Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 217 218 219 220 221 … 237
Discussion fermée
mickeagle a écrit:
Maitre_kincaid10 a écrit:
mickeagle a écrit:
Mais c'est ce que j'ai fias, on a joué toute la 2e mi-temps sans gardien...Et le score est de ? x) Surtout que tu étais le seul a jouer en réel
0 - 0... et j'ai fais mon MaCouille, j'ai tiré 2 fois à côté...
Jtire pas a cote moi monsieur
tu tir pas du tout sai pas mieu
mickeagle a écrit:
Et le score est de ? x) Surtout que tu étais le seul a jouer en réel0 - 0... et j'ai fais mon MaCouille, j'ai tiré 2 fois à côté...
tu as fait mieux que lui je crois
en meme temp MC a pas toucher un ballon jeudi
sysy-fc a écrit:
mickeagle a écrit:
0 - 0... et j'ai fais mon MaCouille, j'ai tiré 2 fois à côté...tu as fait mieux que lui je crois
Si quand même .. attendons le ralenti pour voir
Greg, vas lire tes mp non de dju...
Je commences à devenir célèbre...
Transfer
Expéditeur
Dima Dima
Destinataire
mickeagle PCA
Heure d'envoi: 26/08/2010 10:19
Hi.Do you want to play for my team?
sysy-fc a écrit:
tu as fait mieux que lui je crois
Si quand même .. attendons le ralenti pour voir
déja vu il touche un ballon H-J donc pour moi ce n'est pas une action valable donc il touche la balle pour rien
mickeagle a écrit:
ouai ouai ouaiiiiiiiiiiiiiiiii , Rhooo comment il me harcele ce rouche
Dernière modification par sysy-fc (28-08-2010 18:12:19)
sysy-fc a écrit:
mickeagle a écrit:
Et tu aimes ça...
mickeagle a écrit:
sysy-fc a écrit:
mickeagle a écrit:
Et tu aimes ça...
je préfère qu'un mauve me harcele
Well guys, as you have already seen there has been some serious problems with matches today Something has gone very wrong at 21.05 UTC today. We have at this moment no idea what is behind this failure and we do not know what actions to take. We will investigate this first thing tomorrow and give feedback on what will happen.
Bon les gars, comme vous l'avez déjà vu, il y a eu de sérieux problèmes avec les serveurs. Quelque chose aujourd'hui a planté à 23h05. Nous avons aucune idée de ce qui est derrière cet échec à l'heure actuelle et nous ne savons pas quelles mesures prendre. Nous allons enquêter sur cette première chose demain (mardi) et on va communiquera des informations dès qu'on a du neuf.
Dernière modification par chapiteau5 (31-08-2010 00:29:50)
chapiteau5 a écrit:
Well guys, as you have already seen there has been some serious problems with matches today Something has gone very wrong at 21.05 UTC today. We have at this moment no idea what is behind this failure and we do not know what actions to take. We will investigate this first thing tomorrow and give feedback on what will happen.
Bon les gars, comme vous l'avez déjà vu, il y a eu de sérieux problèmes avec les serveurs. Quelque chose aujourd'hui a planté à 23h05. Nous avons aucune idée de ce qui est derrière cet échec à l'heure actuelle et nous ne savons pas quelles mesures prendre. Nous allons enquêter sur cette première chose demain (mardi) et on va communiquera des informations dès qu'on a du neuf.
ça sent le match à rejouer...
oui je pense on va jamais en finir
ca me fait pensé a un film une journée sans fin
euhh pas tout a fait ca le titre
chapiteau5 a écrit:
oui je pense on va jamais en finir
ca me fait pensé a un film une journée sans fin
euhh pas tout a fait ca le titre
Je penses que c'est le bon titre de film mon lapin...
Commence à nous casser les couilles FI .. j'aimerai qu'ils retrouvent les scores à la 86ème et qu'ils les valide mais je croit que je me met le doigt dans l'œil ! ^^^
Perso, Hala a était nul aujourd'hui, il a marqué que 3 buts ...
Kevyn. a écrit:
Commence à nous casser les couilles FI .. j'aimerai qu'ils retrouvent les scores à la 86ème et qu'ils les valide mais je croit que je me met le doigt dans l'œil ! ^^^
Mets-le dans ton cul, tu auras meilleur...
Hala n'a mit que 3 buts...
On va l'appeler Mac si ça continue...
mickeagle a écrit:
Kevyn. a écrit:
Mets-le dans ton cul, tu auras meilleur...
Hala n'a mit que 3 buts...
On va l'appeler Mac si ça continue...
Ouais que 3 Il baisse dans mon estime le petit
Kevyn. a écrit:
genre reprendre le match a la 86iem ?
ne te tracasse pas sa a été marquer sur le tchat TS que ESprit foot ne joue pas la gagne face a universito hier soir apres le bug sa a été marquer ^^ ....
donc tu peux rejouer ton match sans soucis et sans stress , a l'heure actuelle on dirait que tu es limite de nous faire un infar....
mdr
chapiteau5 a écrit:
c le meme message que la derniere fois qu'il y a eu le bug dans le match non ??
Dernière modification par sysy-fc (31-08-2010 14:30:51)
Ou ai-je dit que je voulais reprendre le match ? J'ai dit que je voulais qu'ils valident le score de la 86ème en score final si tu préfères ..
