Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 186 187 188 189 190 … 237
Discussion fermée
Halamario a écrit:
Si on continue dans cette voie-là, la saison prochaine sera de bonne augure.
Ils ont été dominé quand même et ça a bien joué de notre côté. Très satisfait de mon équipe malgré la défaite, on a pas à rougir de notre prestation en tout cas.
Tout a fait Hala'.
Vous avez tres bien jouer, dommage pour cette defaite, le nul aurait été plus mérité.
Halamario a écrit:
Ils ont été dominé quand même et ça a bien joué de notre côté. Très satisfait de mon équipe malgré la défaite, on a pas à rougir de notre prestation en tout cas.
+1.
Vraiment GG à vous.
Bon match, j'avoue c'était serré ! Mais on gagne encore
rom-du-59770 a écrit:
Résultat ?
1-0 FLK.
J'ai pris beaucoup de plaisir sur ce match, autant que lors de notre opposition face à la NWT.
Notre calendrier: Dutch, NWT, Nature. Ca va être encore chaud mais si on joue comme ce soir, on peut espérer décrocher au moins 6/9 pts.
très bon match de votre part, vous nous avait bien dominé jusqu'a la 40eme minute
match très moyen quand même dans l'ensemble au niveau du jeu et des actions
Gregness a écrit:
Des bourrins dans cette équipe.
Les stats de la mi-temps
Bravo les gars il y a du mieux , dommage que sur le contre je vous dit de monté Il n'aurais pas marqué le but .
rom-du-59770 a écrit:
Ok, merci. Le buteur ? ^^
Fabom comme d'hab ^^
La defense a été sublime comparé a d'autre match.
On la voit la nette difference entre ceux qui ont Skype et qu'ils l'ont pas.
dixier a écrit:
Gregness a écrit:
Les stats de la mi-temps
Bravo les gars il y a du mieux , dommage que sur le contre je vous dit de monté Il n'aurais pas marqué le but .
http://i27.tinypic.com/2vskzgz.jpg
Ouais, merci de prouver mes faites Dixier, 7 fautes et 2 cartons.
Halamario a écrit:
J'ai pris beaucoup de plaisir sur ce match, autant que lors de notre opposition face à la NWT.
Notre calendrier: Dutch, NWT, Nature. Ca va être encore chaud mais si on joue comme ce soir, on peut espérer décrocher au moins 6/9 pts.
je serai prèsent pour ses match mais vu le rèsultat de la semaine passé et celui de ce soir suis
pas sur que ce oit une bonne nouvelle
Belle réaction de l'équipe, dommage de perdre sur ça, mais au moins, on a vu un beau match, une équipe qui en voulait, on est sur la bonne voie
dixier a écrit:
Gregness a écrit:
Les stats de la mi-temps
http://i27.tinypic.com/2vskzgz.jpg
PMU PMU, jouez avec vos émotions.
Dommage
Clair qu'une défense sur Skype ça change quand même pas mal de choses, on est plus serein et mieux organisé.
Jean était souvent sur l'aile droite, bien démarqué mais malheureusement pas assez de ballons lui sont venus dessus. Mais il a fait un bon match comme tout le reste de l'équipe. On aurait peut-être du plus écarter le jeu mais c'était chaud de le récupérer, à chaque passe haute, y avait une mêlée de rugby pour chaque.
Dernière modification par Halamario (22-07-2010 23:23:39)
C'est qui votre 17 ?
C'est l'un des plus beau match qu'on a pu joué ainsi que contre la Dutch
Bien joué à toi aussi Jean alors ( j'étais celui qui était à ton marquage une fois sur 2 ^^ , le 6 )
Bonne chance pour le reste de vos matchs
Halamario a écrit:
Jean17-FL.
Plus beau match aussi (malgré la défaite) et celui de la NWT.
J'ai joué aucun de ces deux matchs
A croire que je vous porte malheur
J'sais pas qui était à mon marquage mais j'étais souvent entre le 6 et le 10, j'crois. Marquage un peu laxiste, j'dois dire. J'étais souvent totalement seul, pépère dans mon coin.
Allez, beau match, on a bien parlé mais le score et le résultat final ne changeront pas donc ne refaites pas trop le match. Concentrons-nous sur notre calendrier qui s'annonce encore assez relevé pour les trois prochains matchs, après ça sera un peu plus "easy".
t'as 2 slots a l'entente hala? ca sert a quoi ?
Discussion fermée
Pages: 1 … 186 187 188 189 190 … 237