Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour, suite au succès de 'visage des joueurs de footland', il m'est venu une idée du même style. Enfait ce topic consiste à ce que chaque personne nous montre le maillot de son équipe ou d'une équipe qu'elle à rencontrée ayant un style particulier. Voilà, moi j'ai éssayé de reproduire celui de superman, bon pas une oeuvre d'art mais bon...
A vous maintenant !
Dernière modification par Vincent.TEAM (29-07-2012 22:40:59)
Vincent.TEAM a écrit:
Bonjour, suite au succès de 'visage des joueurs de footland', il m'est venu une idée du même style. Enfait ce topic consiste à ce que chaque personne nous montre le maillot de son équipe ou d'une équipe qu'elle à rencontrée ayant un style particulier. Voilà, moi j'ai éssayé de reproduire celui de superman, bon pas une oeuvre d'art mais bon...
A vous maintenant !
T'as d'autres idées pour qu'on s'éclate ?
Utilitée ou Sujet à discuter ?
Réponse très briève :
Coach-Benji a écrit:
Non.
vasy vnez on compare les chibres de tous nos joueurs entre nous ça pourrait être cool !
...
Manaes a écrit:
vasy vnez on compare les chibres de tous nos joueurs entre nous ça pourrait être cool !
On peut ! Comparons les équipes de Lucenwzo et moi.
Coach-Benji a écrit:
Non.
Je viens de voir ton maillot, c'est vrai que toi tu ne peux pas trop le placer dans ce sujet.. il est, comment dire ... laid ?
Vincent.TEAM a écrit:
Coach-Benji a écrit:
Non.
Je viens de voir ton maillot, c'est vrai que toi tu ne peux pas trop le placer dans ce sujet.. il est, comment dire ... laid ?
Toi t'es un ouf dans ta tête. Tu veux qu'il poste une bombe chez toi ?
En plus, il a des antécédents.
Y a t-il des personnes plus intelligentes pour répondre à ce sujet - comme les autres- ?
Bonjour, suite au succès de 'visage des joueurs de footland', il m'est venu une idée du même style. Enfait ce topic consiste à ce que chaque personne nous montre son entre-jambes ou celui de toute autre personne qu'elle à rencontrée ayant un style particulier. Voilà, moi j'ai éssayé de reproduire celui de superman, bon pas une oeuvre d'art surtout avec le slip mais bon...
A vous maintenant !
gg.
Vincent.TEAM a écrit:
Coach-Benji a écrit:
Non.
Mon maillot de FL ne plait pas à Vincent.TEAM.
Finch2k a écrit:
Bonjour, suite au succès de 'visage des joueurs de footland', il m'est venu une idée du même style. Enfait ce topic consiste à ce que chaque personne nous montre son entre-jambes ou celui de toute autre personne qu'elle à rencontrée ayant un style particulier. Voilà, moi j'ai éssayé de reproduire celui de superman, bon pas une oeuvre d'art surtout avec le slip mais bon...
A vous maintenant !
Tu fais tes premières dents, c'est bien... allez reviens quand tu seras plus grand
Coach-Benji a écrit:
Vincent.TEAM a écrit:
Coach-Benji a écrit:
Non.
Mon sujet de discussion ne plait pas à Coach-Benji.
Sa clash ici. Je tweet.
Heureusement qu'ils n'organisent pas un Masterrépartie présenté par Carole Rousseau, tu surclasserais tout le monde.
Ouais t'as raison !
Vincent.TEAM a écrit:
Coach-Benji a écrit:
Vincent.TEAM a écrit:
Mon sujet de discussion ne plait pas à Coach-Benji.
Également à Laurent-, MinecraftSpoonTy, Manaes, rom-du-59770, Mr.Red, Finch2k, Lounaldo et Milyann.
Vincent.TEAM a écrit:
Y a t-il des personnes plus intelligentes pour répondre à ce sujet - comme les autres- ?
Coach-Benji a écrit:
Non.
Forcément, avec cette vague d'avis négatif, personne n'osera défendre ce sujet maintenant. Ah et aussi demande aux autres si ton maillot leur plait...
Moi oui. Je crois que je vais faire le même que le sien.
Oui forcément, vous ètes tous contre moi, mais ne t'inquiète pas sa me vexe pas