Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#4851 27-07-2010 11:27:32

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: De plus en plus loin d'ici...

Re: L'Entente Foot-landaise

Joyeux Anniversaire MaCouille...  smack smack smack

LES AIGLES ₪ 100% STANDARD ₪ Mickeagle

#4852 27-07-2010 11:58:24

cotcot0782
Membre actif
Serveur 1
Lieu: a l'apéro

Bon anniv Mc  smack

▀▄▀▄▀ JEROBOAM ▀▄▀▄▀
           Cotcot

#4853 27-07-2010 12:06:32

dixier
Invité
Serveur 1
Lieu: L' ami lensois !!!!!!!!!!

Joyeux anniversaire Mc

₪ → ○ √ ╠□>[ ♥ The First Evasion ♥ ] <□╣ √ ○ ← ₪  Vainqueur : FL Cup 16 / 2010  groupe D
┌───────┬───────┬───────┐         
        E      ♥       F      ♥       P        ∂éƒєηѕєυя ∂є ℓ'єηтєηтє ƒσσт-ℓαη∂αιѕє /єѕρéяαη¢є ѕρσятινє єυяσρéєηηє

└───────┴───────┴───────┘

#4854 27-07-2010 12:55:30

sysy-fc
Invité
Serveur 1
Lieu: 100% belge

BOnne annif MCcouille    love

WHouawwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww !! yikes yikes

Vous avez entrainé votre attirbut Vitesse et reçu une augmentation de 1,47.
Votre attribut Vitesse a maintenant une valeur de 53,41

1er fois que je dépasse les 0.75 en vitesse ,    joli prise pour aujourd'hui ! j'espere avoir la meme chose demain smile

http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3568083  <--- quand tu vois cela , tu comprends juste une chose (EVITE D'INVESTIR DE L'ARGENT dans FOOT-LAND)  Ceci est un Attrape Nigaud ^^

#4855 27-07-2010 13:52:39

Tracks
Bavarde
Serveur 1
Lieu: SW Vs Tracks : 4/3
Site web

Joyeux anniversaire MC, augmentation de 0,29 aujourd'hui.

(G)are (a)ux (g)orilles

Blog Paraphrase

#4856 27-07-2010 15:29:38

McCarthy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: ba o puuub

MErci tout le monde  smack

Vous vous en doutez, je ne serai pas là ce soir, donc envoyez-moi la conversation, ou résumé sur le forum de ts wink

Et on doit prendre 6 points en 1 semaine là  cool

.•'´¯) ¸,ø¤°`Boite A Flood`°¤ø,¸(¯`'•.¸
             .•'´¯) ¸,ø¤°`# Les Amis de FL # OPUUB   `°¤ø,¸(¯`'•.¸
.•'´¯) ¸,ø¤°`Ma Team De Ouf `°¤ø,¸(¯`'•.¸

#4857 27-07-2010 16:44:31

chapiteau5
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: a la B.M.T

joyeux anniversaire Mc

MK oui vivement les matchs un peu plus simple car la dur dur d essayer des trucs
meme si comme tu le dit sai dans l adversité qu on doit faire nos preuves
mais bons quelques matchs de mises en jambes avant le dèbut de la saison aurai été une bonnes mises en jambes

█▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█▀▀▀▀▀▀▀▀▀█
    мα тєαм   ▬►     мємвяєB.M.T     ◄▬   мα мρ   
█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█▄▄▄▄▄▄▄▄▄█

#4858 27-07-2010 19:21:22

dixier
Invité
Serveur 1

- Le Footballeur peut aller moins loin qu'en ce moment à cause d'un mauvais départ (trébuche) ou de son temps de réaction.
- Le Footballeur peut aller plus loin que le mouvement qu'il a aujourd'hui grâce à un boost d'énergie.
- Le Footballeur ne peut pas aller plus loin qu'il pourrait le faire aujourd'hui avec 100% de condition.

Ces changements ne sont pas vraiment énorme. Ils auront un petit effet. Peut-être que nous les augmenterons ou les diminuerons dans le futur selon la façon dans ça se passera.

cool on va encore galérer pour montés sur les  HJ .

