Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 201 202 203 204 205 … 237
Discussion fermée
Ouais c'est chelou comme tu dis ... Mais si tu suis aussi comme un toutou ce qu'on te dit et que ça marche pas, tu fais pas avancer le groupe.
Ceci a pour objectif de faire prendre conscience aux gens de se rendre disponible et de jouer simplement. Chercher compliqué n'entraine rien de bon.
J'ai remarqué que les gens font bien trop souvent ce que je dis avant le match. Mais le match évolue pas comme je voudrais donc les joueurs de eux même doivent être capable de trouver les solutions.
Il est vrai qu'a un moment sur un centre de Dixier sur Hala ou tu es derrière la défense et que tu reçois pas le ballon ne te sera pas considéré comme défavorable, bien au contraire. En démontrant ta capacité a créer du jeu tu me montres que tu es capable d'offrir une solution de jeu.
Hier par exemple Jean jouait trop haut alors qu'on subissait énormément en défense, il a fallu que je lui dises de descendre un peu pour qu'il le fasses, en temps normal, c'est à vous de voir ce qui ne va pas et de modifier en fonction des possibilités qui se montrent a vous. Comme l'a fait la défense à la mi-temps, ils ont su réagir seuls et mettre tout le monde d'accord
Maitre_kincaid10 a écrit:
[1]Ouais c'est chelou comme tu dis ... Mais si tu suis aussi comme un toutou ce qu'on te dit et que ça marche pas, tu fais pas avancer le groupe.
Ceci a pour objectif de faire prendre conscience aux gens de se rendre disponible et de jouer simplement. Chercher compliqué n'entraine rien de bon.
J'ai remarqué que les gens font bien trop souvent ce que je dis avant le match. Mais le match évolue pas comme je voudrais donc les joueurs de eux même doivent être capable de trouver les solutions.
[2]Il est vrai qu'a un moment sur un centre de Dixier sur Hala ou tu es derrière la défense et que tu reçois pas le ballon ne te sera pas considéré comme défavorable, bien au contraire. En démontrant ta capacité a créer du jeu tu me montres que tu es capable d'offrir une solution de jeu.
Hier par exemple Jean jouait trop haut alors qu'on subissait énormément en défense, il a fallu que je lui dises de descendre un peu pour qu'il le fasses, en temps normal, c'est à vous de voir ce qui ne va pas et de modifier en fonction des possibilités qui se montrent a vous. Comme l'a fait la défense à la mi-temps, ils ont su réagir seuls et mettre tout le monde d'accord
1, bah tu donnes des consignes , faut appliquer ..
2, y a 4 ou 5 moments ou j'arrive a étre demarquer et seul , mais on ne joue pas cette option donc je peux rien y faire -_-' (dédicasse a val car la gros foirage ) 'jle taquine un peu'
3, je vais prendre mon cas perso pour répondre , je t'ai vu ecrire un moment hier , les ML doivent revenir pour défendre et aider la défense , je vais répondre (ok si mon adversaire qui est cencé me tenir monte ... ce qui est arriver a la 88iem minutes avant sa pas une fois il a été offenssif) j'ai juste couvert une fois les MDC qui etaient monter tout les 2 .. au cas ou il y avait un contre ,
mais quand je vois chez eux un MOL et un DL et le reste qui se marche dessus dans le millieu en quoi je sert en défense ? voila pourquoi je n'ai pas spécialement pris en compte ta phrase , mais je l'ai appliquer comme j'explique pour couvrir quand un joueur etait trop esseluer ..
j'ai pris mon cas pour expliquer , on pourrait débattre de chacun , mais voila a ce moment la si tu tien en compte TOUT et pas seulement le nombres de fois que l'on touche la balle ou que l'on fait une passe sa me vas
pendant 3 ou 4 semaines je vais une fois par semaine faire un transfert d'argent ...
pourquoi ? simple je vais essayer d'améliorer un peu mon perso via le magasin pour joueur
je vient de voir des choses intéréssante , certe qui font pas gagné 15 pts .. mais qui me font gagner en terme d'entrainement
j'ai besoin que mes attributs augmente rapidement en vitesse , acceleration & endurance ..
Dernière modification par sysy-fc (03-08-2010 14:54:44)
C'est vrai que des fois j'étais trop avancé, mais c'était pour épauler les attaquants vu mon rôle de MOC.
