Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 197 198 199 200 201 … 237
Discussion fermée
Ca sens la rage, ici !
Faut prendre l'habitude de la critique .. Rien de plus
Halamario a écrit:
lol
suis entrain de faire ma caricature
Dernière modification par chapiteau5 (30-07-2010 01:15:27)
-
Uploaded with ImageShack.us
j irai voir ca demain enfin tout alors
ouè on dirai meme des brosses sai pour l effet
vous avez entrainé votre capacité brossage de balle et recu une augmentation de 3.8
...
Pour faire la mienne c'est pas dur ... J'étais pas là aujourd'hui
On y croit pour Cotcot, j'vais tenter de l'aider en lui faisant des screens de mon match de dimanche (où je suis GK). Mais normalement après ce soir, il a du comprendre certaines techniques de son poste qu'il n'avait pas compris auparavant. On verra bien au prochain match face à Nature, lundi.
Ca ne peut qu'aller mieux.
Ekotto a écrit:
sysy-fc a écrit:
Ekotto a écrit:
Sysy quand on joue devant, pour s'amuser faut marquer, demande à Fabom il connait lui la notion d'amusementje suis ML babache ...
Pire, deux ballons pour un ML....tu sais pas contrôler une balle ma parole ou ton équipe joue que sur MCChèvre
Ekotto a écrit:
L'Entente y perdent toujours mais y joue toujours bien !
Tu en à pas marre de faire des commentaires à la con ekotto .
Tu es le seul joueur de la FLK à venir sur le topic , sérieux reste dans ton topic FLK et occupe toi de tes fesses .
chapiteau5 a écrit:
excellent l'ami, j'adore
autant le prendre comme ça
Waccy a écrit:
Ouais, c'est tout ?! Donc, sans mon marquage, t'aurais eu 5 possibilité de centre, 3 tirs dangereux. Et je faisais confiance à Benji pour le marquage du joueurs, et j'ai bien fais, 0 but pris.
non mais les peu de fois que tu ma laisser seul , j'ai eu le ballon , un tir dangereux , et une bonne passe a notre amis hala ...
je rappel a ce babache d'ekotto , que je joues seulement mon 3iem matchs sur F.I dont ma 1er titularisation hier
donc met la en veilleuse , s'pice de kikoolol ...
You have trained your Speed Attribute and received an increase of 0,67.
Your Speed Attribute now has a value of 54,83
terrible Chapi !! mais pour toi j'aurais + vu 2 mecs devant avec juste toi derriere et les 3 en direction du ballon avec une ptite phrase genre : ""laisser moi le ballon c'est mon tour ""
Dernière modification par sysy-fc (30-07-2010 14:29:02)
J'ai fait 0,30 aujourd'hui, je vais jusqu'à 81 pour cents après j'augmenterai la condition physique.
Jean17-FL a écrit:
55' Goal was shoot by 17.Jean Delacroix
72' 3. Bot Footballer7 scores a goal
Résumé du match de l'équipe B
Prévient plus tot pour ta présence de lundi .. stp sinon si tu le fais après que j'ai fais la compo j'aurais tendance a pas vouloir la changer
Recrutez-vous ?
Si oui, à quel poste.
Je démarre à peine.
Maitre_kincaid10 a écrit:
Jean17-FL a écrit:
Prévient plus tot pour ta présence de lundi .. stp sinon si tu le fais après que j'ai fais la compo j'aurais tendance a pas vouloir la changer
Ah oui désolé pour lundi précèdent, je n'ai su qu'on voyageait que dimanche soir comme je l'ai signalé sur TS
TBG: Nom de personnage ou utilisateur ?
Jean17-FL a écrit:
Maitre_kincaid10 a écrit:
Jean17-FL a écrit:
Prévient plus tot pour ta présence de lundi .. stp sinon si tu le fais après que j'ai fais la compo j'aurais tendance a pas vouloir la changerAh oui désolé pour lundi précèdent, je n'ai su qu'on voyageait que dimanche soir comme je l'ai signalé sur TS
TBG: Nom de personnage ou utilisateur ?
Et pour jeudi .. tu as mis ta présence 10 minutes avant que je poste les consignes ^^
Vous avez entrainé votre attirbut Contrôle de balle et reçu une augmentation de 2,27.
TomBadGone a écrit:
Recrutez-vous ?
Si oui, à quel poste.
Je démarre à peine.
Cette équipe recrute http://forum.foot-land.com/viewtopic.ph … 51&p=1
Discussion fermée
Pages: 1 … 197 198 199 200 201 … 237