Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'trouve qu'ils sont à chier tous les deux, depuis la première fois qu'on les a vu. J'suis triste car dans ma tête c'était les "putains de boss de Prison Break". Maintenant je les vois juste comme deux acteurs de seconde zone
Ouais, ils font pitié maintenant. ^^
Pas trop dégueu le final de TWD
http://www.allocine.fr/article/ficheart … 40754.html
Premier teaser du spin-off d'ailleurs.
Sinon l'épisode d'aujourd'hui fait 1h, 1h30 c'est en rajoutant les pubs. On nous a légèrement baisé la gueule avec ça.
On nous a tellement survendu ce dernier épisode qu'au final je suis un peu déçu.
Dernière modification par Darky. (30-03-2015 20:15:24)
Darky. a écrit:
Sinon l'épisode d'aujourd'hui fait 1h, 1h30 c'est en rajoutant les pubs.
Dafuq quelle bande d'enculés
C'que j'ai aimé cette saison, c'est qu'ils épurés la "team". Et ceux qui vont les remplacer m'ont l'air bien mieux...
Dernière modification par Dav- (30-03-2015 23:51:58)
Dav- a écrit:
The Last Man on Earth était bien marrant, j'avais pas vu que c'était des épisodes de 20 minutes, un peu triste en terminant le double-épisode x)
Je viens de regarder les 2 premiers, y'a des passages assez marrant, tu regardes toujours ?
Ouais les épisodes 7 et 8 sont sortis hier, y'en aura 10 en tout donc bientôt terminé x)
C'est sympa et c'est rapide, ça se regarde bien
Okay merci les boys !
Perso, j'aime pas trop. ^^
Toutes les vannes ont déjà été fait 500.000 fois. ^^ J'ai l'impression que c'est une compilation de tous les délires sur 'la dernière personne sur Terre' qu'on a déjà vu ailleurs.
Mais bon, j'ai les épisodes, je regarderai quand je me ferai chier.
Si vous avez vu le Better Call Saul de hier, peut être qu'un acteur vous a rappelé Trevor de GTA 5
Deuxième fois qu'ils font venir un acteur ayant servi de modèle à un personnage de jeu vidéo, c'est excellent
(Et juste après, y'a un mec qui ressemble exactement à Lester de GTA 5 également)
Dernière modification par Dav- (01-04-2015 12:45:39)
Je trouve The Last Man on Earth assez moyen.
L'histoire devient vite sans intérêt, ça me fait pas forcement rire et pourtant je suis bon client et je trouve le personnage principal assez chiant.
Ca se laisse regarder mais sans plus.
Darky. a écrit:
Je trouve The Last Man on Earth assez moyen.
L'histoire devient vite sans intérêt, ça me fait pas forcement rire et pourtant je suis bon client et je trouve le personnage principal assez chiant.
Ca se laisse regarder mais sans plus.
Ouais voilà, c'est le résumé de ma pensée aussi. ^^
_______
Bloodline (Netflix) quelqu'un a testé ?
Je vais sûrement commencer demain.
Super casting et speech, ça a l'air pas mal du tout.
Dav- a écrit:
Si vous avez vu le Better Call Saul de hier, peut être qu'un acteur vous a rappelé Trevor de GTA 5
Deuxième fois qu'ils font venir un acteur ayant servi de modèle à un personnage de jeu vidéo, c'est excellent
(Et juste après, y'a un mec qui ressemble exactement à Lester de GTA 5 également)
Oui j'ai remarqué c'est pas mal. ^^
Putain Mark Hamill dans le dernier Flash.
Ils ont osé placer un "Je suis ton père.
Et le trailer du prochain épisode avec ce qui semble être un nouveau cross-over Flash-Arrow.
Dernière modification par Darky. (02-04-2015 00:41:43)
Un ami m'a dit, regarde death note. Pas mal pour un manga
Darky. a écrit:
Et le trailer du prochain épisode avec ce qui semble être un nouveau cross-over Flash-Arrow.
Je vais reprendre "Arrow" (depuis le début vu que j'avais vu qu'une dizaine d'épisodes), j'ai aussi les "Flash". Y'a un ordre particulier vu que ça se croise ?
Arrow en premier ouais
Yep je confirme
En parlant de Arrow, l'épisode de today était pas mal. Ça bouge.
Ah c'le dernier épisode de Better Call Saul today, j'pensais que la saison durerait un peu plus longtemps
Bon bah vivement qu'il soit dispo
C'est la fin de tout.
J'ai pas encore matté le dernier Better Call Saul, mais je viens de regarder le dernier épisode de Shameless, c'est parti pour 9 mois d'attente ...
Bon par contre GoT arrive la semaine prochaine et ensuite Hannibal et Halt and Catch Fire en juin, j'ai hâte !
Ouais tout termine et les séries d'été arrivent. Y'a Daredevil de Netflix la semaine prochaine, j'jetterai peut être un oeil. Puis Halt & Catch Fire, Power, Orange is the new black
J'ai vraiment hate pour H&CF, la saison 2 aurait jamais du arriver vu les audiences de mort, j’espère que ça va remonter sinon on risque d'assister à la dernière saison
Dernière modification par Dav- (08-04-2015 08:24:34)