Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
juif horsmis cette nuit, dans la journée là, personne en a pris ? de 10h a maintenant ?
Mathieu-24 a écrit:
juif horsmis cette nuit, dans la journée là, personne en a pris ? de 10h a maintenant ?
non
mdr je sens que ce jeu va être tres long xd
Nitroz- a écrit:
Beenji_ a écrit:
juifteam a écrit:
J'y est joué 3 ans non stop, donc j'pouvais être bon, a chaque fois en war ... "CHEAATOUUUZ"
Une fois, chu tous seul, au glock (1er round) 2 one au glock, j'prends un Usp, 12 balles... HS / HS / HS Mais j'ai pas eu le temps de diffuse donc bon j'ai fais du 5/0 mais on a perdu le roundt'as retenu que ça ?
Mon meilleur moment (car au glock essaie de caler 2 One de suite )
Par contre la j'peut pu jouer, ma soeur a reformaté mon pc et j'peut pu mettre internet (pu le cd)
Donc j'ai pu steam Quand j'aurais internet je r'installe steam et on s'fais une tite team entre pote FL.. Des ptites war de temps en temps normal..
Beenji_ a écrit:
Nitroz- a écrit:
Beenji_ a écrit:
J'y est joué 3 ans non stop, donc j'pouvais être bon, a chaque fois en war ... "CHEAATOUUUZ"
Une fois, chu tous seul, au glock (1er round) 2 one au glock, j'prends un Usp, 12 balles... HS / HS / HS Mais j'ai pas eu le temps de diffuse donc bon j'ai fais du 5/0 mais on a perdu le roundt'as retenu que ça ?
Par contre la j'peut pu jouer, ma soeur a reformaté mon pc et j'peut pu mettre internet (pu le cd)
Donc j'ai pu steam Quand j'aurais internet je r'installe steam et on s'fais une tite team entre pote FL.. Des ptites war de temps en temps normal..
non
Faudra que t'installes laMAJ, y'a pleins de new trucs, ça fait genre COD 6. ^^
juifteam a écrit:
Beenji_ a écrit:
Nitroz- a écrit:
t'as retenu que ça ?Mon meilleur moment (car au glock essaie de caler 2 One de suite )
Donc j'ai pu steam Quand j'aurais internet je r'installe steam et on s'fais une tite team entre pote FL.. Des ptites war de temps en temps normal..non
Enflure
Juste pour te pwned
Beenji_ a écrit:
juifteam a écrit:
Beenji_ a écrit:
Donc j'ai pu steam Quand j'aurais internet je r'installe steam et on s'fais une tite team entre pote FL.. Des ptites war de temps en temps normal..non
Enflure
Juste pour te pwned
Je joue à condition zéro
mais j'ai préçisé que je joué en zo ?
Dernière modification par juifteam (15-07-2010 01:51:06)
Nitroz- a écrit:
Sérieux ?
oué $$ jkiff trop le reste c'est moin fun et moin tactique barbare
J'comprends pourquoi t'es un no-life là. Zombie.
Moi j'ai toujours fait que du D2. ^^ Quand je jouais avec CZ j'aimais bien nuke et assault mais quand je suis passé à CSS j'ai arrêté, les maps étaient moins bien.
Dernière modification par Nitroz- (15-07-2010 02:01:29)
Nitroz- a écrit:
J'comprends pourquoi t'es un no-life là. Zombie.
c'est trop fun ^^ quand ta 60 personne et tout jte dit pas comment sa tire de partout sa fait des alliance sa se laisse contaminé pour faire des kill et moi avec qq gars on fait des équipes non contaminé et ont défonce tout xd
la meilleure c'est dust 2 avec un fusil à pompe pour qu'il me touche faut qu'il se lèvent tot
AK47 OU M4A1 comme tout le monde.
Nitroz- a écrit:
sur une map zombie ? tu prend l'une des deux la t'est mort direct ^^
sur une map normal oué forcément
Nitroz- a écrit:
Ha ok j'avais pas capté. xD
sur un map normal je préfère commencer deagle
après scoot + deagle
après m4
Je suis nul au scoot et Awp.
Moi j'suis un pure rusher. ou super campeur.
Nitroz- a écrit:
Je suis nul au scoot et Awp.
Moi j'suis un pure rusher. ou super campeur.
scout
ta la tête ou t'est mort
awap j'aime aps trop car trop long à recharger sur une map zombie c'est super naze
Vous jouez encore à ce jeu ?
Juifteam, on joue ou on flood là ?
juifteam a écrit:
Nitroz- a écrit:
sur une map zombie ? tu prend l'une des deux la t'est mort direct ^^
sur une map normal oué forcément
LEE PE-POOON
C'est excellent en zombie, le zombie recule direct
En FFA, A4 (Largement plus précise que la M4) Après la M4 est pas mal, et après j'prends l'awaaap des fois
Moi et mon petit Awp..
Tu vois quand au spawn terro, j'prends l'awp, je scope double porte middl ... Y'en a un qui passe, j'décale mon viseur sur la porte, boooom HS .. C'est automatique MDRR
Arrête j'vais refaire une overdose de CSS là !! J'ai déjà atteint 115h en 15 jours.
LEE PE-POOON
c'est le snipe qui tire rapide ? conajnit pas les noms
C'est excellent en zombie, le zombie recule direct
En FFA, A4 (Largement plus précise que la M4) Après la M4 est pas mal, et après j'prends l'awaaap des fois
Moi et mon petit Awp..
pour les première balle après sa à tendance à partir à gauche en haut
Tu vois quand au spawn terro, j'prends l'awp, je scope double porte middl ... Y'en a un qui passe, j'décale mon viseur sur la porte, boooom HS .. C'est automatique MDRR
c'est pas fun
Nitroz- a écrit:
Arrête j'vais refaire une overdose de CSS là !! J'ai déjà atteint 115h en 15 jours.
record 244.4 heure en 15 jour
Dernière modification par juifteam (15-07-2010 02:18:52)