Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
un petit coup de gueule
je pense que beaucoup trop d equipe debutante remporte des matchs contre des equipes beaucoup plus superieur
a quoi sert le niveau des equipes qu il y ai des surprise je suis d accord mais la je trouve que c est un peu trop regulier
donc voila sa serait cool de revoir tout sa afin de ne pas faire progressé son equipe pour rien
je pense que beaucoup de personnes seront d accord avec moi
ah ok bon bin j aurais essayé
dpdr des dizaines de fois. c vrai que c penible mais .... c le jeu ma pov' lucette
dpdr mais en tant que débutants sa me dérange pas !!!
faut bien qu'il gagne des match.quand on a commencer sa nous fesez plaisir de gagner contre des plus fort.ba pour eux c'est pareil
fabi162 a écrit:
faut bien qu'il gagne des match.quand on a commencer sa nous fesez plaisir de gagner contre des plus fort.ba pour eux c'est pareil
+1
Faut dire que ta motiv elle est assez basse. Mais bon ça enerve parfois .
Le but du topic suggestions c'est de rendre le jeu plus realiste. QUe les petites equipe battent souvent les grosse equipe : Est ce realiste ?
tout a fait d'accord j'ai été éliminé dans la FL CUP part un gars qui avait 350 de moyenne et moi j'avais 700 de moyenne et j'ai perdu c incroyable et avec que un seul gars au dessus de 35 ans qu'on me sorte pas l'excuse de l'âge le jeu n'est pas logique c'est tout
Debeerlecoach a écrit:
tout a fait d'accord j'ai été éliminé dans la FL CUP part un gars qui avait 350 de moyenne et moi j'avais 700 de moyenne et j'ai perdu c incroyable et avec que un seul gars au dessus de 35 ans qu'on me sorte pas l'excuse de l'âge le jeu n'est pas logique c'est tout
Pas mal en effet ...
celui qui est pas content n'a qu'a arété de jouer dans le pire des cas comme sa il ne perdra plus