Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 156 157 158 159 160 … 237
Discussion fermée
ouha je voit que la flk joue les grands dit vous juste que c'est un jeu apres a mon avis vous etes loin d'avoir le niveau ligue 1 quand je voit le niveau que tu a loicm mais je vient de recruter un gars de la ligue 1 francaise il m'a dit qu il avait pas le niveau et il est plus fort que toi
enfin je dit sa je dit rien
fabom a écrit:
Cool, mais il vous en faut plusieurs alors, car il n'y a pas que loicm de dangereux.
Même un cul-de-jatte se chargerai de toi les yeux fermés...
10 15/07/2010 22:00 Dutch Enclave Entente Foot-Landaise
11 19/07/2010 22:00 Foot-Land Killerz Entente Foot-Landaise
12 22/07/2010 22:00 Entente Foot-Landaise Foot-Land Killerz
13 26/07/2010 22:00 Entente Foot-Landaise Dutch Enclave
14 29/07/2010 22:00 Entente Foot-Landaise Nintendo World Team
Risque d'être chaud le calendrier pour les matchs avenir
J'espère prendre au moins 6 à 9 pts sur les 15 pts possibles .
mickeagle a écrit:
fabom a écrit:
Cool, mais il vous en faut plusieurs alors, car il n'y a pas que loicm de dangereux.
C'est pour ça que la NW a mit 4 joueurs sur loicm et moi l'autre jour.
Puis, bon, je ne parlais pas que de moi ^^
Mick, est trop fort, il va prendre tout nos joueurs au marquages.
Dernière modification par fabom (14-07-2010 13:38:15)
La NW n'est pas une référence donc bon.
Eh puis, au risque de vous décevoir, Mick n'est pas sûr de jouer.
Calendrier bien sympa, en effet.
Dernière modification par Halamario (14-07-2010 13:41:02)
fabom a écrit:
mickeagle a écrit:
fabom a écrit:
C'est pour ça que la NW a mit 4 joueurs sur loicm et moi l'autre jour.
Puis, bon, je ne parlais pas que de moi ^^
Mick, est trop fort, il va prendre tout nos joueurs au marquages.
On est pas la NW, on est meilleur vu qu'on les a battu...
fabom, amènes tes copains ce jour-la sinon je risque de prendre froid à ne rien faire...
seb76480 a écrit:
ouha je voit que la flk joue les grands dit vous juste que c'est un jeu apres a mon avis vous etes loin d'avoir le niveau ligue 1 quand je voit le niveau que tu a loicm mais je vient de recruter un gars de la ligue 1 francaise il m'a dit qu il avait pas le niveau et il est plus fort que toi
Stop le délire !
On dit rien du tout, on garde le même discours depuis le début de saison à dire qu'on joue la montée en ligue 1.
Donc arrêtons avec ce genre de discours c'est débile, surtout qu'on dit rien sur votre topic, par contre on peut pas en dire l'inverse pour vous.
franchement eko je t'apprecie mais vous atendance a vous prendre pour des dieux la preuve que je pourrais quoter certains de vos posts pour te faire voir que vous nous prenez pour des chevres apres moi je me dit juste que c'est un jeu et que le meilleur gagneras
Ekotto a écrit:
seb76480 a écrit:
enfin je dit sa je dit rienStop le délire !
On dit rien du tout, on garde le même discours depuis le début de saison à dire qu'on joue la montée en ligue 1.
Donc arrêtons avec ce genre de discours c'est débile, surtout qu'on dit rien sur votre topic, par contre on peut pas en dire l'inverse pour vous.
Tu es sur quel topic là ? Attends, je te facilite le travail: "L'Entente Foot-landaise".
Vous prenez trop la grosse tête nous ça reste un jeu, et d'ailleurs si les joueurs de Entente venait pas sans arrêt sur notre topic on aurait pas ce genre de discours débile.
Edit : Halamario je viens pourrir votre topic comme vous le faites sur le notre depuis 3 jours, tu verras ce que ça fait
Dernière modification par Ekotto (14-07-2010 13:48:22)
Ekotto a écrit:
Vous prenez trop la grosse tête nous ça reste un jeu, et d'ailleurs si les joueurs de Entente venait pas sans arrêt sur notre topic on aurait pas ce genre de discours débile.
Edit : Halamario je viens pourrir votre topic comme vous le faites sur le notre depuis 3 jours, tu verras ce que ça fait
Eko et Hala, comme l'a dit sebounet, on est sur un jeu pas en guerre...
Charier, OK mais je sais pas pourquoi, ni comment, mais je sens que ça va finir par déraper...
