Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
je propose que l'on puisse mettre des bonus meme si on a que 90 80 100 bonus pour faire un stage par exemple
ou pour un joueur voilà a vous de voir
VOTE
pour : 13
neutre : 0
contre : 2
Dernière modification par CAPRICORNE54 (02-01-2010 12:56:53)
ced62100 a écrit:
pour, j'ai jamais vraiment compris pourquoi il fallait au minimum 150 bonus pour pouvoir donner des bonus lors d'un stage
Pour , mais c'est simple a comprendre, sa oblige a racheter des bonus et donc et donc a faire vivre Foot-Land car Manu touche quelque chose en retour.
bats77 a écrit:
ced62100 a écrit:
pour, j'ai jamais vraiment compris pourquoi il fallait au minimum 150 bonus pour pouvoir donner des bonus lors d'un stage
Pour , mais c'est simple a comprendre, sa oblige a racheter des bonus et donc et donc a faire vivre Foot-Land car Manu touche quelque chose en retour.
Voila, donc ta suggestion ne ménera à rien. Manu ne changera pas ça^^
Et puis surtout, ce système a l'avantage de bloquer la triche : si t'es obligé d'acheter des bonus pour les passer sur ton compte principal, ça refroidit.
Pour , car 150 bonus je trouve que c'est trop pour un minimum
pour
Pour
pour, c'est bien normal !
pour mais quand ta 80b y te manque des bonus y faut 150b donc t'appelle et manu a gagnant il est malin sa fait gagner manu sa sera jamais autorisé ^^
Dernière modification par Dud..Incorporation (01-01-2010 17:33:21)
GxP15 a écrit:
bats77 a écrit:
ced62100 a écrit:
Voila, donc ta suggestion ne ménera à rien. Manu ne changera pas ça^^
oui je pense que tu as raison mais bon je suis pour
ced62100 a écrit:
manu dit qu'il faut minimum 100 bonus car si tu cré 25 compte et que tu file tes bonus à un pote ou autre bah c'est dla tricher c'est prsk il offre 100 bonus au départ ! donc il faut acheter des bonus ou recevoir des bonus pour pouvoir les utiliser
contre
juifteam a écrit:
manu dit qu'il faut minimum 100 bonus car si tu cré 25 compte et que tu file tes bonus à un pote ou autre bah c'est dla tricher c'est prsk il offre 100 bonus au départ ! donc il faut acheter des bonus ou recevoir des bonus pour pouvoir les utiliser
Voila !
Sa sert meme pas que je dise POUR Ou CONTRE. Manu changera jamais cette règle, ce qui est logique !
juifteam a écrit:
ced62100 a écrit:
oué bas il a cas suprimer les double compte qui ne son pas imposé
Contre il faut faire vivre le jeux en + il changera jamais cet règles.