Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 212 213 214 215 216 … 237
Discussion fermée
McCarthy a écrit:
Mais ce n'est pas une réputation mon agneau
Et si tu as quelque chose contre les gays, je m'occuperai de toi mon ti coeur
Oh oui, occupes-toi de moi, j'aime ça...
entrainement collectif Today n'oubliez pas !
Maitre_kincaid10 a écrit:
sysy-fc a écrit:
McCarthy a écrit:
Je confirme, c'est trop faible, surtout pour un joueur de mon calibre
tu as tellement un bon calibre que tu plombes minimum 2 piegeons par match
+ 1 caméraman .. Le pauvre j'ai dut payer ses soins a l'hotel, je vais te baisser ton salaire toi
Et ses contrôles de grands-mères aussi...
Bande de jaloux tous autant que vous êtes
McCarthy a écrit:
Bande de jaloux tous autant que vous êtes
Nous aussi on t'aime...
Vous avez entrainé votre capacité Force Physique et reçu une augmentation de 0,90. Votre attribut Saut a maintenant une valeur de 32,86.
Vous avez entrainé votre capacité Equilibre et reçu une augmentation de 1,51. Votre attribut Endurance a maintenant une valeur de 34,88.
Vous avez entrainé votre capacité Tacle et reçu une augmentation de 2,41. Votre attribut Anticipation a maintenant une valeur de 44,94.
Pas mal du tout...
mickeagle a écrit:
Vous avez entrainé votre capacité Force Physique et reçu une augmentation de 0,90. Votre attribut Saut a maintenant une valeur de 32,86.
Vous avez entrainé votre capacité Equilibre et reçu une augmentation de 1,51. Votre attribut Endurance a maintenant une valeur de 34,88.
Vous avez entrainé votre capacité Tacle et reçu une augmentation de 2,41. Votre attribut Anticipation a maintenant une valeur de 44,94.
Pas mal du tout...
va sur le forum TS pour lire les consignes de match
Vous avez entrainé votre capacité Saut et reçu une augmentation de 1,15.
Vous avez entrainé votre capacité Equilibre et reçu une augmentation de 2,17.
Vous avez entrainé votre capacité Anticipation et reçu une augmentation de 3,59.
augmentation avec 82 500 de salaire
Dernière modification par sysy-fc (23-08-2010 21:41:21)
Il met passe : 20% ... Pas très logique tout ça...
franchement très bon match les gars en 2ème mi temps on les a pas vu
par contre trop degouter de mon tir placé quasi sur la ligne de but qui passe au dessus pffffffffffffffff
enfin un D qui inaugure de belles choses
Note du Match 7,6
Passe 63 %
Centre -
Passes importantes 0
Fautes commises 0
Fautes subies 0
Interceptions 2
Passes décisives 1
PasT : 8
PasR : 5
Pas : 63%
DriT : 3
DriR : 2
Dri : 67%
meilleur note comme joueur dans notre equipe pour ce soir
je fais 2 mauvaises passes entre ( ) , pas placer comme j'avais mis m'enfin c F.I dans l'ensemble + que satisfait de mon match avec mes longues courses sur le coter !
et au final un centre qui porte ces fruits !
dommage car en face ils ont pas été impressionant a part Torlin et alors leur DC 4 <-- HDM ...
ma note depuis mon arriver a l'EFL
Matchs joués en tant que titulaire 8
Matchs joués en tant que remplaçant 2
Passe 55 %
Centre -
Passes importantes par match 0,3
Fautes commises par match 0,1
Fautes subies par match 0,3
Interceptions par match 0,4
Passes décisives 4
Dribble 63 %
Hors-jeux par match 0,0
Tirs 50 %
But marqués 1
Récompenses HdM 0
Dernière modification par sysy-fc (23-08-2010 23:35:03)
Greg .. Ose dire que ton MOC joue plus que ton ML Avoue que tu aimes que je te mettes sur le coté. Par contre dommage sur 3-4 phases que tu la donnes mal a MC qui aurait fait très mal si il aurait tiré ^^
Greg .. Ose dire que ton MOC joue plus que ton ML Avoue que tu aimes que je te mettes sur le coté. Par contre dommage sur 3-4 phases que tu la donnes mal a MC qui aurait fait très mal si il aurait tiré ^^
- oui 2 fois ma fleche se met + courte que ske j'avais mis ... donc sa n'a pas facilité MC
- j'ai jamais dis que mon MOC joue + que mon ML je parlais du développement .. sa oui le MOC s'améliore mieux que mon ML ...