Je fais pas un infarctus mais ça fait deux fois que ça foire et ça m'énerve ! Je ne peux pas recruter comme je veux tant que je n'ai pas la certitude qu'on est en L1 !
Un match n'est jmais fini tant que l'arbitre ne siffle pas
Kevyn. a écrit:
Ou ai-je dit que je voulais reprendre le match ? J'ai dit que je voulais qu'ils valident le score de la 86ème en score final si tu préfères ..
Je fais pas un infarctus mais ça fait deux fois que ça foire et ça m'énerve ! Je ne peux pas recruter comme je veux tant que je n'ai pas la certitude qu'on est en L1 !
je vois pas pour quel raison le match doit etre compter comme score final a la 86iem ....
genre déja que les equipes peuvent choisir de monter (ou pas!)
si un Manager demande la fin du match a la 86iem (pour un bug) ou va t'on
et tu ne répond toujour pas a la question , as tu autant peur que sa de rejouer la 22iem journée ?
comme il a été dis clairement sur TS .. esprit foot ne joue pas la gagne donc pourquoi tu stress comme sa ?
sysy-fc a écrit:
Kevyn. a écrit:
Je fais pas un infarctus mais ça fait deux fois que ça foire et ça m'énerve ! Je ne peux pas recruter comme je veux tant que je n'ai pas la certitude qu'on est en L1 !je vois pas pour quel raison le match doit etre compter comme score final a la 86iem ....
et tu ne répond toujour pas a la question , as tu autant peur que sa de rejouer la 22iem journée ?
comme il a été dis clairement sur TS .. esprit foot ne joue pas la gagne donc pourquoi tu stress comme sa ?
Juste un truc : On ne joue pas contre Esprit Foot mais contre Nature ! ... Et le résultat d'Esprit Foot nous importe peu puisqu'ils ne veulent pas monter !
Nous, ce qu'on voudrait, c'est savoir à quand va se terminer ce championnat (et les barrages) pour qu'un (ou plusieurs) joueur(s) de L1 s'intéresse(nt) à nous pour venir nous renforcer ! .... Parce que tant qu'on ne sait pas, ... bah ... aucun de ces joueurs ne va s'engager avec nous !
livoggy63 a écrit:
sysy-fc a écrit:
Kevyn. a écrit:
Je fais pas un infarctus mais ça fait deux fois que ça foire et ça m'énerve ! Je ne peux pas recruter comme je veux tant que je n'ai pas la certitude qu'on est en L1 !je vois pas pour quel raison le match doit etre compter comme score final a la 86iem ....
comme il a été dis clairement sur TS .. esprit foot ne joue pas la gagne donc pourquoi tu stress comme sa ?Juste un truc : On ne joue pas contre Esprit Foot mais contre Nature ! ... Et le résultat d'Esprit Foot nous importe peu puisqu'ils ne veulent pas monter !
Nous, ce qu'on voudrait, c'est savoir à quand va se terminer ce championnat (et les barrages) pour qu'un (ou plusieurs) joueur(s) de L1 s'intéresse(nt) à nous pour venir nous renforcer ! .... Parce que tant qu'on ne sait pas, ... bah ... aucun de ces joueurs ne va s'engager avec nous !
justement relis mon message je le dis qu'ils ne jouent pas la gagne donc bon ... merci de me répété
d'accord toi tu as envie de savoir quans ce finit le champ , mais la kevyn veut que cela se termine sur la 86iem minutes ... bah non désoler je n'suis pas du meme avis
puis si tout est arranger pour que vous montez en L1 , ils doivent le savoir les joueurs donc bon ... kevyn rage un peu pour rien tu vois ... vu que tout est magouilller ^^
sysy-fc a écrit:
livoggy63 a écrit:
sysy-fc a écrit:
je vois pas pour quel raison le match doit etre compter comme score final a la 86iem ....
comme il a été dis clairement sur TS .. esprit foot ne joue pas la gagne donc pourquoi tu stress comme sa ?Juste un truc : On ne joue pas contre Esprit Foot mais contre Nature ! ... Et le résultat d'Esprit Foot nous importe peu puisqu'ils ne veulent pas monter !
Nous, ce qu'on voudrait, c'est savoir à quand va se terminer ce championnat (et les barrages) pour qu'un (ou plusieurs) joueur(s) de L1 s'intéresse(nt) à nous pour venir nous renforcer ! .... Parce que tant qu'on ne sait pas, ... bah ... aucun de ces joueurs ne va s'engager avec nous !justement relis mon message je le dis qu'ils ne jouent pas la gagne donc bon ... merci de me répété
d'accord toi tu as envie de savoir quans ce finit le champ , mais la kevyn veut que cela se termine sur la 86iem minutes ... bah non désoler je n'suis pas du meme avis
puis si tout est arranger pour que vous montez en L1 , ils doivent le savoir les joueurs donc bon ... kevyn rage un peu pour rien tu vois ... vu que tout est magouilller ^^
Ce que je voulais dire, c'est que Kevyn n'a pas parler d'Esprit Foot, donc ce qu'il lui importe c'est le match qu'on a joué contre Nature ... et pas qu'Esprit Foot joue le jeu ou pas ... ça, ... OSEF ! ... Donc, désolée mais je ne vois pas pourquoi tu parles d'Esprit Foot !
Discussion fermée
Pages: 1 … 217 218 219 220 221 … 237