société "démocratique", c'est pas celle où les citoyens sont armés ? Je veux dire, suffit de regarder l'exemple d'Athènes, c'est assez flagrant. Ou encore en Suisse, bon ils ont pas leurs munitions avec eux, mais voilà quoi.
J'veux bien que ce soit une sorte d'héritage, ça fait partie de leur histoire mais faut pas déconner. Toutes les semaines y'a un truc avec des armes. Ils sont vraiment ancrés dans cette culture des armes, ils en offrent à leurs gosses pour Noël, ils se pavanent avec un Glock dans la poche. C'est déconné.
Je sais pas comment les flics font pour en sortir vivant ^^
Puis le bonhomme était plutôt résistant, il c'est prit pas mal de balles dans le corps quand même x)
Ou le second amendement.