Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Et sakho
ta raison leo, jlavai ooublié, excuse
j'oubliai: je vote mexes terry
terry et mexes en tête.
Terry'dicul ?
leomessi a écrit:
Et sakho
wanted01 a écrit:
Non mais j'hallucine
Et si je te dis que tu as oublié François Clerc en latéral tu le rajoute ?
C'est vrai que c'est pas Clerc ce truc
Bon ok je sors
Bhrecords a écrit:
C'est vrai que c'est pas Clerc ce truc
Bon ok je sors
La fatigue commence a se faire ressentir chez certain je crois
Pas la fatigue mais le manque de sommeil ^^
Je vote Guivarc'h - Diomède en ligne d'attaque
Yeezy a écrit:
Auxerre 98 ?
Yeah !
Une saison à Tours
Et Cédric Mionnet ?
kevyn a écrit:
Yeezy a écrit:
Et Tony Vairelles il se touche ?
Nan il est encore dans les vestiaires avec Eric Rabesandratana
Dernière modification par Bhrecords (24-10-2008 01:49:20)
Yeezy a écrit:
leomessi a écrit:
Et sakho
wanted01 a écrit:
Non mais j'hallucine
Et si je te dis que tu as oublié François Clerc en latéral tu le rajoute ?
tu regardes la page précédente et tu vois qu'il avait voté sakho, j'avais oublié de lui mettre un vote.
Rabesandratana ? Le meilleur pote du meilleur buteur des années 90 en L1 ? J'ai nommé .. le Ronaldo Français .. Le Fernando Torres du PSG , le Bogoss de la capitale ... MICHAEL MADAR !!!
Pour les fans comme moi :
Après une fin de carrière en queue de poisson, Michael Madar a passé ses diplômes d'entraîneur pour devenir l'égal de son mentor, Luis. Ainsi afin de faire ses gammes, avec Emmanuel Petit, il organise des stages de foot à Antibes, où il apprend aux jeunes à faire des contrôles du tibia, marquer de la bite et succomber au piège du hors-jeu.... Il a arrêté en 2008 pour tenter sa chance comme agent après avoir passé ses diplômes d'entraineur : « J'ai monté des stages de foot pour enfants à Antibes mais j'ai arrêté cette année. J'ai aussi passé mes diplômes d'entraîneur de deuxième degré. Depuis peu, j'essaye de travailler en tant qu'agent de joueurs, mais la reconversion est un peu difficile. J'ai joué dans pas mal de clubs, je connais pas mal de monde, y compris au PSG, j'ai proposé plusieurs fois mes services dans la cellule de recrutement ou ailleurs, mais je n'ai jamais eu de propositions. Dans ce milieu on t'oublie vite. »
Je ne savais pas qu'il faisait parti du groupe France à l'Euro 96 (mais bon il a quand même suivi tout les matchs du banc et n'a pas joué une seule minute ^^).
:lol
aujourd'hui on est passe au lat. gauche, je vote evra
pour le milieu je met favori: c.ronaldo a gauche, ribery ou gerrard au centre et messi a droite
qquest-ce que vous en dites
wanted01 a écrit:
qquest-ce que vous en dites
Je dis que mettre Terry-Ferdinand c'est bien mieux qu'un Terry-Mexes !!!
Ribery bien meilleur à gauche et C.Ronaldo bien meilleur à droite Un Messi au milieu c'est bien et Gerrard pour récup sa peut le faire quoiqu'il est plutôt milieu pur . erf 4-4-3 donc je suis obligé de virer Messi qui a été blessé la saison dernière !
Dernière modification par Guizemot (30-10-2008 21:40:24)