Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
Discussion fermée
Venez quand vous voulez les copains !
toc toc toc !!!!!!!!!!
pas perdu de temps pour trouver l'adresse moi mdrrrr
Dernière modification par jmenfoot (23-11-2008 18:05:29)
Salut vieux, ça roule ?
ça roule ma poule, je pense que je vais donner l'adresse à un autre futur mousquetaire : Robin (mister-bombastic)
jmenfoot a écrit:
ça roule ma poule, je pense que je vais donner l'adresse à un autre futur mousquetaire : Robin (mister-bombastic)
Pas de souci ! C'est une impression ou il y a une drôle d'ambiance à l'USFL ?
waich lé keum sah gaz ?
Putin un topic a nous tous seul !
les seul mousquetaire qu'il y a eu dans foot land c'est la CDM c'est tout
Floric02 a écrit:
jmenfoot a écrit:
Je dirais plutôt qu'il n'y a plus d'ambiance à l'USFL... à mon sens Chev à "merder", mais bon, je ne suis pas là pour en parler
Non désolé, y a que 3 mousquetaires, bientôt 4, mais on en restera là... Vous pouvez rester si vous voulez...
Alex1604 a écrit:
les seul mousquetaire qu'il y a eu dans foot land c'est la CDM c'est tout
on n'a pas l'intention de remplacer qui que ce soit nous sommes juste d'autres mousquetaires
Pouette-poueeeeeeeeeeeeette
jmenfoot a écrit:
Floric02 a écrit:
jmenfoot a écrit:
Je dirais plutôt qu'il n'y a plus d'ambiance à l'USFL... à mon sens Chev à "merder", mais bon, je ne suis pas là pour en parler
Je ferais pas de commentaires ... Il croit que c'est de ma faute en plus.
jmenfoot a écrit:
Floric02 a écrit:
jmenfoot a écrit:
Il se débrouille maintenant...
Villanova a écrit:
c koa le but?
parler de tout et n'importe quoi, comme le dit "général", mais quoi qu'il en soit, jamais pour venir régler ses comptes
pepin troy pome
dodo_la-brioche a écrit:
jmenfoot a écrit:
Floric02 a écrit:
Pas de souci ! C'est une impression ou il y a une drôle d'ambiance à l'USFL ?Je dirais plutôt qu'il n'y a plus d'ambiance à l'USFL... à mon sens Chev à "merder", mais bon, je ne suis pas là pour en parler
Je ferais pas de commentaires ... Il croit que c'est de ma faute en plus.
Tu n'as rien à te repprocher, j'ai bien vu comment ça se déroulait sur la carrière...
Discussion fermée
Pages: 1 2