Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bah oui moi ça me dérange pas, t'es un gars honêtte sur les prix, sur tout donc j'ai pas a me plaindre.
café à 14 an non masi oh
Mathieu-24 a écrit:
bah oui moi ça me dérange pas, t'es un gars honêtte sur les prix, sur tout donc j'ai pas a me plaindre.
jsuis trop généreux
moi si mon pere me voit a l'ordi il me gueule dessus xd
Pk généreux ? les prix sont convenable je trouve.
Mathieu-24 a écrit:
moi si mon pere me voit a l'ordi il me gueule dessus xd
Pk généreux ? les prix sont convenable je trouve.
sava j'ai connu pire
non mais sa me saoule de lacher des gros pdf je rpéfèrerais envoyer 200 00 + 700 bonus mdr
juifteam a écrit:
café à 14 an non masi oh
Ya pas d'âge pour le café, j'prends bien l'apéro avec mes parents
Si j'te dis que je fume ..?
Beenji_ a écrit:
juifteam a écrit:
café à 14 an non masi ohYa pas d'âge pour le café, j'prends bien l'apéro avec mes parents
Si j'te dis que je fume ..?
tant que c'est du tabac^^
xd ce radin mdr
Mathieu-24 a écrit:
xd ce radin mdr
je préfère taper dans le tas de nunus que dans le tas de fl prsk le tas de nunus est invisible donc bon alors que le tas de fl est visible et me ermet aps d'être le premier rapport si je ocnvertissait mes bonus en fl direct je passe premier
juifteam a écrit:
Mathieu-24 a écrit:
xd ce radin mdr
je préfère taper dans le tas de nunus que dans le tas de fl prsk le tas de nunus est invisible donc bon alors que le tas de fl est visible et me ermet aps d'être le premier rapport si je ocnvertissait mes bonus en fl direct je passe premier
J'avoue et ça serait plutôt bien mais bon je ne suis pas le chef.
Mathieu-24 a écrit:
juifteam a écrit:
Mathieu-24 a écrit:
xd ce radin mdr
J'avoue et ça serait plutôt bien mais bon je ne suis pas le chef.
mdr sa favoriserait trop les acheuteur de bonus ^^
pis pk sa serait si bien que je soit le premier ? mdr
Dernière modification par juifteam (15-07-2010 05:05:06)
juifteam a écrit:
Beenji_ a écrit:
juifteam a écrit:
café à 14 an non masi ohYa pas d'âge pour le café, j'prends bien l'apéro avec mes parents
Si j'te dis que je fume ..?tant que c'est du tabac^^
Quand j'peut fumer autre chose, pourquoi pas, mais c'est rare que je dise oui, quand je suis bourrer je dis oui a tous, quand je suis bien, je dis non
Sinon oui je fume du tabac ...
Mais avec mes problèmes de santée, je devrais pas fumer , alors que je fume tabac ou autre ..
Beenji_ a écrit:
juifteam a écrit:
Beenji_ a écrit:
Ya pas d'âge pour le café, j'prends bien l'apéro avec mes parents
Si j'te dis que je fume ..?tant que c'est du tabac^^
Quand j'peut fumer autre chose, pourquoi pas, mais c'est rare que je dise oui, quand je suis bourrer je dis oui a tous, quand je suis bien, je dis non
Mais avec mes problèmes de santée, je devrais pas fumer , alors que je fume tabac ou autre ..
qulle marque ?
Bah oui ce serait mieux pour Manu, d'un côté il paye son serveur et nous on converse en FL
Mais impossible hélas...
juifteam a écrit:
Beenji_ a écrit:
juifteam a écrit:
tant que c'est du tabac^^Quand j'peut fumer autre chose, pourquoi pas, mais c'est rare que je dise oui, quand je suis bourrer je dis oui a tous, quand je suis bien, je dis non
Mais avec mes problèmes de santée, je devrais pas fumer , alors que je fume tabac ou autre ..qulle marque ?
Philip Morris.. Et quand j'en ai pas je prends celle de mon beau père, Gauloise Blondes
Mathieu-24 a écrit:
Bah oui ce serait mieux pour Manu, d'un côté il paye son serveur et nous on converse en FL
Mais impossible hélas...
mdr ^^
Beenji_ a écrit:
Philip Morris.. Et quand j'en ai pas je prends celle de mon beau père, Gauloise Blondes
mes préféré
même si j'ai arrété pour passer au cigares de temps en temps moin nocif
Dernière modification par juifteam (15-07-2010 05:09:21)
Et c'est toi qui te les payent ?
Mathieu-24 a écrit:
mon grand père à eu la bonne idée de mourir en me léguant l'alcool les cigares les fusils de chasses et...
son chien
Je prends ça pour un non alors
Mathieu-24 a écrit:
Moi, je me paye des paquets quand j'ai les sous, sinon mes parents m'en payes de temps en temps
Mathieu-24 a écrit:
Je prends ça pour un non alors
mdr ^^ un peu chère ^^ mais bon voila ^^ au pire c'est une fois toute les deux semaine donc bon
Pas bien de fumer les gars xd
Jprefere me bourrer la gueule que de fumer ^^
Mathieu-24 a écrit:
Jprefere me bourrer la gueule que de fumer ^^
dis ça à mon voisin dont le foie est la cause de sa mort ^^
juifteam a écrit:
Mathieu-24 a écrit:
Jprefere me bourrer la gueule que de fumer ^^dis ça à mon voisin dont le foie est la cause de sa mort ^^
Ta pas de coeur ?
juifteam a écrit:
Mathieu-24 a écrit:
Jprefere me bourrer la gueule que de fumer ^^dis ça à mon voisin dont le foie est la cause de sa mort ^^
Oui mais faut voir combien de fois tu remet ça.
Si c'est tout les week end aie aie mais une fois par mois ça passes.
Mes condoléances ...