₪ → ○ √ ╠□>[ ♥ The First Evasion ♥ ] <□╣ √ ○ ← ₪  Vainqueur : FL Cup 16 / 2010  groupe D
        E      ♥       F      ♥       P        ∂éƒєηѕєυя ∂є ℓ'єηтєηтє ƒσσт-ℓαη∂αιѕє /єѕρéяαη¢є ѕρσятινє єυяσρéєηηє

#4859 27-07-2010 20:05:08

chapiteau5
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

dixier a écrit:

- Le Footballeur peut aller moins loin qu'en ce moment à cause d'un mauvais départ (trébuche) ou de son temps de réaction.
- Le Footballeur peut aller plus loin que le mouvement qu'il a aujourd'hui grâce à un boost d'énergie.
- Le Footballeur ne peut pas aller plus loin qu'il pourrait le faire aujourd'hui avec 100% de condition.

Ces changements ne sont pas vraiment énorme. Ils auront un petit effet. Peut-être que nous les augmenterons ou les diminuerons dans le futur selon la façon dans ça se passera.

sai des nouveautés
si sai le cas je vai devoir rèduire la bibine
car sinon je vai souvent trèbucher

#4860 27-07-2010 20:06:25

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1

chapiteau5 a écrit:

dixier a écrit:

sai des nouveautés
si sai le cas je vai devoir rèduire la bibine
car sinon je vai souvent trèbucher

Déjà qu'il te faut bien tout pour tenir sur tes guibolles...  lol lol lol

#4861 27-07-2010 20:13:18

chapiteau5
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

t inquiète je joue avec mon dèambulateur lol

#4862 27-07-2010 20:58:22

sysy-fc
Invité
Serveur 1
Lieu: 100% belge

chapiteau5 a écrit:

t inquiète je joue avec mon dèambulateur lol

lol

dixier a écrit:

pas spécialement cela peut etre un avantage comme inconvéniant mais a tester ^^ smile

Dernière modification par sysy-fc (27-07-2010 21:00:11)

http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3568083  <--- quand tu vois cela , tu comprends juste une chose (EVITE D'INVESTIR DE L'ARGENT dans FOOT-LAND)  Ceci est un Attrape Nigaud ^^

#4863 27-07-2010 21:28:46

fabom
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: BuZz City
Site web

Maitre_kincaid10 a écrit:

Gros match contre la NWT jeudi !!   Vivement la fin de ces matchs dures à la suite. Qu'on puisse tourner un peu   ^^   Voir vraiment ce que valent certains. Même si c'est dans les grands matchs qu'on fait le plus de preuves.

On apprend plus vite contre plusieurs matchs contre des actifs que une saison contre des bots.

CHAMPIOM DE FRANCE 2010 !!!
R.I.P mon pote !!!

BuZz Team !!!

#4864 27-07-2010 21:42:07

Maitre_kincaid10
Invité
Serveur 1
Lieu: New-Calédonia

Trop tot  22h !!   Pas capté que ça donnait 7h chez moi ... 22h30     wink

╔══════════════════════════════════════════════════════╗
                MESSAGERIE DE LA DEVILISH CREW       #  Les Amis de FL [AFL]  #   
             ╚══════════════════════════════════════════════════════╝

#4865 27-07-2010 22:30:20

dixier
Invité
Serveur 1

info a écrit:

Alors, nous sommes en plein dans les vacances d'été et tout ce à quoi nous pensions est qu'il fallait un peu pimenter les choses avec une nouvelle version du ME (NdT : moteur de jeu) et du site.

Voici les correctifs et améliorations inclus dans les nouveautés :

1. Mise à jour du ME:

1.1 Changement complet de la procédure de lancement pour pouvoir lancer le ME dans Amazon Cloud. (NdT : Amazon Cloud étant un service de location de serveurs qui a été lancé il y a presque 10ans par le site de vente en ligne "Amazon" ^^)

Cela nous permettra d'avoir un environnement beaucoup plus flexible en ce qui concerne l'agrandissement (comme de plus en plus de matchs seront joués). Il nous donne aussi la possibilité de lancer les matchs de divers emplacements physiques (Europe, Amerique et Asie) dans le futur ce qui minimisera les risques de ralentissements. Donc, par exemple, nous serons capables de lancer les matchs de la ligue indonésienne en Asie et les matchs de la ligue brésilienne en Amérique, etc... Notez cependant que cela sera mis en place dans le futur selon l'évolution de FID et n'est pas encore activé pour le moment. (actuellement tous les matchs sont lancés depuis un seul emplacement physique, l'Europe)

Héberger notre environnement ME avec Amazon Cloud devrait aussi augmenter la stabilité et les accès aux matchs étant donné que Amazon est bien sur un grand et très populaire fournisseur.