Mais je crois que sur la plupart du match j'étais bien démarqué, dommage que je n'ai pas eu beaucoup de ballons ...
Vous avez entrainé votre attirbut Contrôle de balle et reçu une augmentation de 0,53.
Ca va, jreste au-dessus de 0.5 depuis pas mal de temps
voila j'ai un 2iem slot ,
mnt j'attend avant de le crée , j'hésite pour la posi et le choix a faire 'soit rapide comme une balle ou artiller ..
sa depend du poste que tu prend et ou tu veut jouer greg
seb76480 a écrit:
sa depend du poste que tu prend et ou tu veut jouer greg
Skype s'il te plait, faut que je te parle
sysy-fc a écrit:
3, je vais prendre mon cas perso pour répondre , je t'ai vu ecrire un moment hier , les ML doivent revenir pour défendre et aider la défense , je vais répondre (ok si mon adversaire qui est cencé me tenir monte ... ce qui est arriver a la 88iem minutes avant sa pas une fois il a été offenssif) j'ai juste couvert une fois les MDC qui etaient monter tout les 2 .. au cas ou il y avait un contre ,
mais quand je vois chez eux un MOL et un DL et le reste qui se marche dessus dans le millieu en quoi je sert en défense ? voila pourquoi je n'ai pas spécialement pris en compte ta phrase , mais je l'ai appliquer comme j'explique pour couvrir quand un joueur etait trop esseluer ..
A servir de première relance, comme aurait dut le faire Jean .. Vous pouvez pas toujours jouer offensif, surtout quand on a pas le ballon, et c'est encore mieux quand votre joueur a votre marquage ne vous suit pas. Car par exemple, dégagement de la défense rapide tu contrôles au niveau de L3, là tu as ton joueur qui arrive pour marque (le DLG) qui ouvre le couloir droit. De là tu fais une passe dans la profondeur a Val qui par sa vitesse pourra par la suite revenir rapidement sur le but ou centrer sur MC. C'est un exemple. ça peut permettre a la défense donc, de ne pas balancer n'importe comment devant et surtout d'offrir un point de relance intelligent au groupe
Thomas, peux-tu me répondre s'il-te-plaît ?
sysy-fc a écrit:
mais quand je vois chez eux un MOL et un DL et le reste qui se marche dessus dans le millieu en quoi je sert en défense ? voila pourquoi je n'ai pas spécialement pris en compte ta phrase , mais je l'ai appliquer comme j'explique pour couvrir quand un joueur etait trop esseluer ..A servir de première relance, comme aurait dut le faire Jean .. Vous pouvez pas toujours jouer offensif, surtout quand on a pas le ballon, et c'est encore mieux quand votre joueur a votre marquage ne vous suit pas. Car par exemple, dégagement de la défense rapide tu contrôles au niveau de L3, là tu as ton joueur qui arrive pour marque (le DLG) qui ouvre le couloir droit. De là tu fais une passe dans la profondeur a Val qui par sa vitesse pourra par la suite revenir rapidement sur le but ou centrer sur MC. C'est un exemple. ça peut permettre a la défense donc, de ne pas balancer n'importe comment devant et surtout d'offrir un point de relance intelligent au groupe
non c'est klr nous pouvons pas jouer tout le temps offenssif ,
mais la place de ML est complexe car nous devons jouer autant off... que déff... ce qui demande une bonne condition & bonne endurance ,
Gregouu le Manitou <<MOC>> vient de faire son apparition sur FI. ""slots supplémentaire""
sysy-fc a écrit:
sysy-fc a écrit:
mais quand je vois chez eux un MOL et un DL et le reste qui se marche dessus dans le millieu en quoi je sert en défense ? voila pourquoi je n'ai pas spécialement pris en compte ta phrase , mais je l'ai appliquer comme j'explique pour couvrir quand un joueur etait trop esseluer ..A servir de première relance, comme aurait dut le faire Jean .. Vous pouvez pas toujours jouer offensif, surtout quand on a pas le ballon, et c'est encore mieux quand votre joueur a votre marquage ne vous suit pas. Car par exemple, dégagement de la défense rapide tu contrôles au niveau de L3, là tu as ton joueur qui arrive pour marque (le DLG) qui ouvre le couloir droit. De là tu fais une passe dans la profondeur a Val qui par sa vitesse pourra par la suite revenir rapidement sur le but ou centrer sur MC. C'est un exemple. ça peut permettre a la défense donc, de ne pas balancer n'importe comment devant et surtout d'offrir un point de relance intelligent au groupe
