Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Il y a un belge , un suisse et un français dans un train :
Le français il jette une baguette par la fenêtre il dit : " J'en ai assez dans mon pays . "
Le belge il jette des frites par la fenêtre il dit : " J'en ai assez dans mon pays . "
Et le suisse il est un peu embêté , il ne sais pas quoi jeter ... Et finalement .
Il jette le belge et il dit : " J'en ai trop dans mon pays ".
Vous savez ce que c'est un belge dans une poubelle :
Du gâchis on peut en mettre 2 .
Vous savez ce que c'est un belge devant une poubelle :
Une photo de famille .
Vous savez ce que c'est un belge dans un zoo :
Une réunion de famille
c'est qui qu'as le plus de points pendant ce temmps la
J'ai 1 point
Dernière modification par Evan.Bourne.21 (13-07-2010 09:40:19)
Ba appart juifteam non je connais pas d'autre juif
( Juifteam )
j'étais à 2 minutes
Gigsy a écrit:
/ a écrit:
j'étais à 2 minutes
à une minute
Tu me l'aurais laissé je t'aurais laissé le suivant
dac
Tu mets des blagues sur les belges, j'en met sur les suisses.
C'est un suisse qui est au distributeur de canette de coca. Il met ses sous, et il a une canette. Une 2ème fois, une 3ème fois, ... Puis il commence à y avoir une grande file derrière lui, normal ils veulent du coca. Puis celui juste derrière le suisse qui prend toujours des canettes lui dit : «Tu as bientôt finis ?» Et le suisse répond : «Aah non. tant que je gagne je joue.»
Sta-7. a écrit:
Tu mets des blagues sur les belges, j'en met sur les suisses.
C'est un suisse qui est au distributeur de canette de coca. Il met ses sous, et il a une canette. Une 2ème fois, une 3ème fois, ... Puis il commence à y avoir une grande file derrière lui, normal ils veulent du coca. Puis celui juste derrière le suisse qui prend toujours des canettes lui dit : «Tu as bientôt finis ?» Et le suisse répond : «Aah non. tant que je gagne je joue.»
dehors
Un Belge revient d'un safari en Afrique équatoriale.
- Alors, demande un copain, bonne chasse ?
- Oui, chaque jour un éléphant et une douzaine de Panous-Panous.
- Qu'est-ce que c'est que ça, des Panous-Panous ?
- Je ne sais pas très bien. Ils étaient tout petits, tout noirs et quand j'arrivais près de l'éléphant ils sautaient autour.
- Et comment sais-tu que ça s'appelle des Panous-Panous ?
- Parce que, au moment où je commençais à tirer, ils criaient tous : "Panous-Panous."
Pourquoi ils n'ont pas de glaçons en Belgique? - Ils ont perdu la recette
Qu'est ce qui est écrit sur le fond des cannettes de bière (ou coca ...) belges ? - Ouvrir de l'autre côté
Gros titres dans les journaux de Bruxelles. En vacances au bord de la Méditerranée, un belge a trouvé un os de seiche de 2 mètres de long. Après expertise, on s'est rendu compte qu'il s'agissait d'une planche de surf.
Deux belges font du saut à l'élastique pour la première fois:
- T'es sûr qu'il n'y a pas de danger avec l'élastique ?
- T'inquiète pas, on a mis 10m de plus pour être sûr.
On est en plein Paris-Dakar, l'équipage Belge est dans le Ténéré. Soudain le copilote se met à hurler:
- Frein mais freiiine !
- Bah pourquoi ? La piste est dégagée...
- Y'a du verglas, mais freiiiine !!!
- En plein désert ? Bon je vais vérifier si ça peut te faire plaisir... Il arrête la voiture et descend voir. Il remonte, l'air complètement défait:
- Ah ben oui t'as raison, ils ont sablé la route !!!
Gigsy tu pourras pas dire que je ne t'ai pas laissé les 15 minutes
Pourquoi les Belges nagent-ils toujours au fond de la piscine ? Parce que, au fond, ils ne sont pas si cons !
Un Belge a battu le record du 100 mètres. Il a couru 102 mètres!!!!!!!
Pourquoi un belge enlève ses lunettes à l'alcotest?
Ça fait toujours deux verres en moins !
Un jeune gars dit à un autre dans le train:
- Oh tiens, je vais te raconter un super histoire belge...
L'autre:
- Ah mais ça ne va pas dis, JE suis belge!
- C'est pas grâve, répond le premier, je te la raconterai deux fois
Un belge est en train de rouler sur l'autoroute tout en écoutant la radio: " ... ATTENTION, ATTENTION nous avons un communiqué spécial de la gendarmerie: on nous signale qu'un automobiliste roule à contresens sur l'autoroute A1. Soyez prudent... " Le belge se retourne vers sa femme:
- " Mais Germaine y sont fous à la radio: c'est pas un, c'est des dizaines et des dizaines d'automobilistes qui roulent à contresens "
Ce sont deux belges à la chasse, ils voient passer un deltaplane. Le premier belge épaule et tire :
- Bah tu l'as raté !
- Oui mais il a lâché sa proie.
C'est un Français qui demande à un Belge:
- "Pourquoi les femmes Belges ont-elles des seins carrés?" c'est pour les habituer à manger des frites.
Alors le Belge lui dit:
- "Sais-tu pourquoi les femmes françaises ont-elles des gros seins?" c'est parce-que les Français ont des grandes gueules.
Pourquoi les Belges se mettent ils en pyjamas pour faire de la moto? Pour mieux se coucher dans les virages.