Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#5051 03-08-2010 14:25:31

Maitre_kincaid10
Invité
Serveur 1
Lieu: New-Calédonia

Re: L'Entente Foot-landaise

Ouais c'est chelou comme tu dis ... Mais si tu suis aussi comme un toutou ce qu'on te dit et que ça marche pas, tu fais pas avancer le groupe.
Ceci a pour objectif de faire prendre conscience aux gens de se rendre disponible et de jouer simplement. Chercher compliqué n'entraine rien de bon.
J'ai remarqué que les gens font bien trop souvent ce que je dis avant le match. Mais le match évolue pas comme je voudrais donc les joueurs de eux même doivent être capable de trouver les solutions.

Il est vrai qu'a un moment sur un centre de Dixier sur Hala ou tu es derrière la défense et que tu reçois pas le ballon ne te sera pas considéré comme défavorable, bien au contraire. En démontrant ta capacité a créer du jeu tu me montres que tu es capable d'offrir une solution de jeu.

Hier par exemple Jean jouait trop haut alors qu'on subissait énormément en défense, il a fallu que je lui dises de descendre un peu pour qu'il le fasses, en temps normal, c'est à vous de voir ce qui ne va pas et de modifier en fonction des possibilités qui se montrent a vous. Comme l'a fait la défense à la mi-temps, ils ont su réagir seuls et mettre tout le monde d'accord   tongue

╔══════════════════════════════════════════════════════╗
                MESSAGERIE DE LA DEVILISH CREW       #  Les Amis de FL [AFL]  #   
             ╚══════════════════════════════════════════════════════╝

#5052 03-08-2010 14:43:36

sysy-fc
Invité
Serveur 1
Lieu: 100% belge

Maitre_kincaid10 a écrit:

[1]Ouais c'est chelou comme tu dis ... Mais si tu suis aussi comme un toutou ce qu'on te dit et que ça marche pas, tu fais pas avancer le groupe.
Ceci a pour objectif de faire prendre conscience aux gens de se rendre disponible et de jouer simplement. Chercher compliqué n'entraine rien de bon.
J'ai remarqué que les gens font bien trop souvent ce que je dis avant le match. Mais le match évolue pas comme je voudrais donc les joueurs de eux même doivent être capable de trouver les solutions.

[2]Il est vrai qu'a un moment sur un centre de Dixier sur Hala ou tu es derrière la défense et que tu reçois pas le ballon ne te sera pas considéré comme défavorable, bien au contraire. En démontrant ta capacité a créer du jeu tu me montres que tu es capable d'offrir une solution de jeu.

Hier par exemple Jean jouait trop haut alors qu'on subissait énormément en défense, il a fallu que je lui dises de descendre un peu pour qu'il le fasses, en temps normal, c'est à vous de voir ce qui ne va pas et de modifier en fonction des possibilités qui se montrent a vous. Comme l'a fait la défense à la mi-temps, ils ont su réagir seuls et mettre tout le monde d'accord   tongue

1, bah tu donnes des consignes , faut appliquer .. 

2,  y a 4 ou 5 moments ou j'arrive a étre demarquer et seul , mais on ne joue pas cette option donc je peux rien y faire -_-' (dédicasse a val car la gros foirage tongue) 'jle taquine un peu'

3,   je vais prendre mon cas perso  pour répondre , je t'ai vu ecrire un moment hier , les ML doivent revenir pour défendre et aider la défense , je vais répondre (ok si mon adversaire qui est cencé me tenir monte ... ce qui est arriver a la 88iem minutes avant sa pas une fois il a été offenssif) j'ai juste couvert une fois les MDC qui etaient monter tout les 2 .. au cas ou il y avait un contre ,
mais quand je vois chez eux un MOL  et un DL et le reste qui se marche dessus dans le millieu  en quoi je sert en défense ?  voila pourquoi je n'ai pas spécialement pris en compte ta phrase , mais je l'ai appliquer comme j'explique pour couvrir quand un joueur etait trop esseluer ..

j'ai pris mon cas pour expliquer , on pourrait débattre de chacun , mais voila a ce moment la si tu tien en compte TOUT et pas seulement le nombres de fois que l'on touche la balle ou que l'on fait une passe  sa me vas big_smile

pendant 3 ou 4 semaines  je vais une fois par semaine faire un transfert d'argent ...
pourquoi ? simple je vais essayer d'améliorer un peu mon perso  via le magasin pour joueur
je vient de voir des choses intéréssante , certe qui font pas gagné 15 pts .. mais qui me font gagner en terme d'entrainement

j'ai  besoin que mes attributs augmente rapidement en vitesse , acceleration & endurance ..

Dernière modification par sysy-fc (03-08-2010 14:54:44)

http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3568083  <--- quand tu vois cela , tu comprends juste une chose (EVITE D'INVESTIR DE L'ARGENT dans FOOT-LAND)  Ceci est un Attrape Nigaud ^^

#5053 03-08-2010 15:22:18

Jean17-FL
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Kenitra
Site web

C'est vrai que des fois j'étais trop avancé, mais c'était pour épauler les attaquants vu mon rôle de MOC.
Mais je crois que sur la plupart du match j'étais bien démarqué, dommage que je n'ai pas eu beaucoup de ballons ...

#5054 03-08-2010 15:49:44

McCarthy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: ba o puuub

Vous avez entrainé votre attirbut Contrôle de balle et reçu une augmentation de 0,53.

Ca va, jreste au-dessus de 0.5 depuis pas mal de temps  smile

.•'´¯) ¸,ø¤°`Boite A Flood`°¤ø,¸(¯`'•.¸
             .•'´¯) ¸,ø¤°`# Les Amis de FL # OPUUB   `°¤ø,¸(¯`'•.¸
.•'´¯) ¸,ø¤°`Ma Team De Ouf `°¤ø,¸(¯`'•.¸

#5055 03-08-2010 20:57:51

sysy-fc
Invité
Serveur 1

voila j'ai un 2iem slot ,
mnt j'attend avant de le crée ,   j'hésite pour la posi et le choix a faire 'soit rapide comme une balle ou artiller ..

http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3568083  <--- quand tu vois cela , tu comprends juste une chose (EVITE D'INVESTIR DE L'ARGENT dans FOOT-LAND)  Ceci est un Attrape Nigaud ^^

#5056 03-08-2010 21:12:46

seb76480
Invité
Serveur 1
Lieu: a la mer avec un coca fraise !

sa depend du poste que tu prend et ou tu veut jouer greg  wink

кαωαѕαкι team membre libre мρ αυ мσтαя∂

trophy manager : GAG united

#5057 03-08-2010 21:13:26

wwedamien
Invité
Serveur 1
Site web

seb76480 a écrit:

sa depend du poste que tu prend et ou tu veut jouer greg  wink

Skype s'il te plait, faut que je te parle wink

WLF [Sheamus]
Membre CJB
MOC de la BuZz[Juan Pablo Pino] - DL du FAFC [Djimi Traoré] - Manager de la FL Gayz Team [Guy Lacombe] - AC des Crazy Gunners [Seydou Doumbia] - ML du FAFC [Zoran Tosic]

#5058 03-08-2010 21:52:37

Maitre_kincaid10
Invité
Serveur 1

sysy-fc a écrit:

3,   je vais prendre mon cas perso  pour répondre , je t'ai vu ecrire un moment hier , les ML doivent revenir pour défendre et aider la défense , je vais répondre (ok si mon adversaire qui est cencé me tenir monte ... ce qui est arriver a la 88iem minutes avant sa pas une fois il a été offenssif) j'ai juste couvert une fois les MDC qui etaient monter tout les 2 .. au cas ou il y avait un contre ,
mais quand je vois chez eux un MOL  et un DL et le reste qui se marche dessus dans le millieu  en quoi je sert en défense ?  voila pourquoi je n'ai pas spécialement pris en compte ta phrase , mais je l'ai appliquer comme j'explique pour couvrir quand un joueur etait trop esseluer ..

A servir de première relance, comme aurait dut le faire Jean ..  Vous pouvez pas toujours jouer offensif, surtout quand on a pas le ballon, et c'est encore mieux quand votre joueur a votre marquage ne vous suit pas. Car par exemple, dégagement de la défense rapide tu contrôles au niveau de L3, là tu as ton joueur qui arrive pour marque (le DLG) qui ouvre le couloir droit. De là tu fais une passe dans la profondeur a Val qui par sa vitesse pourra par la suite revenir rapidement sur le but ou centrer sur MC. C'est un exemple. ça peut permettre a la défense donc, de ne pas balancer n'importe comment devant et surtout d'offrir un point de relance intelligent au groupe

#5059 03-08-2010 21:55:35

TomBadGone
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: ŁØŁ ØŦŦICE
Site web

Thomas, peux-tu me répondre s'il-te-plaît ? wink

┌──────────┐                           
ŤƁǤ ←  ǤΣЯΛИŤ ŁØŁ → ŁǤŦČ
          └──────────┘

#5060 03-08-2010 23:04:35

sysy-fc
Invité
Serveur 1

sysy-fc a écrit:

A servir de première relance, comme aurait dut le faire Jean ..  Vous pouvez pas toujours jouer offensif, surtout quand on a pas le ballon, et c'est encore mieux quand votre joueur a votre marquage ne vous suit pas. Car par exemple, dégagement de la défense rapide tu contrôles au niveau de L3, là tu as ton joueur qui arrive pour marque (le DLG) qui ouvre le couloir droit. De là tu fais une passe dans la profondeur a Val qui par sa vitesse pourra par la suite revenir rapidement sur le but ou centrer sur MC. C'est un exemple. ça peut permettre a la défense donc, de ne pas balancer n'importe comment devant et surtout d'offrir un point de relance intelligent au groupe

non c'est klr nous pouvons pas jouer tout le temps offenssif ,
mais la place de ML est complexe car nous devons jouer autant off... que déff... ce qui demande une bonne condition & bonne endurance ,

Gregouu le Manitou     <<MOC>>   vient de faire son apparition sur FI.  ""slots supplémentaire""  tongue

#5061 04-08-2010 00:02:12

Maitre_kincaid10
Invité
Serveur 1

sysy-fc a écrit:

sysy-fc a écrit:

mais la place de ML est complexe car nous devons jouer autant off... que déff... ce qui demande une bonne condition & bonne endurance ,

Gregouu le Manitou     <<MOC>>   vient de faire son apparition sur FI.  ""slots supplémentaire""  tongue

C'est pour cela que nous ne sommes pas que 11 ... Les remplaçants sont là pour palier une mauvaise condition. Il ne faut pas croire que ce sera toujours le même 11 ...  Hier j'avais 11 joueurs, je les ai fait jouer   ^^

#5062 04-08-2010 14:13:03

sysy-fc
Invité
Serveur 1

sysy-fc a écrit:

C'est pour cela que nous ne sommes pas que 11 ... Les remplaçants sont là pour palier une mauvaise condition. Il ne faut pas croire que ce sera toujours le même 11 ...  Hier j'avais 11 joueurs, je les ai fait jouer   ^^

va y je suis pas blond ! lol

non mais sans méchanceter envers les autres et ce n'est pas non plus etre égoiste , mais que certains soit en vacance en ce moment .. cela est vraiment bien tomber , sa ma permis de jouer , bien découvrir les  fonctions du jeux  je sais qu'il faudra batailler ferme et livré de belle prestation pour mériter de jouer   
voila pourquoi maintenant  j'ai un 2iem slot , c'est pour jouer +   
comme sa si je me retrouve sur le banc , je tire pas la gueul , tongue

Gregorito Da Silva  :Vous avez effectué un entrainement Physique et reçu une augmentation de la condition de 8. 

Gregouu Le Manitou :Vous avez entrainé votre attirbut Vitesse et reçu une augmentation de 2,37. yikes yikes yikes yikes    (bug du jeux ? lol)

Dernière modification par sysy-fc (04-08-2010 14:19:23)

#5063 05-08-2010 12:11:36

Tracks
Bavarde
Serveur 1
Lieu: SW Vs Tracks : 4/3
Site web

Est ce bien d'entrainer son joueur tous les jours ?

