Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#1 01-11-2009 22:05:31

Dunkie
Invité
Serveur 1

Les réponses à mes questions !

1ère Question :

C'est bien à partir de 36 ans qu'un joueur commence a perdre de la valeur ? Ou cela est avant ? Comment cela fonctionne t'il exactement ?

2éme Question :

Est-ce normal que l'on ne puisse pas faire de transferts , de déplacements dans l'équipe pendant un stage ? Si oui , cela est ridicule , non ? Ou alors que l'on m'explique pourquoi.

Merci d'avance de vos réponses. smile

#2 01-11-2009 22:08:27

el-nino51
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Re: Les réponses à mes questions !

Dunkie a écrit:

1ère Question :

C'est bien à partir de 36 ans qu'un joueur commence a perdre de la valeur ? Ou cela est avant ? Comment cela fonctionne t'il exactement ?

2éme Question :

Est-ce normal que l'on ne puisse pas faire de transferts , de déplacements dans l'équipe pendant un stage ? Si oui , cela est ridicule , non ? Ou alors que l'on m'explique pourquoi.

1 : Oui, c'est a partir de 36ans. Mais, a vrai dire je ne vois aucune différence. hmm

2 : Oui, on ne peut pas déplacer nos joueurs lorsque l'on est en stage. Je trouve sa bete, plusieurs suggestion ont était posté pour sa.

. . .

#3 01-11-2009 23:13:50

Dunkie
Invité
Serveur 1

D'accord , d'accord , merci. smile

Donc je voyais juste sur les deux points ! tongue

#4 01-11-2009 23:16:04

Hyora
Invité
Serveur 1

Pour la 1ère je peux compléter c'est bien à partir de 36 ans mais ce n'est pas visible par une perte de points, mais selon Manu la perte est bien là après libre à toi de choisir les meilleurs buteurs sont tous vieux alors lol

#5 01-11-2009 23:16:24

juifteam
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: B . M . T

Dunkie a écrit:

1ère Question :

2éme Question :

1) il perd de la valeur chaque année qu'il prend en effet entre un 16 an 290 et un 17 an 290 la différence est de 132 000 fl env
Si la question est sont t'il moin éficace manu dit 36 mais il à des joueur de 36 an et il est pas bête .. de plus il as dit une fois qu'il ne ferait pas jouer des joueurs de plus de quarante ans à voir quelle est la bonne donnée 36 ou 40

2) c'est normal
manu et ses r^gles tu sais cherche pas à comprendre c'est surement pour rendre le stage moin atractif plus chiant

Stage pour vous !

Pour gagner la FL CUP, une solution => devenez membre B.M.T

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot