Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ce qu'est intéressant dans ce jeux, c'est que tu peux améliorer ton Anglais.
Tracks a écrit:
Ce qu'est intéressant dans ce jeux, c'est que tu peux améliorer ton Anglais.
Tu peux mettre en Français.
perso j'ai laisser en anglais ^^ track a raison sa améliore notre anglais ^^
Super notre coach est un medecin...je peut pas les suporter , dit lui alors qu'il écoute nos demandes et s'inscrire sur fl au pire pour qu'il participe sur le topic
Indique lui ou notre topic se situe ici
Si il s'inscrit meme pour pas s'ocuper de son équipe FL mais juste pour parler ici quoi qu'il comprenne ce que l'on veut nous aussi
Au lieu de s'en faire un ennemi on peut s'en faire un ami et si il refuse bah on le vire ^^ enfindit lui pas ce dernier truc hein
Chers membres de TransfertStory.com
Devant le succès du site et le nombre sans cesse grandissant de nouveaux membres s'inscrivant chaque jour et de la grosse activité que génère le site, nous sommes dans l'obligation de nous agrandir
Dès lors, nous migrons le site vers un nouvel hébergeur bien plus performant qui vous apportera un site de qualité et une rapidité d'exécution bien meilleure.
TransfertStory.com sera donc fermé durant quelques jours très prochainement.
Je vous dis donc à très bientôt.
Les Admins
Dernière modification par dixier (01-06-2010 21:10:47)
dixier a écrit:
Viens de voir tout les foot-landais sont en remplaçant à par nastox ?
Vite le viré ce coach à 2 francs , vite voté les gars .
J'le mène en bâteau le coach. Je lui ai dis de me mettre sur les transférables sinon je le revire, chose dite chose faite.
Nastox a écrit:
dixier a écrit:
Viens de voir tout les foot-landais sont en remplaçant à par nastox ?
Vite le viré ce coach à 2 francs , vite voté les gars .J'le mène en bâteau le coach. Je lui ai dis de me mettre sur les transférables sinon je le revire, chose dite chose faite.
Vire le !!! fait le pour nous
Tu reste à lille ?
Dernière modification par dixier (01-06-2010 22:39:16)
Viens de MP coach Matthieu pour lui proposer de mettre Jean17fl gone44 dixier et redge en transfert et si il fait on lui remet les 100 % .
On lui laisse son équipe de merde et MK10 essaie de faire ton équipe pour nous racheter .
Et recrute track et Mickeagle et lamu .
L'enculé ma clause et à 5 M
Ptain voté pour le viré ce con .
Dernière modification par dixier (01-06-2010 23:15:27)
Bon je vais taché de me trouver une team
Virez le et point barre, vous compliquez pas .. ^^
En plus, on ne peut pas créer son équipe ..
Oui, mk devra attendre 2 semaines, sans avoir une équipe aussi bien, vous allez avoir un petit budget de rien du tout, je pense que pour le bien de tous, il vaut mieux être patient et le viré encore et encore... on a fait une saison, et je peux vous dire qu'avec 11M en poche, pour commencer, ça aide grandement.
On a que 2.6M nous sans avoir dépensé 1 centimes, depuis le début.
Il est vrai que ça nous arrange, si vous avez des tunes puisque l'on peut vous vendre des joueurs, mais même pour vous ce n'est pas négligeable du tout, puisque les joueurs ne seront pas débutant, et vous pouvez visé la monté dés la saison prochaine ^^
Dernière modification par fabom (02-06-2010 01:37:29)
Dans l'histoire ... Je branle quoi alors ? J'attends ou je me trouve une autre équipe ?
Maitre_kincaid10 a écrit:
Dans l'histoire ... Je branle quoi alors ? J'attends ou je me trouve une autre équipe ?
Mon avis est que tu dois tout faire pour avoir la direction de l'entente, beaucoup mieux pour toi.
Essayez de le virer encore une fois, pour voir, d'ailleurs bizarre qu'il ne soit pas encore a 40%, il y'a des joueurs qui n'ont pas voté encore ?
fabom a écrit:
Mon avis est que tu dois tout faire pour avoir la direction de l'entente, beaucoup mieux pour toi.
Essayez de le virer encore une fois, pour voir, d'ailleurs bizarre qu'il ne soit pas encore a 40%, il y'a des joueurs qui n'ont pas voté encore ?
C'est bien beau de le virer mais je risque pas d'avoir le poste si il y a quelqu'un d'autre qui postule
Si tu auras le poste car les administrateurs ont été tenu au courant cette fois
Bon j'attends qu'on me dise de postuler alors Je retourne taffer, la pause de midi est terminée
Kevyn. a écrit:
Oui ils sont au courant j'ai envoyé un mail hier
Comme dit fabom des membres n'ont pas voté , normal nastox ne l'a pas fait et jean17fl on n'a plus de nouvelle de lui .
Nastox va voté car tu es plus en négociation alors vire le , pour que MK10 puisse te vendre à bon prix
Bon j'attends qu'on me dise de postuler alors Je retourne taffer, la pause de midi est terminée
Passe de temps en temps sur le jeu et si tu t'aperçois que les 40% sont là , tu va postuler dans la liste des managers au chômage .
Dés que tu la fait dit le moi et je relance les admin du jeu
Dernière modification par dixier (02-06-2010 09:42:15)
dixier a écrit:
Kevyn. a écrit:
Oui ils sont au courant j'ai envoyé un mail hier
Comme dit fabom des membres n'ont pas voté , normal nastox ne l'a pas fait et jean17fl on n'a plus de nouvelle de lui .
Nastox va voté car tu es plus en négociation alors vire le , pour que MK10 puisse te vendre à bon prixMaitre_kincaid10 a écrit:
Passe de temps en temps sur le jeu et si tu t'aperçois que les 40% sont là , tu va postuler dans la liste des managers au chômage .
Dés que tu la fait dit le moi et je relance les admin du jeu
Pourquoi je peux plus revoter moi, la case insatisfait est grise, et y'a que la case satisfait ou je peux cliquer
Redge met la langue du site en anglais et ensuite vote
Prochain Match: 02/06/2010 21:35 - www.divin.it (Dom.)
Dernière modification par dixier (02-06-2010 12:15:23)
dixier a écrit:
Redge met la langue du site en anglais et ensuite vote
Prochain Match: 02/06/2010 21:35 - www.divin.it (Dom.)
J'ai essayer, ça change rien
Fait le avec toutes les langues moi en allemand ça fonctionne aussi .
j'peux le mettre dans toutes les langues, ça change rien
Redge a écrit:
Bizarre
On joue ce soir et nous sommes tous remplaçant
Où vois-tu la compo Dix'?
dixier a écrit:
Redge a écrit:
Bizarre
On joue ce soir et nous sommes tous remplaçant
on joue ce soir ?? il me marque rien à moi !
Ah si, j'ai vu !!
A 21h35 on joue, et à 21h45 j'ai mon quart de finale retour de la coupe CTM contre ben !!
Dernière modification par Redge (02-06-2010 12:47:37)