Je me pose la question, car deux fois je n'avais pas eu le temps de l'entrainer la veille et le matin je l'entraine et je me retrouve avec plus de 1,4.

(G)are (a)ux (g)orilles

Blog Paraphrase

#5064 05-08-2010 12:17:38

SuperFunky
Invité
Serveur 1
Lieu: ASM Clermont Auvergne

Bonne chance pour ce soir... vous jouez contre qui?  smile

A.S. Montferrand / Top14 / Champion 2010
Anti Lyonnais
Secro Star / Falcko / Furax Barbarossa

#5065 05-08-2010 12:19:13

wwedamien
Invité
Serveur 1
Site web

SuperFunky a écrit:

Bonne chance pour ce soir... vous jouez contre qui?  smile

Les derniers, la "Team 24 Française" wink
Il n'y aura pas de soucis pour les battre: 0 but marqué et 71 buts pris ^^

WLF [Sheamus]
Membre CJB
MOC de la BuZz[Juan Pablo Pino] - DL du FAFC [Djimi Traoré] - Manager de la FL Gayz Team [Guy Lacombe] - AC des Crazy Gunners [Seydou Doumbia] - ML du FAFC [Zoran Tosic]

#5066 05-08-2010 12:22:25

Maitre_kincaid10
Invité
Serveur 1

Parlez pas trop vite .. Je demandes 5 buts par mi temps .. En êtes vous capable de ça   tongue

#5067 05-08-2010 14:28:18

sysy-fc
Invité
Serveur 1

Parlez pas trop vite .. Je demandes 5 buts par mi temps .. En êtes vous capable de ça   tongue

si nos 2 buteurs ne sont pas bigleu !  y a moyen lol

#5068 05-08-2010 15:27:00

McCarthy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: ba o puuub

J'ai reçu une offre de contrat de Joseph Boyd  neutral
Vu que mon contrat n'est pas à son terme, le coach a accepté l'offre ou bien je me trompe? ( ce que j'espère )

.•'´¯) ¸,ø¤°`Boite A Flood`°¤ø,¸(¯`'•.¸
             .•'´¯) ¸,ø¤°`# Les Amis de FL # OPUUB   `°¤ø,¸(¯`'•.¸
.•'´¯) ¸,ø¤°`Ma Team De Ouf `°¤ø,¸(¯`'•.¸

#5069 05-08-2010 17:02:52

chapiteau5
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: a la B.M.T

rassure toi tu est bien toujours dans l èquipe
mais il est vrai que tu a bien recu une offre

█▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█▀▀▀▀▀▀▀▀▀█
    мα тєαм   ▬►     мємвяєB.M.T     ◄▬   мα мρ   
█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█▄▄▄▄▄▄▄▄▄█

#5070 05-08-2010 20:08:44

bouchard
Membre actif
Serveur 1

Plop all, juste pour dire que Mccarthy aura 30 minutes de retard smile

Dernière modification par bouchard (05-08-2010 20:09:04)

#5071 05-08-2010 20:10:56

sysy-fc
Invité
Serveur 1

bouchard a écrit:

meme avec son bot ,    il y a Hala pour effectuer le  travail de MCcouille tongue....

#5072 05-08-2010 20:12:16

jeanfredo
Fan de Foot-Land
Serveur 1

bouchard a écrit:

il est toujours en vie ce méga gay big_smile
Sale fauve

(8)Qui est l'homme ? Celui qui prend la vie ou la donne(8)

#5073 05-08-2010 20:14:30

bouchard
Membre actif
Serveur 1

Omggg t'es encore en vie toi oO !!

#5074 05-08-2010 20:49:38

jeanfredo
Fan de Foot-Land
Serveur 1

toi aussi !
toujours attaché a un arbre au bois de Boulogne ? ^^

(8)Qui est l'homme ? Celui qui prend la vie ou la donne(8)

#5075 05-08-2010 21:13:09

bouchard
Membre actif
Serveur 1

jeanfredo a écrit:

toi aussi !
toujours attaché a un arbre au bois de Boulogne ? ^^

Ca sent l'vécu ça :p

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr