Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
L'aéromodélisme demande une capacité de réflexion, de création et d'intelligence je comprends tout à fait que ça ne les intéresse pas.
Je kifferai en faire mais je sais pas comment
Il existe des clubs. Comme tu peux faire du foot, du rugby ou n'importe quel autre sport tu peux faire de l'aéromodélisme.
Je ne sais pas ci on peut parler d'aéromdelisme sur ça :
Pour moi l'aéromodelisme est un avion fait SOIT MEME la plupart du temps en BOIS, non ?
alexisdu37330 a écrit:
Je kifferai en faire mais je sais pas comment
En club.
Moi je fais en club, mon professeur est champion de France de la course à pylone.
Xabi22 a écrit:
http://www.dslmodelisme.com/html/avion_ … Z57004.jpg
J'en ai jamais acheté moi.
Je trouve bien de les construire soit même.
Moi c'est ma mère qui me les acheté , les maquette en plastique tout pourrit là. C'était la seul chose qui me permette de resté sur place car étant gamin j'étais hyperactif ...
Après les vrai maquette en bois jamais eu la force de les terminée ou manque d'argent.
En club ? non pour moi c'est juste un passe temps qu'un obi ou passion. .
loicm a écrit:
L'aéromodélisme demande une capacité de réflexion, de création et d'intelligence je comprends tout à fait que ça ne les intéresse pas.
Je comprends maintenant.
A côté de mon club de foot, il y a un club d'aéromodélisme. Par curiosité, parfois, en match je regarde ce qu'ils font. ^^
J'aimerai bien avoir un avion de chasse ET un avion militaire mais j'ai aucune idée du prix.
Xabi22 a écrit:
J'aimerai bien avoir un avion de chasse ET un avion militaire mais j'ai aucune idée du prix.
ça coûte la blinde ...
Sa à l'air sympa.
Il faut acheter une boîte avec tous les morceaux dedans si on souhaite le construire ou c'est vendu tout séparément ?
Sa prend beaucoup de temps ?
On le garde comme objet banal dans sa chambre où on peut les faire voler ?
J'avais construit un avion militaire, un peu du style de ta photo xabi, j'avais mis un temps fou, là, il est encore rangé quelque part chez moi, mais ça m'avait bien occupé, faudrait que je m'y remettes.
beauvais60 a écrit:
Sa à l'air sympa.
Il faut acheter une boîte avec tous les morceaux dedans si on souhaite le construire ou c'est vendu tout séparément ?
Sa prend beaucoup de temps ?
On le garde comme objet banal dans sa chambre où on peut les faire voler ?
Ça dépens de ce que tu construis, mais en tout cas ça ne mets pas 10 minutes. ^^
Moi je préfère pas essayer de le faire voler, par peur de le casser, mais sur certains je pense qu'on peut, après, faut demander aux connaisseurs.
Dernière modification par Rhody (27-10-2010 14:54:48)
Moi mon planeur de 1m30 ou + les ailes je pourrai le faire voler.
Je mettrai environ 6/7 mois à le construire, 2 heures par semaine.
Xabi22 a écrit:
Moi mon planeur de 1m30 ou + les ailes je pourrai le faire voler.
Je mettrai environ 6/7 mois à le construire, 2 heures par semaine.
T'en à de la patience toi.Bonne chance
Je suis actuellement en train de construire lui :
Si tu essai de le faire voler comme avec le mec sur la photo alors met toi en dessous lors de l'attérissage car il m'a pas l'air bien solide il risque de s'écraser comme une merde sur le sol
Un simple planeur pour débuter qui ne vole que quelques mètres au départ mais ensuite les meilleurs avec l'expérience et le talent c'est comme tout les sports ils arrivent à faire de sacré monstre.
Suffit jute de taper aéromodélisme sur You tube pour tomber sur de jolies choses.
Premier lien trouvé, du lourd déjà !
http://www.youtube.com/watch?v=LkDvgNP4DnM
On est obliger de parler d'AEROmodélisme ou on peut parler de modélisme tout court?
Car je voudrais savoir si il existe des Moissonneuses Batteuses a construire? Impossible de trouver sur Google...
Ça ne doit pas être impossible à trouver mais à mon avis extrêmement difficile quand même.
Oui, très dur a trouver...
Sinon pour ceux qui sont intéresser par l’Aéromodélisme: http://www.ffam.asso.fr/accueil.htm
Le second que je construirais pourra faire 50 mètres sans vent.
aure--26 a écrit:
On est obliger de parler d'AEROmodélisme ou on peut parler de modélisme tout court?
Car je voudrais savoir si il existe des Moissonneuses Batteuses a construire? Impossible de trouver sur Google...
Non, mais tu peut prendre un plan de vrai Moissonneuse Batteuse puis réduire et la faire en bois. C'est ce que j'ai fais pour le chalutier. .
Mais sa doit être complexe a faire ...
DAMIEN31200T a écrit:
aure--26 a écrit:
Car je voudrais savoir si il existe des Moissonneuses Batteuses a construire? Impossible de trouver sur Google...Non, mais tu peut prendre un plan de vrai Moissonneuse Batteuse puis réduire et la faire en bois. C'est ce que j'ai fais pour le chalutier. .
Mais sa doit être complexe a faire ...
Ben c'est pas pour moi mais je ne pense pas qu'il veuille se lancer dans un tel projet ^^
Tout le monde croit que les maquette en boit sont difficile, mais enfaite non, il suffit de technique, connaissance et créativité est après se simple. .
Aurel@... : Oki. Si il ce lance, il lui faudrat de la patience, beaucoup de patience...
Dernière modification par DAMIEN31200T (27-10-2010 17:28:17)