Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
je suis créateur et gérant de la carrière officielle CALCIO. La première saison va bientôt finir. Les réinscriptions pour la saison suivante sont elles opérationnelles? Comment peut t'on savoir concrètement si les entraineurs se sont réinscrits pour la saison suivante, ou vont se réinscrire.? J'espère que les réinscriptions pour la saison suivante seront opérationnelles rapidement.
merci du retour
Si vous avez choisi d'enchaîner avec une nouvelle saison, chaque participant doit signifier son intention de continuer (par défaut, c'est non) dans la page "Voir les options" (équivalente à "Gestion" pour les gérants).
Et pour le moment, vous ne pouvez pas voir qui a décidé de continuer avant la fin de cette saison.
Faites les démarches nécessaires auprès d'eux pour avoir leurs intentions.
merci
un des participants de ma carrière me dit :
"Expediteur : explosive-forever
Date : 25-10-2008 à 10:58:54
j'ai ceci: A l'heure actuelle, je ne souhaite pas enchaîner la saison suivante. Changer d'avis !Message du gérant : Bienvenue à tous dans le championnat d'Italie version FootLand. Qui remportera le Scudeto lors de cette première saison ? En tant que gérant de cette carrière, je vous souhaite un bon jeu et une excellente réussite
Je clique sur changer d'avis mais rien ne se passe" fin de citation
Apperemment rien ne se passe, le changement d'avis ne marche pas
Dernière modification par Albundy63 (25-10-2008 11:54:48)
Oki, je vais regarder ça.
Cela devrait être réglé.