Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Nasri_84 a écrit:
Moi perso, je vais allé dans le CDF de l'ACA ou de l'OM.
T'es Bilel, l'ancien Bencherif_84 ?
Ok, moi je vais dans le CDF du Milan AC !
Aketo.62k a écrit:
Nasri_84 a écrit:
Non mais sérieux, c'est simple de rentrer dans un CDF mais c'est simple aussi d'y sortir ... C'est trop chaud.
Keegan- a écrit:
Aketo.62k a écrit:
Nasri_84 a écrit:
Non mais sérieux, c'est simple de rentrer dans un CDF mais c'est simple aussi d'y sortir ... C'est trop chaud.
Tu te trompes beaucoup la. ^^
Keegan- a écrit:
Aketo.62k a écrit:
Nasri_84 a écrit:
J'avoue, j'avais fait un essai à l'ESTAC mais ils n'ont pas voulu de moi parce que j'avais pas assez de technique.
Dernière modification par Diaby. (11-11-2010 20:39:45)
Aketo.62k a écrit:
Keegan- a écrit:
Aketo.62k a écrit:
Non mais sérieux, c'est simple de rentrer dans un CDF mais c'est simple aussi d'y sortir ... C'est trop chaud.Tu te trompes beaucoup la. ^^
Non mais j'en connais plein ils vont dans des centres sportifs et les mecs à la moindre conneries ils se font virer, c'est abusé. x)
Gigi88100 ( SRD Saint-Dié Foot , Lorraine , District , Milieu défensif (Distributeur de ballons vers l'avant ) et je peut faire latéraux à droite , et U13 dernière année)
gigi88100 a écrit:
Gigi88100 ( SRD Saint-Dié Foot , Lorraine , District , Milieu défensif (Distributeur de ballons vers l'avant ) et je peut faire latéraux à droite , et U13 dernière année)
Ah dans les Vosges. ^^ Moi perso je joue à l'Aviere mais en U15, milieu défensif également.
hugo-du35 a écrit:
Milan ac
Je déconnais, c'était juste pour montrer la débilité de Nasri_84.
hugo-du35 a écrit:
Il est jaloux ses tout.
Rennes et Guingamp se sont batailler pour m'avoir !
Et il y a 2 mois Lorient ma proposer de vennir !
Moi j'hésite encore entre Chelsea et le Réal.
toscanesalome a écrit:
hugo-du35 a écrit:
Il est jaloux ses tout.
Et il y a 2 mois Lorient ma proposer de vennir !Moi j'hésite encore entre Chelsea et le Réal.
Moi Barça et Arsenal.
toscanesalome a écrit:
hugo-du35 a écrit:
Il est jaloux ses tout.
Et il y a 2 mois Lorient ma proposer de vennir !Moi j'hésite encore entre Chelsea et le Réal.
Tu croie que je ment ?
Non, mais moi je susi harcelé, même dans la rue par les dirigeants du Réal.
Impossible de vivre tranquillement.
Damien31200T - Sénior - PL(A)/District(B) - Fenouillet - Haut-Garonne - DL, MDF, Attaquant.
Moi j'ai joué de 6 ans à 13 ans gardien. Je jouais sous fausse licence une-deux catégories au dessus.
J'étais hyper bon au goal, il faut dire que j'étais passionné pour devenir pro à ce poste. Je passais mon temps à m'entraîner tous les jours.
J'avais des potes de 5-7 ans de plus que moi qui m'entraînaient en m'allumant avec leurs "grosses" frappes (grosses pour un gamin à l'époque). ^^
Puis un jour, j'me suis démonté le poignet en plein match et j'ai toujours mal en recevant un ballon dessus donc de 13 ans à 15 ans je suis passé libéro. Et j'ai arrêté le foot pour reprendre l'année dernière car les U19 de la ville avait besoin de joueurs, donc j'ai joué avec les U19 alors que j'avais l'âge pour jouer en sénior mais mes potes étaient en 19 donc le choix était vite fait. ^^
L'année là j'étais milieu droit ou 10. Cette année j'ai dit à mon coach qu'en fait j'étais libéro avant, donc il m'a replacé en défense centrale.
Voilà ma biographie, si vous voulez écrire un mini-livre de poche sur ma vie.
p0lak - Sénior - je joue en district pour m'amuser et garder un peu la forme - US Lestrem - Pas-de-calais - Défenseur central/milieu droit.
1m85, 75kg, 90D de nichons. ^^
Mon point faible : mon jeu de tête, j'ai horreur de mettre la tête (surtout sur dégagements du goal adverse). Mais paradoxalement, je la mets pour contrer les grosses frappes en l'air. ^^
Sinon je base mon jeu sur l'anticipation et la tactique, le reste en découle et j'ai donc pas besoin de faire d'effort après avoir observé le jeu. ^^
J'ai une grosse frappe de balle donc je tire tous les coups de pied arrêté. Et je suis THE passeur décisif dans tous les clubs où je vais.
3615mylife docteur.
Ça fait du bien de se libérer. ^^
Parlez de votre style de jeu aussi, ça peut être intéressant.
hugo-du35 a écrit:
toscanesalome a écrit:
hugo-du35 a écrit:
Il est jaloux ses tout.
Tu croie que je ment ?
Non mais là t'abuse soit disant que tu as dit j'ai pas était pris à Lyon parce que tu as était blesser.
toscanesalome a écrit:
hugo-du35 a écrit:
Il est jaloux ses tout.
Arrêtez de rager sérieux. -_-
Tu confirme ta réputation hugo.
(A mettre dans le tas roxyboys,okpsgok...)
ça va, c'est pas un truc de fou de jouer à Rennes en U13.. Moi j'ai fais 12 ans de foot en terminant deux ans en CDF, à Châteauroux (U17). (preuve en photo et vidéo si certaines personne ne me croient pas.
Alors moi Je joue à Witry en U15 district Marne en exellence.
J'ai failli être pris à Auxerre (j'ai fini 7/54 d'un stage et il prenait que les 5 meilleurs j'ai pécher sur les jonglages.)