Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai remarqué que pendants les matchs, si l'on fait un remplacement au court du match celui ci n'apporte rien d'autre qu'un but contre nous voir deux.
Cela pourrai êtres l'inverse en fonction de la force du joueur...
En clair si le joueur est fort il pourrai amener pas mal de danger étant donné qu'il est plus en forme que les autres qui joue depuis le début du match !
Je me suis fait comprendre ? si vous n'avez pas compris dite le !
pour ses vrai
pour se serai plus réaliste
oui d'accord avec vous
c'est vrai aujourd'hui je change de tactique et de joueur op je me suis pris 2but tous de suite
Mais, ça peut très bien ne pas marcher à chaque fois...
PS: lisez le règlement et arrêté de mètre des message du style pour ou contre....(un conseil)
ouais c vrai sa serait bien que sa puisse se faire et puis a mon n'avis sa sera faccile a Manu de l'installer
oui je suis pour je pense que c'est une bonne idée pour
Comment savez-vous que cela n'apporte rien ?
Vous vous prenez deux buts après le changement ? Qui vous dis que sans le changement, vous n'en auriez pas pris 4 ????
De plus, si vous remplacez un bon joueur par un joueur moyen, normal que la force de votre équipe diminue ! De même si la stratégie est moins adaptée que la précédente.
Manu a écrit:
Comment savez-vous que cela n'apporte rien ?
Vous vous prenez deux buts après le changement ? Qui vous dis que sans le changement, vous n'en auriez pas pris 4 ????
De plus, si vous remplacez un bon joueur par un joueur moyen, normal que la force de votre équipe diminue ! De même si la stratégie est moins adaptée que la précédente.
Ouais c'est pas faux ...
Mias un si on change un joueur par un autre de meme niveau avec une stratégie adaptée, l'efficacité de l'ésuipe devrait etre meilleure
Personnellement,à chaque fois que je fais un chagement avec un milieur ou un attaquant,celui-ci marque presque à chaue fois
je ne vois pas du tout sur quoi tu te bases pour dire ça
non mais se serai bien aller manu s'il te plaît accepte cette suggestion please
Moi j'ai fait 2 changement j'ai marqué un but mais les deux joueurs n'avait aucun rapports et l'adversaire m'en a marqué 2