Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bah tu dois mal chercher, j'vous ai dit 500 fois que y'avais toujours tout sur zone-telechargement : http://www.zone-telechargement.com/seri … ostfr.html
Et sinon il te reste dpstram et les torrents...
Dav, tu vas bien, c'est pas trop dur ?
What ?
J'viens de finir l'épisode c'est..... parfait, comme Cranston avait dit. Best série ever.
Dav- a écrit:
What ?
J'viens de finir l'épisode c'est..... parfait, comme Cranston avait dit. Best série ever.
Merde, j'aurais dû mettre un smiley pour que ce soit plus compréhensif.
Non mais du fait que ce soit la fin de BB et que t'es légèrement accro
BB c'est aussi bien que ça ????
Pire que ça ma biche. La meilleure série qui est pu sortir
Got-funk a écrit:
BB c'est aussi bien que ça ????
C'est pas Entourage, mais ça se laisse regarder. Après, j'ai pas téma les dernières saisons de BB, mais parait-il, elles sont énormes. Le plus dur, c'est d'y arriver lol
Darky. a écrit:
Va falloir que je finisse Breaking Bad un jour ou l'autre.
J'avais arrêté à la saison 3.
Tu as arrêté là où ça devient intéressant. ^^
Il y a 5 ou 6 saisons ? j'avais regardé les deux premiers épisodes de la s1, c'était pas folichon, mais tout le monde à l'air d'adorer
C'est comme Sons of Anarchy, j'ai un pote qui me dit que c'est monstrueux mais ça fait pas envie après 1 ou 2 épisodes
5 saisons. Mais c'est vrai que les 2 premières saisons c'est dur de rester accroché. ^^
SPOILER BREAKING BAD
SPOILER BREAKING BAD
SPOILER BREAKING BAD
SPOILER BREAKING BAD
SPOILER BREAKING BAD
un peu décu de la fin cetait vraiment trop facile, comme par hasard ils le laissent se garer pile ds le bon angle devant la maison, la mitrailleuse tue tt le monde a travers les mur des le premier passage, vraiment tro facile, je mattendais a ce quil fasse peter une bombe mais il fallai quil sauve pinkman et quil termine sur un plan ds le labo dc bn... mais ca reste une tres bonne fin
SPOILER BREAKING BAD
SPOILER BREAKING BAD
SPOILER BREAKING BAD
SPOILER BREAKING BAD
SPOILER BREAKING BAD
Ouais Got, série cultissime à partir de la saison 3. S1 et S2, c'est juste une série lambda
Srna -> Ça en est ou pour le film sur Entourage ?
Bloody -> Bof non, tout s'arrête un jour. Et puis la dernière saison est vraiment très très très très très bonne, vaut mieux s'arrêter now et ne pas nous faire une fin de série à la Lost/Prison Break/Heroes/etc... Et puis y'a REVENGE et HOMELAND qui ont repris today
+ Grey's Anatomy Jeudi dernier, Arrow, TWD... Ça fait de la quantité pour remplacer de la qualité
Pour Bena :
SPOILER BREAKING BAD
SPOILER BREAKING BAD
SPOILER BREAKING BAD
SPOILER BREAKING BAD
SPOILER BREAKING BAD
Tu penses qu'ils allaient deviner ce que y'avais dans son coffre ? Et puis c'est des "je m'en foutiste" donc ça m'a pas trop choqué
SPOILER BREAKING BAD
SPOILER BREAKING BAD
SPOILER BREAKING BAD
SPOILER BREAKING BAD
SPOILER BREAKING BAD
Et bah j'ai recommencé Sons of anarchy et je sens que j'ai bien fait
elle a l'air de trouer le cul cette série
OHHHHHHHHHHHHHH MY GODDDDDDDDDDDDDDDD
Je suis pas trop déçu, même si... ça aurait pu envoyer plus de pâté ( du moins je devinais trop ce qui allait se passer juste avant que ça se passe )
J'ai pas spoilié
http://www.rtl.fr/actualites/culture-lo … 7764943206
Easy AMC. x)
Audiences US de Breaking Bad : 1,9M pour le finale de la saison 4.
6,58M pour l'avant-dernier épisode de la série et... 10,3M pour le season final.
Excellent comme ça a buzzé
Cette fin est parfaite pour moi. Il n'a pas en voulu faire trop, il s'arrête au meilleur moment. Chapeau bas les artistes la meilleure série que j'ai pu voir surtout sur les 3 dernières saisons.
Quelqu'un sait quand sort la saison 4 de TWD en français ? À peut près ?
Sachant qu'elle a même pas commencé aux USA..... Non
6 mois maybe ? Je sais pas trop...
Dernière modification par Dav- (01-10-2013 00:28:28)
Cool cette fin de série, et franchement il a vraiment eu la classe jusqu'au bout
Pour les fans de Breaking Bad qui veulent avoir leurs noms du même style.
http://www.facebook.com/pages/FBApp-Pag … 7273849636
Dernière modification par Bhrecords (01-10-2013 17:44:43)
Benafuck a écrit:
SPOILER BREAKING BAD
SPOILER BREAKING BAD
SPOILER BREAKING BAD
SPOILER BREAKING BAD
SPOILER BREAKING BAD
un peu décu de la fin cetait vraiment trop facile, comme par hasard ils le laissent se garer pile ds le bon angle devant la maison, la mitrailleuse tue tt le monde a travers les mur des le premier passage, vraiment tro facile, je mattendais a ce quil fasse peter une bombe mais il fallai quil sauve pinkman et quil termine sur un plan ds le labo dc bn... mais ca reste une tres bonne fin
SPOILER BREAKING BAD
SPOILER BREAKING BAD
SPOILER BREAKING BAD
SPOILER BREAKING BAD
SPOILER BREAKING BAD
[spoil]Normal, aussi. Tu vois le mec péter un câble parce qu'il s'est garé à l'arrache sur un parking ? x)
Le seul bémol, c'est que la scène de la mitrailleuse, elle est prévisible à des années lumières car on le voit la construire tout au long de l'épisode.
Sinon, BB S3 S4 S5, c'est juste énorme. Encore plus QMB, c'est dire.[/spoil]
J'ai commencé Breaking Bad la saison 1 est chiante à la fin.
Je suis à la saison 2 épisode 3.
7 épisodes ça va vite une saison ^^