Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
juifteam a écrit:
/ a écrit:
juifteam a écrit:
c'est le délire ^^ les suisse parlent lentement mais jl'ai aime bien ( ceux de la montagne )
jsuis suissophobe
j'ai peur des petit suisses ^^J'ai un chalet
Je par en vacance là-bas en août .
Par contre je vois pas où vous avez vu que les Suisses sont lent ^^
C'est quoi ce bordel ?
Peut-être dans l'accent qui "traine" un peu. On dit la même chose des Belges.
Autrement, je ne vois pas et en plus les suisses sont des gens charmants.
Bon il y a aussi les belges ( hein Gigsy )
Rhody a écrit:
><
53 !!!
les belges c'est pas pareil heu on comprend pas ^^
( astérix et obélix chez les belges avec leur tartines etc non mais le bordel
vec vec ^^ )
rien à comprendre les suisses au moins on comprend le café est froid avant qu'il ayent finit de dire bonjour mais bon on comprend
Dernière modification par juifteam (15-07-2010 19:33:33)
moi je pense qu'il y a plus d'histoire vaseuse sur les belges et moi je suis lente et je ne suis po suisse ,j'ai dèja passèe des vacances en suisse il y a très pas mal d'annèes et c'ètait une superbe règion je n'ais jamais mangè de chocolat suisse si vous pouvez m'en envoyer merki d'avance et même les suisses sont très sympa aussi sympa que les belges sans oublier les gens du nord les autres aussi mais je ne suis pas encore aller dans les autres règions
Une personne qui raisonne
/ a écrit:
moi je pense qu'il y a plus d'histoire vaseuse sur les belges et moi je suis lente et je ne suis po suisse ,j'ai dèja passèe des vacances en suisse il y a très pas mal d'annèes et c'ètait une superbe règion je n'ais jamais mangè de chocolat suisse si vous pouvez m'en envoyer merki d'avance et même les suisses sont très sympa aussi sympa que les belges sans oublier les gens du nord les autres aussi mais je ne suis pas encore aller dans les autres règions
tu veut que jte fasse mon compte rendu de la suisse ? xd
:p
juifteam a écrit:
/ a écrit:
tu veut que jte fasse mon compte rendu de la suisse ? xd
Dit toujours
/ a écrit:
Dit toujours
j'arrive dans une petite bourgade pépere avec des potes on à prévu de passer une nuit au camping avant de continuer la route
il voyent une plaque français direct on se croirait en israel avec un voile il te regarde comme si t'était un dealer change de trotoir
on boit deux trois verres de bière au bar le patron apelle les flics nuit au poste pour ivresse sur la voie publique 0.3 gramme ...
50franc suisse d'amende
Super hospitalité
depuis pour me rembourser au restaurant de ma tante quand je vais faire le service je fait payer double au suisse
Dernière modification par juifteam (15-07-2010 19:49:23)
J'aime pas la fin ...
/ a écrit:
J'aime pas la fin ...
toi sa seras triple ^^ xd
On ne sait jamais ^^
Mathieu-24 a écrit:
On ne sait jamais ^^
juifteam a écrit:
Mathieu-24 a écrit:
On ne sait jamais ^^
t'étais a 5 minutes d'avoir 1 point mdr
Mathieu-24 a écrit:
juifteam a écrit:
Mathieu-24 a écrit:
On ne sait jamais ^^
t'étais a 5 minutes d'avoir 1 point mdr
oué bah tu me reformera pas puiskkeu c'est comme s
a
juifteam a écrit:
Rhody a écrit:
><
53 !!!
les belges c'est pas pareil heu on comprend pas ^^
( astérix et obélix chez les belges avec leur tartines etc non mais le bordel
vec vec ^^ )
rien à comprendre les suisses au moins on comprend le café est froid avant qu'il ayent finit de dire bonjour mais bon on comprend
Vous dites pas tartines ?
ce chantage
Ouais bon j'ai pas trop le choix xd
En Suisse on dit " tartine "
/ a écrit:
En Suisse on dit " tartine "
j'ai pas dit qu'on le disait pas
j'ai dit que c'était important la bas
Y a plein de mot que les Suisses disent , mais pas les français , comme une " patte " ( pas celle d'un animal )