Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonsoir, En ce moment je remplie régulièrement ma boutique, mais je trouve qu'il manque quelque "articles".
En effets, je trouve qu'il pourrais y avoir plus de choix, notamment des "Bonnets", "Shorts", "T-shirts", "Bijoux", "pulls", ...
Voila ma première suggestion, peut-être ridicule, mais je trouve que sa pourrais être cool.
Même si à 99% des cas, les suggestions sont refusé par Manu, je tente quand même
Edit : New Infos :
Je rajoute une petite infos, au pire on peut faire comme les centre de formation.
Exemple : Boutique Niveau2, Boutique Niveau 3 ...
Les améliorations faudrait un peu les payer ...
Pour : 45
Contre : 6
Post #64
Neutre ?, je vois pas en quoi on pourrais être neutre dans cette suggestion !
Dernière modification par Letit. (08-11-2010 01:35:36)
Pour car moi au début je la remplisser mais apres ca devient lassant car c'est tjrs les meme article et pis voila quoi c'est chiant a la fin donc Pour !!!
Pour comme dans de vrais boutiques
Contre je gagnes 30 000 fl environ par jour malgré ma serie car si il y aurait plus d'article cela voudrait dire + de gains si ta boutique te repporte autant queton stade sa sera incoherent du moins je penses
Je suis pour rajouter quelque article dans le style " Gadget* - Bonnet - Drapeau "
*Quand je dis "Gadget" je parle de figurine, tasse etc... Des accessoire quoi ^^
Contre sa veut dire payer plus donc deja il faut payer beaucoup et alors si on rajoute des objet de vente dans la boutique il faudra payer encore plus cher donc je suis Contre.
POUR!!! il en manque un peu à mon gout!
Pour c'est vrai .
Pour
Si tu rajoutes très peu d'objets, pour. Sinon, y aura trop d'articles et trop d'fl a gagner.
serge-agostini13 a écrit:
Contre sa veut dire payer plus donc deja il faut payer beaucoup et alors si on rajoute des objet de vente dans la boutique il faudra payer encore plus cher donc je suis Contre.
Tu payes plus, mais tu gagnes plus.
Pour
Pour
Pour et en + ça nous rapportera plus !!
Contre, désoler mais la boutique ne rapporte pas beaucoup alors c'est pas 20 000 fl de plus qui va nous faire gagner plus ...
Pour ... mais comprends pas trop "Bijoux" ... ça vient faire quoi dans une boutique de foot ?
Exemple : "Bonjour, je voudrais une bague 30 carats PSG."
pour
Roa-7 a écrit:
Pour ... mais comprends pas trop "Bijoux" ... ça vient faire quoi dans une boutique de foot ?
Exemple : "Bonjour, je voudrais une bague 30 carats PSG."
Il y'a des collier, Montre, Bague, qui existe dans les vrai boutique de club !
Pour c'est une bonne idée je trouve