Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Y'a la nouvelle et dernière saison de The Leftovers qui vient de démarrer !
Oh et Fargo aussi !
Dernière modification par psg-girl91 (22-04-2017 02:28:26)
13 reasons et riverdale, je regarde avec un pote, et on critique au max, et là elles passent crème les "teenage" séries
J'ai fini 13 Reasons et c'était plutôt très sympathique.
Dommage que ça tire en longueur et que ça tourne rapidement en rond. Tout comme si le message de départ est le harcèlement, j'ai l'impression qu'au bout d'un moment ça part dans tous les sens et que toutes les merdes du monde lui tombent sur la tête.
Neoxaaz a écrit:
13 reasons et riverdale, je regarde avec un pote, et on critique au max, et là elles passent crème les "teenage" séries
J'ai détesté le premier épisode de Riverdale. Une sorte de Twin Peaks low cost.
Je pousse pas plus loin.
Tu regardes seule ? Si oui jcomprend totalement mdrrr, j'ai regardé seule le 1er épisode de 13 reasons, j'trouve qu'elle est surcôté de fou. En tout cas c'est dommage parce que l'idée de base est bonne
Bon, j'ai fini toutes les séries Marvel TV, c'est long ^^ Au finale je comprend pas trop l'acharnement sur Iron Fist qui d'ailleurs est la nouvelle série 2017 la plus binge-watchée sur Netflix !
Mais bordel la claire qu'on se tape dans 4/5 série c'est épuisant, elle m'as bien gonflé sur Iron fist !!!
Cétait pas trop ma came les séries superHéros mais j'ai hate de voir The Defenders
Sinon BLACK SAILES c'est terminé...c'est quand même bien de finir une série et de pas faire la saison de trop ! Elle sera dans mon Top10 !
Episode 5 sortit se soir pour prison break . J'ai du mal a accroché comme avant
Sense8 qui a repris hier, je savais pas ! Cool.
Pareil pour Prison Break, c'est la série un peu nunuche qui est regardable quand tu te fais chier, mais c'est très loin du niveau d'antan...
La nouvelle saison de prison break sera sur netflix ?
Je regarde sense 8 saison 2, toujours aussi bon.
Slowwh a écrit:
Quelqu'un a deja maté "13 reasons why" ? J'en entends pas mal parlé en ce moment.
Moi je regarde avec ma Go, c'est pas mal, dans le style de Riverdale, avec un jolie message en fond, mais c'est pas mal du tout !
Bon si vous voulez une série peu connus et vraiment bien, il y a QUARRY
Qui a vu ?
Une critique " il faut admettre que ce qu’elle a délivré était assez envoutant et imprégnée d’une telle personnalité qu’il est difficile de ne pas fermer les yeux sur certains de ses défauts. Elle pouvait donc plus, mais ce qu’elle a proposé est tout de même d’un très bon calibre et on ne peut qu’en redemander "
13 reasons why y'a 2/3 épisodes au milieu où j'ai un peu décroché mais en général ça se regarde bien.
Dernièrement je me suis fait BoJack Horseman, Rick & Morty et F is for Family sur Netflix. Rick & Morty
Vous avez d'autres séries d'animation du même style à conseiller ?
Bokacl j'ai adoré au début, mais ça tourne en rond...
Des avis sur American Gods ?
grenoble a écrit:
Bon si vous voulez une série peu connus et vraiment bien, il y a QUARRY
Qui a vu ?
Une critique " il faut admettre que ce qu’elle a délivré était assez envoutant et imprégnée d’une telle personnalité qu’il est difficile de ne pas fermer les yeux sur certains de ses défauts. Elle pouvait donc plus, mais ce qu’elle a proposé est tout de même d’un très bon calibre et on ne peut qu’en redemander "
Ça a l'air correct, je note
J'ai fini The OA, c'est trop fucked up cette série j'ai même pas les mots
American Gods nouvelle série ?
Ca donne quoi ?
La fin de la saison 2 de Sense8 est bidon.
Dav- a écrit:
Ekotto a écrit:
Ca donne quoi ?
Du coup j'ai maté les 3 épisodes dispo, c'est prenant même si c'est ultra confus. Je m'étais renseigné sur l'histoire en passant par le Wikipédia du roman pour voir si ça valait le coup de mater.
Si je l'avais pas fait, je comprendrais strictement rien à la série. C'est hyper chelou x)
Alpha_Dog a écrit:
Des avis sur "Les 100" ?
Je vais peut-être m'y mettre.
Le début est vraiment prenant, j'avais bien aimé. Par contre faut pas avoir peur du surnaturel.
J'avais même pas percuté que le nom français est "Les 100".
Série plutôt sympathique, mais extrêmement cucul. Comme toutes les séries CW. Juste le début de la saison 3 que j'avais trouvé très chiant.
Agree, c'est correct venant de CW.
La saison 2 de Master of None est tellement craquante. L'épisode 9 c'est une pépite...
Dav- a écrit:
Dav- a écrit:
Ekotto a écrit:
Ca donne quoi ?Du coup j'ai maté les 3 épisodes dispo, c'est prenant même si c'est ultra confus. Je m'étais renseigné sur l'histoire en passant par le Wikipédia du roman pour voir si ça valait le coup de mater.
Si je l'avais pas fait, je comprendrais strictement rien à la série. C'est hyper chelou x)
Tu me donnes pas super envie de le regarder
J'débarque avec un peu de retard, mais qui a vu Chance avec Hugh Laurie ? J'ai bien kiffé, c'est totalement à l'opposé de Docteur House et l'ambiance générale de la série est tout simplement excellente.
Dav- a écrit:
Pareil pour Prison Break, c'est la série un peu nunuche qui est regardable quand tu te fais chier, mais c'est très loin du niveau d'antan...
Roh le rabat joie