Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#1 31-08-2009 18:09:14

lol11110
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: ‡¯°°>>A la efl

les annonces en cours

ici j'y metterais les annonces en cours

LES ANNONCES EN COURS

adroc
vend 6 joueurs entre 200 et 400 de moyenne

burkinaparis
bjr a tous ,je vends 4 jeunes sortis de mon centre de formation,faites vite,ils doivent partir.

CrazyPhoenix
Vend 3 joueurs tout juste 17 ans, 200 pts => 300 000 FL / joueur : A SAISIR !!! Première offre acceptée !

crisboss76
vend qani en vente libre. Je cherche a mettre des joueurs en stage faite vos propo avec ou sans bonus

Deck74
vend toute ma team!! VEND TOUTE MA TEAM + DE 200 PTS VEND TOUTE MA TEAM SAUF MESSI!!!! VENEZ VOIR!! VEND TOUTE MA TEAM!! ACCEPTE MEILLEUR OFRRE !!!!

jojo-du-foot10
Venez écouter ma radio sur http://www.radionomy.com/just-fm et visitez le site officiel www.just-fm.jimdo.com c'est du hit music only merci bcp Jo'

jojochu
bjr à tous je dédis la finale Cup inter C1 arcototo CFU / DLOSC-80 JSJTP, à tout les membres de la CFU et son gérant olivier50 fermeture de la CFU

lyon_41
Je vends mon Erding ( 700 points, 19 ans le 24, 100 motiv') . VENEZ FAIRE VOS OFFRES ! Meilleurs offres acceptées mercredi soir !

milano65
SALUT a tous ! je vend 4 joueur reservistes ! venez me faire directement vos propositions d'achats et j'accepterais demain ! depechez vous ! bon jeu !

sigel93
je vend tous mes joueur sauf dexu mon defenceur qui et en formation mp moi pour offre merci je repondrai tres rapidemen bon jeu +++

ze-titi
Vends 4 Joueurs Prix Faible, Très Utile pour Débutants, Utile pour Personne plus forte, Voila Bon jeu a tous ;-)

Dernière modification par lol11110 (31-08-2009 18:10:51)

Mα тєαм ∂є яєνє
                  ♥Mємbre lig   ♥
                                 ♥  Mα мρ

#2 31-08-2009 18:12:08

gigi88100
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Stade Emile-Jeanpierre
Site web

Re: les annonces en cours

Ce topic sert a quoi ?  smile

┌┐
* » •  Srd Football™  ...   Saint-D : plus qu'un club, une passion   • ...'   Me contacter
└┘

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot