Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai vu un Picooz Tandem trop beau.
Xabi22 a écrit:
J'ai vu un Picooz Tandem trop beau.
Tu l'as ton hélicoptère ?
Alors Julien ?
J'ai une question concernant la voilure.(si vs faites aussi des avions)
Est ce que les profils utilisés pour la voilure d'un avion modele sont étudiés pour les faibles nbe de Reynolds (je pense que oui)
et quels sont les profils les plus utilisés en aeromodelisme ?
merci
Non pas trouvée en grande surface ni dans les catalogues de Noel.
Je l'aurai un jour, je l'aurai.
Xabi22 a écrit:
Avec 2 hélices ça doit être marrant à piloter quand même.
J'en ai vu 2 à Maxitoys, 90 euros l'hélico ça doit être de la daube non ?
Tu te souviens du nom ?
J'ai aéromodélisme à 17h30, enfin.
J'ai quasi fini de fixer les nervures du stabilisateur.
J'ai fixer les nervures du stabilisateur, j'ai fait les encoches, et je les ai collés au bord de fuite.
Plus que 4 heures environs et j'aurai fini le stabilisateur.
J'ai trouvé un bateau 589 pièces à assemblée, un allemand de la 2nd guerre mondiale.
Cuirasse Bismarck !Reproduction au 1/35ème du cuirasse Bismark de 1939.
Ce kit a été conçu selon les dernières documentations sur ce vaisseau de guerre allemand.
Ce kit contient 589 pièces.
Longueur: 70 cm.
Dimensions article emballé : L50 xH77 xP12
Poids : 2,65 kg
Dernière modification par Xabi22 (01-12-2010 23:22:54)
Un peu dur finalement.
Pour Noel je vais avoir ça : http://www.arcane-modelisme.com/p55133- … arster-iii
Et un AirbusA380
J'ai commandé lui, l'airbus A80 d'envergure 62 cm !!! et les peintures pour 99,39 €
Pas cher.
Lui je l'ai commandé.
Dernière modification par Xabi22 (03-12-2010 22:21:22)
J'ai un Helico Graupner Micro Koala, j'ai pas réussi a le faire voler bien encore, car il est pas du tout stable au décolage.
Il se peut qu'il ait un défaut de conception :'(
Dernière modification par redfog-- (03-12-2010 22:35:57)
Pas de chance.
Sinon t'en pense quoi de l'avion que j'ai posté au dessus ?
Pas mal du tout, il vole pas je pense.
Non c'est une maquette. ^^
Mes maquettes sont arrivés ce matin, mais il faut attendre Noêl.
Sinon sur mon planeur, j'ai fini le stabilisateur, j'ai commencé le dessin des nervures des ailes.
J'ai eu mes 2 avions se matin, à peindre et à assembler, j'ai commencé par l'Airbus A380, il est faisable mais il y a vraiment de gros problèmes de peintures.
Il me manque trois peintures dont les plus importantes comme la 11, la 22, et la M2.
Sur l'Airbus j'ai presque fini le corps de l'avion et sur mon planeur j'ai commencé les ailes.
Apres j'ai prevu de m'acheter un Northrop B2 Sealth Bomber Spirit ( ) et un Lecler2.
Xabi22 a écrit:
Sur l'Airbus j'ai presque fini le corps de l'avion et sur mon planeur j'ai commencé les ailes.
Apres j'ai prevu de m'acheter un Northrop B2 Sealth Bomber Spirit ( ) et un Lecler2.
Pourquoi tu n'est plus banni ?
Sa ma l'air pas mal
Je vais essayer de me lancer las dedans mais il faudrait que je commence par quelque chose de plutôt simple .
Galakticlem a écrit:
Xabi22 a écrit:
Apres j'ai prevu de m'acheter un Northrop B2 Sealth Bomber Spirit ( ) et un Lecler2.Pourquoi tu n'est plus banni ?
Pourquoi tu m'a taillé sur le topic de la MCO ?
Non je veux juste savoir d'où est du ce retour.
Je fais un stage pour avancer mon planeur je l'avance à une de ses vitesses, j'ai déjà fini les ailes, je commence le dièdre.
Sinon sur mon AirbusA380, je l'ai un peu laissé tombé, j'ai fait pas mal de bourdes.
Xabi22 a écrit:
Je fais un stage pour avancer mon planeur je l'avance à une de ses vitesses, j'ai déjà fini les ailes, je commence le dièdre.
Sinon sur mon AirbusA380, je l'ai un peu laissé tombé, j'ai fait pas mal de bourdes.
Tu laisses souvent tomber...
Contente toi de faire des trucs simples avant de venir au compliqué.