Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
aure--26 a écrit:
Chant actuel des supporters manceau:
Angers! Angers! On arrive!
Tours! Tours! On arrive!
Laval! Laval! On arrive!
...
http://www.youtube.com/watch?v=-bmqS3ZA3wg
Pour info, le "On descend de la ligue 1 a cheval" fait référence au futur ecusson de Le Mans FC qui représente un cheval...
En avant le stade Malherbe et ses supporters Normand qui seront toujours avec sous la pluie et le beau temps, allez allez malherbe allez allez malherbe allez allez malherbe allez allez malherbe.
Nous sommes les caennais tous ensemble on va chanter.
Nous sommes les caennais fier de couleurs nous sommes les caennais chantons tous en coeur lalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalala
Qui ne saute pas n'est pas Caennais hé. ICI C'EST MALHERBE.
Aux armesssssssssssssssss aux armessssssssssssssss nous sommes les caennais et nous allons gagner allez Malherbeeeeeeeeeeee
Si t'es fier du stade Malherbe frappe dans tes mains.... si t'es fier du stade Malherbe frappe dans tes mains... si t'es fier d'e^tre caennais si t'es fier d'être caennais frappe dans tes mains.
Pour le rugby (si je peux me permettre ^^), AC/DC Hells Bells, suivi du Pilou Pilou avant chaque match du RCT
Ah nous les terribles guerriers du pilou pilou qui descendons de la montagne vers la mer!
PILOU-PILOU
Avec nos femmes échevelées allaitant nos enfants a l'ombre des grands cocotiers blancs!
PILOU-PILOU
Nous les terribles guerriers du pilou pilou poussons notre terrible cri de guerre!
AAAAAAAAAAAAAAAAAAH!
J'entend rien, j'ai dit terrible cri de guerre
AAAAAAAAAAAAAAAAAAH!
Parce que Toulon !
ROUGE
Parce que Toulon !
NOIR
Parce que Toulon !
ROUGE ET NOIR