Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
thomas-fernando a écrit:
C'est un singe car elle mange des " bananes " ?
non plus
Claude_Puel_Ol a écrit:
thomas-fernando a écrit:
non plus
Au fait, CPOL, c'est quoi le monstre de ton avatar?
C'est sa soeur.
Guinnessboy a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
thomas-fernando a écrit:
non plus
Au fait, CPOL, c'est quoi le monstre de ton avatar?
un oiseau
Guinnessboy a écrit:
Al.Capone... a écrit:
Parce que tes sujets simplistes qui font dire des conneries à tous les moutons de cette société me font peté un cable à chaque fois :p
J'aurai au moins réussi ça
Sinon, j'ai eu plusieurs chats. Jamais de chien. (Ni de chatte au passage![]()
)
J'ai jamais eu de plants de cannabis non plus. (Pourtant, Dieu sait combien j'en ai fumé). Dans les plantes, j'aime les arbres, les cactus (j'en ai 2), les champignons, les fleurs, toussa toussa.
Ton but dans la vie c'est donc de réussir quelque chose ?
Je suis en 3ème année de licence en Biologie des Organismes et des Populations et ça hérisse la façon dont mes congénères considèrent leur environnement... Ils s'approprient des territoires qu'ils transforment en pays, des végétaux qui transforment en culture, des animaux sauvages qui transforment par dressage ou trie génétique en animaux de "compagnie", et même leurs proches qu'ils transforment en petits amis...
Al.Capone... a écrit:
Guinnessboy a écrit:
Al.Capone... a écrit:
Parce que tes sujets simplistes qui font dire des conneries à tous les moutons de cette société me font peté un cable à chaque fois :p
J'aurai au moins réussi ça
Sinon, j'ai eu plusieurs chats. Jamais de chien. (Ni de chatte au passage![]()
)
J'ai jamais eu de plants de cannabis non plus. (Pourtant, Dieu sait combien j'en ai fumé). Dans les plantes, j'aime les arbres, les cactus (j'en ai 2), les champignons, les fleurs, toussa toussa.Ton but dans la vie c'est donc de réussir quelque chose ?
Je suis en 3ème année de licence en Biologie des Organismes et des Populations et ça hérisse la façon dont mes congénères considèrent leur environnement... Ils s'approprient des territoires qu'ils transforment en pays, des végétaux qui transforment en culture, des animaux sauvages qui transforment par dressage ou trie génétique en animaux de "compagnie", et même leurs proches qu'ils transforment en petits amis...
Mon but dans la vie est bien de réussir quelque chose. "Moi". Et donc, faire évoluer les autres aussi.
Je sais que les humains sont trop souvent lamentables à plein de niveaux. Avec la nature, les animaux et leurs propres frères et soeurs! Mais il y'a aussi du positif. Bien qu'il semble faible par rapport à tout le négatif.
thomas-fernando a écrit:
Excellent, excellent ce t-f
Got-funk a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Excellent, excellent ce t-f
C'est un signe! C'est le successeur du regretté blekota!
J'ai une femme.
Et des plants d'Impala F1. Ça c'est pour le côté floral...
J'ai une chatte , une chienne et un chat. En plus de quelques plantes plus ou moins divers
Moi, j'ai un chien (et ça fait un petit moment que j'veux un border collie). Et j'adore les animaux, surtout les chiens et les félins en général (et les lynx en particulier ).
Ça me plairait de dresser des chiens pour des personnes aveugles/handicapés. Mais je sais pas par où commencer pour faire ça (surtout que tu ne peux pas vivre de ça il me semble).
Sinon niveau plante, j'ai une plante carnivore (utile l'été avec les mouches ). Et niveau nature, j'essaye de pas trop l'abimer encore plus (malheureusement, la plupart des autres s'en branle).
Voilà Docteur Guinness.
Shevchenko33 a écrit:
J'ai une chatte , une chienne
Beaucoup en ont aussi.
Sinon, j'ai un labrador.
Benaise35 a écrit:
Shevchenko33 a écrit:
J'ai une chatte , une chienne
Beaucoup en ont aussi.
Sinon, j'ai un labrador.
Mais pas dans le mauvais sens du terme ^^
J'ai qu'un chat, mais c'est pas mon premier. J'avais un chien aussi
Sinon la nature, bah ca me les brises quand faut tondre la pelouse
Yohann. a écrit:
J'ai eu un chien quand j'étais môme mais avec mes problèmes d'allergies j'peux plus. Sinon un chien, un singe (ahah) et peut être un perroquet ça serait mes gros qeafs !
Faut te faire désensibiliser !
Cest long et chiant mais apres plus dallergie.
T'en a pas marre de toujours commenter mes posts.
Je sais que t'a la haine envers les lyonnais mais à ce point là.
Dernière modification par lucas.prod. (18-06-2012 10:19:06)
lucas.prod. a écrit:
Au pire, t'achète un chat et tu le nourris bien et au bout de quelques années tu fais un grill de chat, c'est super bon.
Tu fais vraiment pitié .. Si c'est pour dire ce genre de connerie ne dit rien.
x-Ben62 a écrit:
lucas.prod. a écrit:
Au pire, t'achète un chat et tu le nourris bien et au bout de quelques années tu fais un grill de chat, c'est super bon.
Tu fais vraiment pitié ..
Si c'est pour dire ce genre de connerie ne dit rien.
thomas-fernando a écrit:
x-Ben62 a écrit:
lucas.prod. a écrit:
Tu fais vraiment pitié ..
Si c'est pour dire ce genre de connerie ne dit rien.
![]()
Et y'a que toi pour rire de ses conneries, mais bon c'est vrai, tout les deux vous liés comme les deux doigts de la main entre boulets
lucas.prod a écrit:
T'en a pas marre de toujours commenter mes posts.
Je sais que t'a la haine envers les lyonnais mais à ce point là.
et toi t'en a pas marre de venir poster pour dire des conneries ?
Dernière modification par x-Ben62 (18-06-2012 10:25:41)
Tu fais trop le mec derrière ton ecran.
En vrai, tu te pisserais dessus comme pas possible.
Au lieu de faire le malin et le mec intelligent, je te conseille de revoir tes plans.
lucas.prod. a écrit:
Au lieu de faire le malin et le mec intelligent, je te conseille de revoir tes plans.
Elle est bien bonne celle-là !!!! J'pense que si tu serais en face de moi tu irais te réfugier dans les bras de ta maman.
Je sais pas si tu as remarqué mais la plupart des personnes ne t'aiment pas ici ...
x-Ben62 a écrit:
lucas.prod. a écrit:
Au lieu de faire le malin et le mec intelligent, je te conseille de revoir tes plans.Elle est bien bonne celle-là !!!! J'pense que si tu serais en face de moi tu irais te réfugier dans les bras de ta maman.
Je sais pas si tu as remarqué mais la plupart des personnes ne t'aiment pas ici ...
Ben 1 Lucas 0.
ROUND 2 !
J'ai un perroquet, une tortue et j'aimerais bien un Singe ♥ .
Tu sais, perso j'men fou de FL.
Je préfère que les gens m'aiment dans la vraie vie et pas à travers un jeu virtuel ou t'essaye de te faire passer pour le mec populaire alord qu'en vrai tu n'es rien.
Sur chaque topic, faut toujours que ça part en couilles
Stop les gars, salissez pas le topic de Guiness