Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Franck Dumas après asse 1-1 caen
« Je vais calmer mes propos concernant l'arbitrage parce que je veux revoir les images. Après avoir sifflé le pénalty, l'arbitre a dit à mes joueurs : « Je me suis peut-être trompé, je suis humain ». Mais s’il y a une justice, elle a été là contre Saint-Etienne. Ça commence à faire beaucoup depuis le début de saison avec ces erreurs d'arbitrage. Au total, on a pris quatre buts qui n'étaient pas valables. C'est rageant parce qu'on aurait pu frapper un bon coup. Mais ça reste un très bon point », constatait Franck Dumas, qui sait que son équipe doit désormais s’imposer samedi prochain contre Nancy histoire de reprendre un peu ses distances avec le bas du classement.
Hors ligne
Franck Dumas après Lille 4-1 Caen
Franck Dumas (entraîneur de Caen) : « Ce soir, j’avais décidé de donner du temps de jeu à de jeunes joueurs, cela n’a pas été facile pour eux. Ils sont déçus par ce résultat. Même s’il y a eu un mélange de bon et de moins bon, je n’ai rien à leur reprocher. Ils ont continué à jouer avec un bon état d’esprit en infériorité numérique. Cela va leur permettre d’engranger de leur expérience. Je trouve que le score est un petit peu lourd pour mon équipe, ce qui n’enlève en rien la bonne performance des Lillois. Certaines décisions arbitrales nous ont gênés, pour rester correct. A mon avis, en restant à onze, nous aurions pu espérer les perturber davantage et les tenir jusqu’à la mi-temps pour les faire douter. Cela aurait alors pu être un autre match ou le même, on ne sait pas. Maintenant, cette défaite ne remet rien en cause. Ce tirage de jouer à Lille était difficile et cela a été le cas sur le terrain. »
Hors ligne
Bon ça date, c'est pas grave ; c'est de Dassier, je l'ai entendu sur RMC : "Hatem, il a mon portable. Qu'il m'appelle."
Hors ligne
Franck Dumas après la défaite de Caen.
Le manager général s'est dit "très, très déçu du résultat et, parfois, du comportement", à l'issue du revers concédé face à Nancy (2-3), ce samedi soir.
Aussi, il a tenu à présenter ses excuses à M. Malige, arbitre du match Lille-Caen mercredi dernier.
Dernière modification par Steve_Savidan (30-10-2010 22:52:01)
Hors ligne
Tu as peut-être du talent, mais tu n'as aucune classe.José Anigo, à Nenê, à l'issue du clasico entre le PSG et l'OM. (L'Equipe) (09/11/10)
JOSE ANIGO
Hors ligne
CEP80 a écrit:
Tu as peut-être du talent, mais tu n'as aucune classe.José Anigo, à Nenê, à l'issue du clasico entre le PSG et l'OM. (L'Equipe) (09/11/10)
JOSE ANIGO
J'appel sa " etre un mauvais perdant " TOUT SIMPLEMENT ! c'est digne d'ANIGO de toute façon ^^
Hors ligne
Les Marseillais en pétard
Jean-Claude Dassier : « Il n'y a pas penalty pour Auxerre, il y en a un pour nous pour une faute sur Lucho et il y a l'expulsion de Mbia », a-t-il énuméré. « Fautrel s'est encore surpassé. Je ne sais pas si c'est de l'incompétence ou quoi... Parfois, je me demande si les arbitres réfléchissent à la portée de leurs actes », a poursuivi l'ancien journaliste, décidemment intarissable. « A dix contre douze, l'équipe a livré un match magnifique. »
José Anigo, le directeur sportif olympien a corroboré les propos présidentiels, en lançant un sonore «il (M. Fautrel) nous a volés et c'est grave.»
Didier Deschamps s'est une nouvelle fois refusé à se répandre en commentaires. «Je ne peux rien dire, cela va se retourner contre moi. J'ai déjà deux suspendus... Je n'ai pas envie d'aller faire un tour dans les tribunes... Mais ça bouillonne...»
Lien
Y'en a qui vont avoir droit à un petit tour au siège de la LFP
Hors ligne
Ta pas d'insulte.
Hors ligne
Franck DUMAS : « On faisait des petits pas ces derières semaines, là avec trois points c’est un grand pas. Le résultat est là, je suis content. On a fait ce qu’il fallait, même si c’est loin d’être parfait. J’avais dit à mes joueurs avant la rencontre: pour gagner, il ne faut pas avoir peur de perdre. Ils l’ont compris. On a eu beaucoup d’oaccasions pour nous et contre nous. C’était stressant, c’est le jeu. On a eu la volonté d’aller vers l’avant. Cette victoire est méritée, on est content. On avait la volonté et l’envie de bien faire, même si on a toujours des manques. Rien n’est terminé, loin de là. Il reste deux gros matches. »
René GIRARD : « Le moins que l'on puisse dire, c'est que je ne suis pas content. Pour réussir à marquer un but, il nous faut vingt occasions. Je n'apprécie pas du tout la prestation de mes joueurs, notamment au niveau de l'état d'esprit, a déclaré René Girard au micro de RMC à l'issue de la défaite de Montpellier contre Caen. Ce que j'ai voulu faire avec mes deux changements avant la mi-temps ? Eviter d'en prendre trois. Je pensais que c'était la solution. Maintenant, on a trop manqué de rigueur. Le football demande d'être rigoureux, sinon on s'emmerde sur un terrain. C'est intolérable de voir ça. »
Hors ligne