- j'suis heureux coté droit jamais dis le contraire ! mais disont que jsuis MD/MOD
j'ai jouer un peu de malchance ce soir , mais je me reprend sur un superbe centre
par contre grosse couille fin du match mon pc se coupe ... (batterie faible) mon cable a lacher ... (j'ai le cable d'alimentation de ma femme la)
donc dégouter j'ai pas jouer les 3 dernieres minutes je sais pas se qu'il sait passer...
Thom, tu comptes refaire un topic?
mickeagle a écrit:
Thom, tu comptes refaire un topic?
pour la new saison ? spa encore maintenant hein ..
Je penses oui .. Mais on en a pas vraiment besoin .. Si ?
bah faudrait mettre a jour le post N°1 car spu trop sa la team
sysy-fc a écrit:
bah faudrait mettre a jour le post N°1 car spu trop sa la team
ça serait bien je penses et mettre aussi en 1ère page ce que Hala a fait comme post à mon équipe Espagnole...
ça peut aussi aider...
Je vais y réfléchir, préparer ça .. mais comme pour le WTT, j'ai pas beaucoup de temps pour la forme ^^ Samedi soir je sors pas donc je vais en profiter (si la miss abuses pas de moi bien sur)
Je vais y réfléchir, préparer ça .. mais comme pour le WTT, j'ai pas beaucoup de temps pour la forme ^^ Samedi soir je sors pas donc je vais en profiter (si la miss abuses pas de moi bien sur)
Si tu as besoin d'aide, je suis la Thom...
D'ailleurs, pour la WTT, faut qu'on en parle mon lapin...
On le fera L'équipe voudrait bien que tu passes plus souvent sur TS, donc si possible move your ass
On le fera L'équipe voudrait bien que tu passes plus souvent sur TS, donc si possible move your ass
Ils avaient qu'à pas quitter Foot Land et se faire bannir si ils voulaient me parler...
OK, je vais essayer de faire un effort...
PS : si tu cherches de bons joueurs pour la saison prochaine, Eko et loicm sont libres, ça mettrai de l'ambiance chez nous...
Dernière modification par mickeagle (24-08-2010 01:03:52)
mickeagle a écrit:
Ils avaient qu'à pas quitter Foot Land et se faire bannir si ils voulaient me parler...
OK, je vais essayer de faire un effort...
PS : si tu cherches de bons joueurs pour la saison prochaine, Eko et loicm sont libres, ça mettrai de l'ambiance chez nous...
loicm signe dja ailleur
et fo passer sur TS car les consignes sont pas mise ici mais sur le forum la bas (logique dans notre partie privée)
Dernière modification par sysy-fc (24-08-2010 01:05:45)
sysy-fc a écrit:
loicm signe dja ailleur
et fo passer sur TS car les consignes sont pas mise ici mais sur le forum la bas (logique dans notre partie privée)
loicm a pas encore signé...
Et je passes sur TS même si on ne me voit pas...
Et je lis toujours les consignes du coach...
mickeagle a écrit:
Et je lis toujours les consignes du coach...
applique alors nos mais tu es rouches et tu joues comme le standard en ce moment ()
je sais pas faire sans te vanner mon ptit rouche le + cool de cette equipe de mauvais
Greg .. La maradona pass alors ?
Discussion fermée
Pages: 1 … 212 213 214 215 216 … 237