Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Aréte on avai di 330-0 pr bordo
Csc de Sané , 330-1 . ha mé nn edel fai lui auci un csc 331-1 .
Schau quentinmessi
t'es marrant landaise
Et moi jpeut avoir une biscotte rouge?
en + floodman di keu jai raison alr aréte
floodman a écrit:
Et moi jpeut avoir une biscotte rouge?
fllodman
regarder post 2 j'ai mis le score
goooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool
But de ramé ké venu sincrusté sur le terrin
arete ya pa u 1-1
c une onte
je demande ke tu change !!!
ki é ac moi ??
tony parker qui a était transférer a bordeaux marque cette magnifique lucarne
incroyable avec la force de sa main il arrache les fillet
match suivant real -bardelone
Drop de lassana diarra , le real entame bien ce match .
3-0 .
toujours 0 a 0mais benzema dribble landaise qui etait entrer sur le terraine et tir c'est le but
quentinmessi a écrit:
match suivant real -bardelone
Zidane revenu de sa retraite marque le premier but du match en mettant un veritable coup de boule dans le ballon ; pire qu'avec l'italien !
il s'est entrainé apparement !
mais l'arbitre refuse le but pour main
Coup d'envoi et Messi prend le ballon ... il dribble toute léquipe adverse et arrive face au gardien qu'il crochète ... Il va marqué ... mais non il revient sur ses pas puis dribble ses coéquipiers et s'en va marqué contre son camp d'une magnifique tallonade !! Valdès et rester sans réaction !!
new_momin a écrit:
Coup d'envoi et Messi prend le ballon ... il dribble toute léquipe adverse et arrive face au gardien qu'il crochète ... Il va marqué ... mais non il revient sur ses pas puis dribble ses coéquipiers et s'en va marqué contre son camp d'une magnifique tallonade !! Valdès et rester sans réaction !!
Mais non il loupe le but c JPP quil l'arrete du bout du cheveux externe droit !
ouhhhh le plaquage haut d'Harynordoquy !!! Pénalité à suivre pour les Springboks !!
Dernière modification par new_momin (10-04-2010 12:25:21)
penalty pour barcelone
new_momin a écrit:
ouhhhh le plaquage haut d'Harynordoquy !!! Pénalité à suivre pour les Springboks !!
Hoarau pu blessé avec les soins que lui a affligé laurent blanc rentre sur le terrain et reussi la pénalité de la queue
footballcluddenantes a écrit:
new_momin a écrit:
Hoarau pu blessé avec les soins que lui a affligé laurent blanc rentre sur le terrain et reussi la pénalité de la queue
le match est rela barcelone
brice
quentinmessi a écrit:
new_momin a écrit:
le match est rela barcelone
brice
non celui la est deja fini score final de 6230- 6229 pour real !
new_momin a écrit:
Ohlalala quel beau coup de queue de Hoarau qui restera surement dans les anals !!!