Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Voila je propose quand ont a plus de 15 amis on doit payer 5 bonus par amis et je ne trouve sa vraiment pas juste.
Pour 12
Neutre 3
Contre 0
Dernière modification par ltddh (25-04-2009 17:03:12)
Alors Thomas
http://forum.foot-land.com/viewtopic.php?id=47692
je suis pour mais comme y a déjà ce topic la et que manu n a rien changé ben je suis pas sur qu il va le faire maintenant
Dernière modification par Th0mas189 (21-04-2009 21:53:13)
Cette proposition , a déjà été proposé .. mais je crois pas qu'elle a été encore refusé .
Mais bon c'est sure payer 5 bonus en plus c'est chers mais certains en aurait une cinquentaine sinon .. je penses que 20 serait bien
nantais4493 a écrit:
Cette proposition , a déjà été proposé .. mais je crois pas qu'elle a été encore refusé .
tout a fait et dans ce topic là http://forum.foot-land.com/viewtopic.php?id=47692
Pour,, on peut avoir plus de 15 amis qui joue a footland si on les a invité sa fait de la pub
Ouais sa serais pas trop mal mais foot-land n'est pas un jeu juste pour se faire des amis ... !
Mais bon quand on veut rechercher un équipe plus rapidement c'est vrai que c'est mieux mais tu peut toujours suprimer des amis aussi !
Alors NEUTRE !
Pas chercher des amis mais quand tu as des amis tu leur dit de venir jouer a footland et que c'est un site super. Il joueront donc et etant donné que se sont tes potes tu les mets dans tes amis
g deja proposé et sa a été refusé mais pour quand meme
Ok merci
D'autre avis??
moi je suis pour
Merci d ' autre avis
D autre avis
D autre AVIS
Contre je pense pas que tu as plus de 15 copain et pour les bonne adresse (stade de 150'00 places) tu en choisis deux ou trois
Moi personnellement je trouve bien qui l'ai mis en place sinon tu commence a exagérer en mettant 36 adresse
Merci pour vaut reponse
alainlounet qu est que t en sais que j ai pas plus de 15 amis
Dernière modification par ltddh (22-04-2009 20:04:00)
Personne
pour moi je suis obliges de rajouts des amis ds les notes
ja i une uestion qui sa ppele ournoi tu veuxlaisser un commentaire stp
d autre avis
dpdr