Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Bonsoir à tous.
Voila je ne savais pas où poster mon topic, je me suis dis pour pas ici. J'espère bien entendu que Manu va venir y jetter un oeil.
Voila une belle petite tricherie de Gunners-79, qui va se finir le jour où l'administration vera ça. Il devait ne pas trouver suffisament d'FL et c'est pour cela qu'il du ouvrir plusieurs comptes. Avec ses comptes, ils rachetaient ses propres joueurs à très bon prix, après avoir jouer dans de grands stades pour grandir le solde de chacun de ses comptes. Sauf que ce petit malin aime tellement le 79, qu'il le met dans chacun de ses pseudos. Pas très malin l'artiste :
la team 79/64
marseille1379/47
les-super-fort/97
Messi-Argentine/87
Trop Fort
osef
Sa ne sert à rien, en plus ce type là est bien connu pour ses arnaques...
Calme toi aure--26!
Le prochain tu vas dire GG Sherlock Holmes
Taarabt- a écrit:
Sa ne sert à rien, en plus ce type là est bien connu pour ses arnaques...
Beh si il est tellement connu pour ça, pourquoi il a rien ?
Y'en a qui ont prit pour moins que ça, y'a même eu des erreurs. Donc voila faut bien qu'il soit sanctionner. --'
GG Détective Conan
Bah justement faut que Manu interviennent sur ce type car je connais des gens sur FL qui se sont fait arnaqué par ce type là justement!
Taarabt- a écrit:
Bah justement faut que Manu interviennent sur ce type car je connais des gens sur FL qui se sont fait arnaqué par ce type là justement!
Donc, il ne servira peut-être pas à rien ce topic.
aure--26 a écrit:
GG Sherlock Holmes
Mêle pas Sherlock à ça, vieux fou !
Dernière modification par Mr.Red (15-01-2012 00:38:05)
Comment on peut se faire arnaquer sur FL ? J'ai jamais compris les méthodes des mecs qui arnaquent et la crédulité de ceux qui se font avoir. ^^
inspecteur derrick
Quand est-ce que les gens vont comprendre qu'il est impossible de faire des matchs et de transférer des joueurs entres doublons ?
Un doublon ne veut rien dire, vu qu'il n'est pas possible d'effectuer quoi que ce soit entre deux équipes sur la même adresse ip.
Ta vraiment que ça a foutre...
Got-funk a écrit:
Quand est-ce que les gens vont comprendre qu'il est impossible de faire des matchs et de transférer des joueurs entres doublons ?
Un doublon ne veut rien dire, vu qu'il n'est pas possible d'effectuer quoi que ce soit entre deux équipes sur la même adresse ip.
Pour le coup, c'est quand même toi qui est sacrément crédule.
Si le mec possède une IP dynamique, il lui suffit de redémarrer sa box.
Sinon, il lui suffit de passer par un proxy.
scofild-01 a écrit:
Ta vraiment que ça a foutre...
Tu dois pas avoir grand chose d'autres de plus à faire...
Pages: 1