Notez également que ces changements sont une nécessité pour permettre à FID de grandir et que ces changements sont énormes. Par conséquent, cela pourrait entrainer certains bugs ou comportements inattendus mais c'est vraiment le moment de faire ce changement. Nous espérons que vous aurons de la patience vis-à-vis des inconvénients que le changement vers le nouvel environnement pourrait causer et que vous comprendrez le but de cette procédure.

Notez aussi que nous n'irons pas sur Amazon Cloud tout de suite. Ces correctifs ont été préparés et nous allons effectuer quelques matchs de test sur Amazon avant tout. Nous vous informerons lorsque nous aurons les "vrais matchs" entièrement vers notre environnement Amazon.

1.2 Mouvements moins précis

Nous pensons fortement que les mouvements doivent être moins précis. Jusqu'à maintenant, un football savait toujours exactement jusqu'où il pourrait bouger au prochain tour et ce n'était pas réaliste. Cela donnait également beaucoup trop d'importance aux attributs liés au mouvement puisque vous saviez exactement ce que vous gagneriez en entrainant ces attributs alors qu'il y avait toujours un risque d'échec avec les autres (lutte pour le ballon, dribble, passe, etc...). Il était également trop facile de prédire jusqu'où vous pourriez vous déplacez et cela faisait que beaucoup de défenses jouaient le hors-jeu très haut (ce que est parfois possible dans la réalité mais qui est généralement utilisé plus près du gardien que ça ne l'est actuellement). En ajoutant le risque qu'un footballeur trébuche un peu ou réagisse trop lentement dans certaines situations, le mouvement devient plus dynamiques et dans le futur nous pensons que les défenses ne seront plus capables de prendre le risque de toujours se tenir sur la ligne médiane en étant totalement sûres de pouvoir arriver sur le ballon avant tout le monde. Les nouveaux changements peuvent aussi permettre à un footballeur de bénéficier d'un "boost" temporaire (qui lui permettra d'aller plus loin que d'habitude). Cependant, un footballeur ne sera jamais capable de bouger plus loin qu'il ne le pouvait avec le système actuelle et une condition à 100%. Cela veut dire que si un footballeur bénéficie d'un "boost", il doit être perçu comme un petit regain d'énergie à un moment où il est un peu fatigué en général. J'espère que vous avez compris le dernier point (pas facile à expliquera mais au final, cette nouveauté peut amener ceci :

1.3 Tour légérement plus long quand la balle rebondit.

Si aucun footballeur ne reçoit la balle lors d'un tour et que le ballon continue de rebondir, le temps du tour sera maintenant un peu plus long, permettant aux footballeurs de bouger un peu plus pendant ces rebonds. Cela peut être considéré comme un ralentissement du ballon après le rebond. Nous espérons que ce petit changement rendra les matchs aisés dans ce genre de situations. Nous allons chercher des moyens plus avancés de gérer les tours de rebonds dans le futur mais nous espérons que ce premier correctif apportera une amélioration.

1.4 Penalties moins fréquents.

Les risques de faire une faute dans la surface de réparation sont réduits.

1.5 Correction du bug qui faisait que les ralentis de l'équipe B remplaçaient ceux de l'équipe A.

1.6 Corrections de certains bugs dans les statistiques.

- Si un coéquipier bloque une passe, le passeur devrait être récompensés d'une passe réussie.
- Un footballeur qui bloque une passe, un tir ou une tête d'un coéquipier pour marquer ne devrait pas avoir une interception. Les interceptions ne comptent que si vous bloquez une passe, un tir ou une tête d'un adversaire.
- Le fait de dégager la balle de la surface de réparation via un coup franc ne comptera plus comme un dégagement.
- Si un gardien relâche la balle après un arrêt, l'arrêt et l'augmentation de la note de match ne compteront que si le balle ne finie pas dans les buts sans que personne d'autres ne l'ait touché.

