Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui :d Je Comprends Pas Qu'il Ne Soit Pas A La Coupe Du Monde Sa Changerai De La France Et De L'italie :d
goten83 a écrit:
Oui :d Je Comprends Pas Qu'il Ne Soit Pas A La Coupe Du Monde Sa Changerai De La France Et De L'italie :d
En même tant leur groupe pour se qualifier n'étais pas une partie de plaisir
Keirisson a écrit:
Non je rigole, je suis Turc.
Et je vous trouve pas si "nul" que ça. ^^
On est tellement nuls qu'on vous a battu en phase de qualifications pour la CDM. ^^
RSCA_les_meilleurs a écrit:
Keirisson a écrit:
Non je rigole, je suis Turc.
Et je vous trouve pas si "nul" que ça. ^^On est tellement nuls qu'on vous a battu en phase de qualifications pour la CDM. ^^
Op sa c'est fait ... A qui le tour ?
La coupe d'europe 2012 on va se qualifier et on ira dans le carré finale
Je ne suis pas du tout aussi certain ..
Notre groupe est assé compliqué.
Seul le 1er se qualifie d'office, non ?
Oui ce n'est que le premier qui est qualifier d'office mais bon la deuxieme place est a notre portée de main ...
Sta-7. a écrit:
C'est un français qui n'y connait déjà rien à nos joueurs qui crée le topic. GG.
Euh , excuse moi on se connait pour que tu dises sa ? non , alors tu la boucle
Van.Buyten a écrit:
Sta-7. a écrit:
C'est un français qui n'y connait déjà rien à nos joueurs qui crée le topic. GG.
Non, mais j'vois pas pourquoi c'est un français qui crée notre topic. En plus j'suis sûr que t'es un supporter d'un jour. M'enfin je m'en fou.
Sta-7. a écrit:
Van.Buyten a écrit:
Sta-7. a écrit:
Non, mais j'vois pas pourquoi c'est un français qui crée notre topic. En plus j'suis sûr que t'es un supporter d'un jour. M'enfin je m'en fou.
Je suis pas français "Franco-Belge" ...
Bientôt le premier match des qualifications de l'euro
Face aux voisins Allemands c'est loin d'être gagné.
Allez la Belgique ! Y'a moyen de battre la 3eme equipe mondiale on sait jamais .
Gianlucas1Buffon a écrit:
Allez la Belgique ! Y'a moyen de battre la 3eme equipe mondiale on sait jamais .
[Aprécisez finaliste de la coupe du monde] Sa va être chaud mais 1 nul peut être accecible , dsl pour l'othographe
Van.Buyten a écrit:
Gianlucas1Buffon a écrit:
[Aprécisez finaliste de la coupe du monde] Sa va être chaud mais 1 nul peut être accecible , dsl pour l'othographe
Ouais mais bon , plus important de prendre 3 points en Turquie que ici face à l'Allemagne prendre 1 point .
Mais 1 point serait le bienvenu .