Mais Ekotto, nous t'accueillions avec plaisir ici, tu le sais très bien. Juste qu'il te faudrait ne pas écrire trop de bêtises comme par exemple que tu ne dis rien sur notre topic alors que tu es chez nous. Ca permettrait de ne pas trop te décrédibilisé, plus que tu ne le fais déjà en tout cas.
Déraper ? Perso', je suis ici pour jouer et m'amuser et bon me prendre la tête ou que ça parte en sucette pour Ekotto... ^^'
Après, il y a l'aspect un peu psychologique qu'il faut que vous compreniez mais pour moi ça reste de l'amusement avant tout.
Dernière modification par Halamario (14-07-2010 13:53:58)
Ekotto a écrit:
moi je vient rarement car je croit que on est la pour s'amuser entre ami et non en tant que ennemi et j'apprecie des joueurs foot landais dans chaque equipe
Toujours la faute du même. Ce troublion imprévisible qui se prend le choux avec n'importe qui pour n'importe quoi.
A l'AFO, j'ai dû quitter mon poste de chef pour ses conneries, j'ai même dû partir et lui est resté. Alors qu'il s'est pris la tête avec un quart (8) des participants; et plusieurs fois avec certains.
seb76480 a écrit:
Ekotto a écrit:
Edit : Halamario je viens pourrir votre topic comme vous le faites sur le notre depuis 3 jours, tu verras ce que ça faitmoi je vient rarement car je croit que on est la pour s'amuser entre ami et non en tant que ennemi et j'apprecie des joueurs foot landais dans chaque equipe
Au moins ta compris toi, dommage que ce n'est pas le cas pour tous.
Moi j'aime tout le monde... Enfin presque mais je peux pas donner de noms... J'ai déjà pas trop de copains alors si je cites certains qui eux m'aiment, je vais encore réduire mon champ d'action...
Charier, j'adore et je suis le 1er à le faire, car ça fait partie du jeu bien sur... Mais bon, des fois, ça va trop loin, d'un côté comme de l'autre...
D'ailleurs, quand je parles à fabom et Loic, ils savent très bien que c'est du taquinage... Enfin j'espères...
Hala, ne dis pas que je ne risques peut-être pas de jouer car je suis en train d'essayer de les attirer sur moi pour laisser le champ libre aux autres... Je fais de la tactique psychologique...
Ekotto a écrit:
Pourrir. Le mot est un peu fort non ? N'oublies pas que tu es sur un forum publique, auquel tu participes, ou plutôt auquel tu devrais participer à la mise en place de la bonne humeur, n'est-ce pas ? Certains ont tendance à oublier assez rapidement que nous sommes sur un jeu. Nous ne sommes pas des joueurs de L1 qui jouons notre métier. C'est pourtant ce que l'on croirait à en lire certains.
Qui certains prennent leur pied en te cassant le couilles à chaque fois, tu restes pas 4x sans réagir.
L'ignorance, non ? Et puis, tu n'as pas l'objectivité nécessaire pour prendre parti quand la personne concernée est impliquée, je crois. ^^'
seb76480 a écrit:
Comment vois tu qu'il est plus fort que moi ?
On a pas le niveau ligue 1, on a jamais dit ça, tu t'égares ! Mais il n'y a pas besoin d'avoir le niveau L1 pour tauler l'entente hein.
loicm a écrit:
seb76480 a écrit:
enfin je dit sa je dit rienComment vois tu qu'il est plus fort que moi ?
On a pas le niveau ligue 1, on a jamais dit ça tu t'égares ! Mais il n'y a pas besoin d'avoir le niveau L1 pour tauler l'entente hein.
Jeudi, tu vas te faire tondre...
Je rajouterai tu as beau avoir les stats si tu es nul, tu es nul....Gino à ces débuts été pas bon, il le disait lui même...
Puis pour finir la dessus, seb tu peux pas voir les stats de Loicm donc tu peux pas dire qu'il est plus fort que lui
Ekotto a écrit:
[/b]
On est pas tous dans le même sacs , regarde bien qui passe sur votre topic .
La majorités de l'entente n'a rien à foutre de la FLK , nous on joue pour le fun et non pour la gloire de mettre la patté autres membres d'une autres équipe de jeu en ligne.
Maintenant on gagne on perd contre vous , ceci reste un jeu et notre objectif est de faire mieux que la saison 4 .
Dernière modification par dixier (14-07-2010 14:12:19)
Discussion fermée
Pages: 1 … 156 157 158 159 160 … 237