mais la place de ML est complexe car nous devons jouer autant off... que déff... ce qui demande une bonne condition & bonne endurance ,
Gregouu le Manitou <<MOC>> vient de faire son apparition sur FI. ""slots supplémentaire""
C'est pour cela que nous ne sommes pas que 11 ... Les remplaçants sont là pour palier une mauvaise condition. Il ne faut pas croire que ce sera toujours le même 11 ... Hier j'avais 11 joueurs, je les ai fait jouer ^^
sysy-fc a écrit:
A servir de première relance, comme aurait dut le faire Jean .. Vous pouvez pas toujours jouer offensif, surtout quand on a pas le ballon, et c'est encore mieux quand votre joueur a votre marquage ne vous suit pas. Car par exemple, dégagement de la défense rapide tu contrôles au niveau de L3, là tu as ton joueur qui arrive pour marque (le DLG) qui ouvre le couloir droit. De là tu fais une passe dans la profondeur a Val qui par sa vitesse pourra par la suite revenir rapidement sur le but ou centrer sur MC. C'est un exemple. ça peut permettre a la défense donc, de ne pas balancer n'importe comment devant et surtout d'offrir un point de relance intelligent au groupe
Gregouu le Manitou <<MOC>> vient de faire son apparition sur FI. ""slots supplémentaire""C'est pour cela que nous ne sommes pas que 11 ... Les remplaçants sont là pour palier une mauvaise condition. Il ne faut pas croire que ce sera toujours le même 11 ... Hier j'avais 11 joueurs, je les ai fait jouer ^^
va y je suis pas blond !
non mais sans méchanceter envers les autres et ce n'est pas non plus etre égoiste , mais que certains soit en vacance en ce moment .. cela est vraiment bien tomber , sa ma permis de jouer , bien découvrir les fonctions du jeux je sais qu'il faudra batailler ferme et livré de belle prestation pour mériter de jouer
voila pourquoi maintenant j'ai un 2iem slot , c'est pour jouer +
comme sa si je me retrouve sur le banc , je tire pas la gueul ,
Gregorito Da Silva :Vous avez effectué un entrainement Physique et reçu une augmentation de la condition de 8.
Gregouu Le Manitou :Vous avez entrainé votre attirbut Vitesse et reçu une augmentation de 2,37. (bug du jeux ? )
Dernière modification par sysy-fc (04-08-2010 14:19:23)
Est ce bien d'entrainer son joueur tous les jours ?
Je me pose la question, car deux fois je n'avais pas eu le temps de l'entrainer la veille et le matin je l'entraine et je me retrouve avec plus de 1,4.
Bonne chance pour ce soir... vous jouez contre qui?
SuperFunky a écrit:
Bonne chance pour ce soir... vous jouez contre qui?
Les derniers, la "Team 24 Française"
Il n'y aura pas de soucis pour les battre: 0 but marqué et 71 buts pris ^^
Parlez pas trop vite .. Je demandes 5 buts par mi temps .. En êtes vous capable de ça
Parlez pas trop vite .. Je demandes 5 buts par mi temps .. En êtes vous capable de ça
si nos 2 buteurs ne sont pas bigleu ! y a moyen
J'ai reçu une offre de contrat de Joseph Boyd
Vu que mon contrat n'est pas à son terme, le coach a accepté l'offre ou bien je me trompe? ( ce que j'espère )
rassure toi tu est bien toujours dans l èquipe
mais il est vrai que tu a bien recu une offre
Plop all, juste pour dire que Mccarthy aura 30 minutes de retard
Dernière modification par bouchard (05-08-2010 20:09:04)
bouchard a écrit:
meme avec son bot , il y a Hala pour effectuer le travail de MCcouille ....
bouchard a écrit:
il est toujours en vie ce méga gay
Sale fauve
Omggg t'es encore en vie toi oO !!
toi aussi !
toujours attaché a un arbre au bois de Boulogne ? ^^
jeanfredo a écrit:
toi aussi !
toujours attaché a un arbre au bois de Boulogne ? ^^
Ca sent l'vécu ça :p
Discussion fermée