Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Marshall_ a écrit:
Bonne idée Bh. J'ai envoyé un MP à Manu pour demander si c'était faisable.
Merci c'est sympa !
Pour spoiler tranquillement sans attendre le consentement du grand MANU, y a qu'à utiliser ses méninges ! Exemple :
[Spoiler][color=*Gainsboro*] Votres spoil [/color][/spoiler]
Enlèvez les deux petites étoiles ( * ) et ça donne :
[Spoiler] Dark Vador est le père de Luke skywalker [/spoiler]
Voilà c'est tout simple
Dernière modification par Cious-Vi (12-02-2013 14:53:41)
Oui mais ça, ça marche que pour ceux qui ont un fond blanc sur le forum. J'ai un fond noir, donc tu m'as spoil. Merci, ma vie est ruinée.
Y a la balise "transparent" aussi mais il me semble que sur certains navigateurs elle ne marche pas...
Cious-Vi a écrit:
Pour spoiler tranquillement sans attendre le consentement du grand MANU, y a qu'à utiliser ses méninges ! Exemple :
[Spoiler][color=*Gainsboro*] Votres spoil [/color][/spoiler]
Enlèvez les deux petites étoiles ( * ) et ça donne :
Voilà c'est tout simple
Sauf qu'avec un thème [de forum] sombre, on voit quand même. Il faut utiliser "transparent" plutôt que "Gainsboro", et ça marche (mais pas sur tous les navigateurs). Mais cette astuce est connue depuis longtemps, puisqu'on l'utilise en général ici.
Mais c'est emmerdant à force de devoir surligner, utiliser toujours des balises etc.
Vaut mieux des topics tout beaux tout neufs. Au moins, quand tu cliques sur le topic, tu sais ce qui t'attends (et ça donnera un peu plus de vie au forum).
Dernière modification par Mr.Red (12-02-2013 14:58:50)
Cious-Vi a écrit:
Merci pour le spoil.
Ah mince, moi qui croyait avoir trouvé la solution miracle !!
Bhrecors > Désolé ^^'
C'est tellement absurde qu'on ai pas la balise spoiler.
C'est pas comme si on la réclamer depuis des années en plus.
Mais une partie TV/Film peut être très sympa, à l'image de la partie JV.
Avec éventuellement un topic pour chaque séries importantes.
C'est un forum de foot, donc un sous forum spéciale séries ça serait absurde..
On a obtenu le "jeux vidéos" y'a pas longtemps car ça gênerait bcp de discussions dans la partie général, mais les séries c'est vraiment mineures..
Ils ns font attendre 3 mois pour 40 min où il se passe rien, vraiment déçu
hâte que le prochain tome du comic sorte psk la série c'est du foutage de gueule en comparaison
C'est clair, je l'avais déjà souligné dans les 1ers épisode de la saison 3. A chaque fois du suspense et puis jamais rien au final. Game of Thrones > Walking Dead.
vasy jvais test
Nitroz- a écrit:
C'est un forum de foot, donc un sous forum spéciale séries ça serait absurde..
On a obtenu le "jeux vidéos" y'a pas longtemps car ça gênerait bcp de discussions dans la partie général, mais les séries c'est vraiment mineures..
Qu'est-ce qui est emmerdant dans une partie ciné/séries tv sérieux ?
Ce forum est mort. Il y a un tas de fans de films et séries tv et le comble c'est qu'on ne puisse même pas en parler alors que ça donnerait beaucoup d'activité.
Il y en a sur tous les forums quoi (et encore, sur les autres forums, t'as aussi des parties photos, images, musiques, etc.). C'est aussi important que les jeux vidéos, même plus encore ! À part 5-6 jeux, le reste c'est le néant... Sans parler de la partie jeux et créations, c'est absurde sur un forum de foot (d'ailleurs ce forum de foot comme tu le dis n'a qu'une seule partie foot. Pourquoi ? Car c'est pas un forum de foot, mais le forum d'un jeu de foot, c'est différent).
Après, perso, je m'en fiche, je vois les séries dès leurs sorties. Donc s'il y a du spoiler, ça me dérange pas. ^^
Sois réaliste quand même, tu fais ça et ça sera pas du tout actif comme devrait l'être un sous forum..
Et après tout le monde va demander une sous partie pour des trucs mineures etc.. Fin moi si j'étais admin de ce forum je le ferai pas ^^
La partie graphique ça reste quelque chose d'essentiel dans la vie d'un forum. Le "jeux" ça devient de moins en moins actif par rapport à avant..
Dernière modification par Nitroz- (12-02-2013 20:38:12)
Nitroz- a écrit:
Sois réaliste quand même, tu fais ça et ça sera pas du tout actif comme devrait l'être un sous forum..
Et après tout le monde va demander une sous partie pour des trucs mineures etc.. Fin moi si j'étais admin de ce forum je le ferai pas ^^
Tu te rends pas compte... À chaque nouvel épisode, on pourra discuter, donner nos théories pour la suite, se disputer, etc.
Je suis sûr qu'il y aura plusieurs pages par épisode. ^^
Ce serai pas mal un topic juste pour TWD !
Dernière modification par Aleksi35 (13-02-2013 13:39:20)
Un seul topic ne sert à rien, on aurait les mêmes problèmes qu'ici. Il faut un sujet par épisodes.
Un sujet par épisodes, ça va pas surcharger la partie ?
Personnellement je ne pense pas, au contraire. Par contre il est nécessaire de modérer cette partie, car sinon ça peut vite devenir un foutoir.
Manu a lu mon MP sans répondre. La routine.
Qu'est ce qui vous retiens de le faire ?
Mais grave... tu va dans +20 ans et tu crée un topic SPOILER pour chaque série et basta
Pour chaque épisode*
J'en ai créé un dans la partie "20 ans et +", par contre si quelqu'un souhaite créer un autre topic, pas de soucis mais respectez scrupuleusement mon exemple pour le titre, c'est plus qu'important pour éviter que ça devienne le bordel.
Vous connaissez la série 'New Girl' avec Zooey Deschanel ?