1.7 Correction du bug du footballeur qui sort du terrain (c'était un bug très rare)

2. Mise à jour du site:

2.1 Guide de création du footballeur

Nous avons crée un guide de création du footballeur qui recommande à l'utilisateur le type de footballeur à crée afin de trouver une équipe plus rapidement. (basé sur les joueurs sans clubs dans le pays de l'utilisateur). Voir la capture d'écran dans le spoiler ci-dessous : (NdT : la capture indique qu'il y a une grosse demande de gardiens et de défenseur et une très faible demande pour les attaquants)

Spoiler

2.2 Amélioration du site

Nous avons réalisés quelques optimisations sur le site qui nous l'espérons améliorera les performances. Ces optimisations sont liés aux domaines suivants (donc s'il vous plaît, signalez toute bizarrerie trouvée en rapport avec ça) :

- Boites de réception du personnage et de l'utilisateur.
- Sommaire des derniers articles sur la page utilisateur.
- Stockage d'images (avatars et logo d'équipes)

Nous avons également fait quelques améliorations au niveau de la base de données.

2.3 Correction du popup de "blocage". Si un utilisateur a été bloqué, l'utilisateur verra directement ce message quand il essayera de se connecter. (avant le message indiquait que l'ID et/ou le mot de passe étaient incorrects)

#4866 28-07-2010 00:13:15

Halamario
Invité
Serveur 1 et 2
Site web

Bien toutes ces maj. La conversation-débat a donné quoi ?

PFL - NW

#4867 28-07-2010 00:26:13

Halamario
Invité
Serveur 1 et 2
Site web

Tiens Thom est à 89%. Les gens ayant voté auront-ils le courage de dire qu'ils l'ont fait ? big_smile

PFL - NW

#4868 28-07-2010 00:36:29

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Halamario a écrit:

Tiens Thom est à 89%. Les gens ayant voté auront-ils le courage de dire qu'ils l'ont fait ? big_smile

Moi, j'ai rien fais du tout... Je gardes ma confiance à Thom...  smack

#4869 28-07-2010 00:40:26

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Pour info et par précaution vu le nombre de beugs sur e forum, j'ai sauvegardé tout les postes importants qui sont en 1ère page sur mon forum annexe... wink

#4870 28-07-2010 01:17:59

Maitre_kincaid10
Invité
Serveur 1
Lieu: New-Calédonia

Halamario a écrit:

Présents : Sylvain, Arnaud et Thom ..  On remet ça a demain     wink

Je vois pas qui en aurait contre moi, si ce n'est ceux qui ne jouent pas. Donc je penses a Tracks pour le match de jeudi et Jorge pour celui d'hier   x)  Supposition (mais je penses bien que ce ne sont pas eux)

╔══════════════════════════════════════════════════════╗
                MESSAGERIE DE LA DEVILISH CREW       #  Les Amis de FL [AFL]  #   
             ╚══════════════════════════════════════════════════════╝

#4871 28-07-2010 01:42:57

Halamario
Invité
Serveur 1 et 2
Site web

J'vois pas qui non plus et surtout pourquoi...

Bon j'ai été un peu lire les retours suite à la maj, ça va changer quand même quelques détails relativement important. Me réjouis de tester ça ce soir. big_smile

PFL - NW

#4872 28-07-2010 01:45:40

Kevyn.
Invité
Serveur 1
Site web

Maitre_kincaid10 a écrit:

Halamario a écrit:

Présents : Sylvain, Arnaud et Thom ..  On remet ça a demain     wink

Je vois pas qui en aurait contre moi, si ce n'est ceux qui ne jouent pas. Donc je penses a Tracks pour le match de jeudi et Jorge pour celui d'hier   x)  Supposition (mais je penses bien que ce ne sont pas eux)

Tes joueurs se rebellent ? Attention à ta place moussaillon ! lol

-                  → KvTм

- • Membre CJB & Manager TNT < '

#4873 28-07-2010 02:01:54

fabom
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: BuZz City
Site web

Fais gaffe a la tienne aussi.  mad

CHAMPIOM DE FRANCE 2010 !!!