Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
LA PAGE OFFICIELLE DES PRÊTS DE L'OLYMPIQUE LYONNAIS 8
Bonjour, et bienvenue à tous et à toutes sur la page officielle des prêts de l'Olympique Lyonnais 8.
Au lieu de créer une multitudes de petits topics, j'ai décidé de créer une seule page qui regroupera tous les joueurs que je mets en prêt.
J'actualiserai cette page à chaque fois que j’aurai des joueurs à mettre en prêt. J'indiquerai également toutes les informations sur le joueur que je veux prêter, pour vous faciliter la vie.
Si vous êtes intéressés par un joueur, contactez moi directement par le biais de cette page.
Alors, je vous souhaite à tous de réaliser de bons achats sur la page des prêts de l'Olympique Lyonnais 8.
Dernière modification par guigui22du84 (27-04-2013 11:34:40)
Allez y, ils sont tous à prêter, se sont de très bons joueurs, demandez moi qui vous intéresse !!
Allez, j'ai déjà prêté un de mes joueurs. Il s'agit de Ryan Giggs, 18 ans pour 237 points.
Je rappelle que tous mes joueurs sont à prêter, demandez moi celui que vous voulez, et je le mets en prêt.
Je prête 2 joueurs actuellement, Clément Grenier et Ryan Giggs.
Il ont tous les deux plus de 200 points et moins de 20 ans, se sont tous les deux des milieux.
Très bons joueurs, je les prête de 3 à 7 jours, à compter d'aujourd'hui.
Alors, n’attendez plus, la première proposition sera acceptée !!
Je prête toujours tous mes joueurs, j’en ai déjà mis deux en prêt, mais si vous voulez un de mes joueurs, n'hésitez pas, je le mets en prêt directement !!
Je prête Zakarie Labidi, un attaquant de 207 points de 26 ans.
Je le prête pour la durée que vous voulez, à vous de me faire vos propositions !
Je prête plusieurs joueurs (un gardien, un défenseur et deux attaquants), n'hésitez pas à me faire une offre ou à me contacter directement si vous êtes intéressés.
Edit : De même, j'ai plusieurs joueurs à prêter sur le serveur 2, n'hésitez pas à aller y jeter un coup d’œil.
Dernière modification par guigui22du84 (11-05-2019 11:13:54)