Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Daninho a écrit:
Skins, Weed, Dexter.
Quelqu'un peut m'expliquer c'est quoi comme série ? [Quelqu'un qui regarde, les sinopsis, ça m'intéresse pas]
Weed c'es une mére celibataire qui deal xd
Dexter et Skins magnifique !
Dans une banlieue respectable de Los Angeles, les apparences sont parfois trompeuses. Les sales petits secrets des uns et des autres vont peu à peu se faire jour. Nancy Botwin, une mère célibataire, vend de la marijuana depuis la mort subite de son mari. C'est sa façon à elle de subvenir aux besoins de sa famille...
Dernière modification par grenoble (27-05-2009 18:52:06)
Pour Dexter (Sinon Bh' a un site il me semble car il regarde également)
Pour Weeds
Je ne peux pas te promettre que tout les liens de chaque épisodes fonctionnent encore
Dernière modification par lamu62540 (27-05-2009 21:44:04)
grenoble a écrit:
Daninho a écrit:
Skins, Weed, Dexter.
Quelqu'un peut m'expliquer c'est quoi comme série ? [Quelqu'un qui regarde, les sinopsis, ça m'intéresse pas]Weed c'es une mére celibataire qui deal xd
Dans une banlieue respectable de Los Angeles, les apparences sont parfois trompeuses. Les sales petits secrets des uns et des autres vont peu à peu se faire jour. Nancy Botwin, une mère célibataire, vend de la marijuana depuis la mort subite de son mari. C'est sa façon à elle de subvenir aux besoins de sa famille...
Tu viens pas un peu de nous sortir le synopsis justement ? Je dis ça je dis rien hein ^^
Yeezy a écrit:
grenoble a écrit:
Daninho a écrit:
Skins, Weed, Dexter.
Quelqu'un peut m'expliquer c'est quoi comme série ? [Quelqu'un qui regarde, les sinopsis, ça m'intéresse pas]Weed c'es une mére celibataire qui deal xd
Dans une banlieue respectable de Los Angeles, les apparences sont parfois trompeuses. Les sales petits secrets des uns et des autres vont peu à peu se faire jour. Nancy Botwin, une mère célibataire, vend de la marijuana depuis la mort subite de son mari. C'est sa façon à elle de subvenir aux besoins de sa famille...Tu viens pas un peu de nous sortir le synopsis justement ? Je dis ça je dis rien hein ^^
Et bein tu sais que ....bien vu , j'avais pas lus en entier
Je viens de commencer How I met your mother.
C'est pas trop mal. ^^
Demande à lamu, je crois qu'il à vu tout les épisodes qui ont été fait.
M'en fout je donne mon avis quand même
Même si on ne se cause plus tu as juste a lire ^^
Fringe pour moi c'est une bonne série, elle se rapproche pas mal de X-Files et je n'étais pas fan de cette série mais Fringe m'a bien plus en tout cas la saison 1 j'ai adoré. Les enquêtes sont intéressantes et j'adore le scientifique carrément déjanté ^^
Bref ça change des Experts et tout le reste
En plus par le créateur de Lost
Au fait Dani' j'en avais déjà parler de cette série sur le topic de Lost
Continues de bouder alors sale gosse.
C'est du son pour les sales gosses ... (8)
La saison 4 d'How I met your mother est toujours pas dispo en FR ?
je viens de finir de telecharger 24 saison 7
et de mater le premier episode ... j'y retourne de suite de suite ... un truc de malade encore ils ont inventé
jack is back
squadrazzura a écrit:
et de mater le premier episode ... j'y retourne de suite de suite ... un truc de malade encore ils ont inventé
jack is back
Si tu as vu toutes les saisons, est-ce que tu peux me dire laquelle saison c'était quand y'avait eu le virus ?
squadrazzura a écrit:
jack is back
Excellent cette saison
Une de mes préférée
Benjamiin- a écrit:
Si tu as vu toutes les saisons, est-ce que tu peux me dire laquelle saison c'était quand y'avait eu le virus ?
Saison 3
J'ai regardé Skins... Sans plus ^^.
Ca ne vaut pas Scrubs . J'avoue c'est difficilement comparable.
Dernière modification par lukino (16-07-2009 20:39:22)
La meilleurs des séries c'est les Frères Scott
Queulqu'un matte OTH ici ?
lamu62540 a écrit:
squadrazzura a écrit:
jack is backExcellent cette saison
Une de mes préféréeBenjamiin- a écrit:
Saison 3
rolala je viens de mater l'episode 4 et je bave deja ^^ ... j'bois un coup et j'y retourne
Il y a des personnes qui regarde Breaking Bad ?