Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 117 118 119 120 121 … 237
Discussion fermée
Ekotto a écrit:
seb76480 a écrit:
le jeudi et le lundi a 20h15
prendre dexter me tente pas du tout je veut des gens actifs car sa permettrait a certains de nos slots de viser plus haut dans une equipe francaise de ligue 1 ou autreFiou c'est vachement tôt je serais limite là que le jeudi ou lundi en seconde période.
moi il y pas de soucis ekotto des que tu est la tu pourra rentrer
seb76480 a écrit:
prendre dexter me tente pas du tout je veut des gens actifs car sa permettrait a certains de nos slots de viser plus haut dans une equipe francaise de ligue 1 ou autre
J'aurais bien pris un joueur mais c'est trop cher .. je met pas 8€ dans un jeu ^^
cotcot0782 a écrit:
salut les amis, et bon match pour ce soir
Cotcot tu joue la première période ensuite Thom te remplace par Seb .
La composition dans TS .
dixier a écrit:
cotcot0782 a écrit:
La composition dans TS .
j'aurais preferer l'inverse mais pas grave
seb76480 a écrit:
dixier a écrit:
cotcot0782 a écrit:
La composition dans TS .j'aurais préférer l'inverse mais pas grave
Ceci était à vous d'en parler dans le topic partie privé avec Thom .( ou skype )
Si thom se connecte à 21h arrange toi avec lui et cotcot seb .
Dernière modification par dixier (17-06-2010 19:50:00)
non tkt pas grave dixier c'est de ma faute j'aurais du me connecte ce matin
pour moi, pas de blem, Seb peut commencer la 1ere mi-temps ou même faire tout le match
affaire à suivre
Kevyn. a écrit:
seb76480 a écrit:
prendre dexter me tente pas du tout je veut des gens actifs car sa permettrait a certains de nos slots de viser plus haut dans une equipe francaise de ligue 1 ou autreJ'aurais bien pris un joueur mais c'est trop cher .. je met pas 8€ dans un jeu ^^
8euros, durée de vie 1 an.Ne pas oublier que c'est grâce à ça que ce jeu vie, donc je les mettrai peut être un jour les 8euros.
sophiecool a écrit:
Pour ce soir, videz le cache de Google Chrome, il y a eu des modifs de faites
Seb fait tout le match !
La même que Tracks, ce jeu ne vit que des dons et de l'achat de slots. On a pas de pub sur le jeu, c'est un super jeu, et franchement 8€ pour un an, c'est n-a-d-a ! C'est même pas 1000 bonus sur un an... !
Seb, pour Dexter il est actif, il se connecte tous les jours. C'est juste qu'il sait qu'il ne jouera pas chez nous. Si tu comptes sur lui, bien sûr qu'il sera là.
Halamario a écrit:
Seb fait tout le match !
Le coach à dit Cotcot et ensuite seb
Comment on fait pour vider le cache de google je m'en souviens plus .
Halamario a écrit:
Le coach, je l'ai eu maintenant sur Skype. C'est Seb qui commence le match, il a fait le nécessaire juste avant de filer devant le match.
CTRL + MAJ + Suppr
D'accord coach .
j'ai deux joueurs actifs dans l'equipe et en plus il joue bien sauf que c'est des espagnols
Como te llama ?
Seb y tu ?
Me llamo Kevyn
Como esta en la casa
Je peux faire traducteur si tu veux
ils me vont un mix espagnol anglais francais mais franchement il joue super bien donc je pense les garder puis avec le traducteur sur le net je vais pouvoir leur donner mes consignes
Halamario a écrit:
Seb fait tout le match !
La même que Tracks, ce jeu ne vit que des dons et de l'achat de slots. On a pas de pub sur le jeu, c'est un super jeu, et franchement 8€ pour un an, c'est n-a-d-a ! C'est même pas 1000 bonus sur un an... !
Seb, pour Dexter il est actif, il se connecte tous les jours. C'est juste qu'il sait qu'il ne jouera pas chez nous. Si tu comptes sur lui, bien sûr qu'il sera là.
Pourquoi il jouerait pas ?
Tracks a écrit:
Halamario a écrit:
Seb fait tout le match !
Seb, pour Dexter il est actif, il se connecte tous les jours. C'est juste qu'il sait qu'il ne jouera pas chez nous. Si tu comptes sur lui, bien sûr qu'il sera là.Pourquoi il jouerait pas ?
Quelqu'un a discuté avec lui pour savoir si il était dispo pour jouer avec nous ou bien si il préférait nous quitter?
Moi, je penses qu'il peut nous être très utile...
Enfin, c'est pas moi qui décide mais bon, une personne de son talent, si il est OK pour le mettre à notre service, je serai bête de ne pas l'utiliser...
Parce qu'il n'a jamais répondu aux mp que ce soit pour savoir ce qu'il comptait faire, pour lui annoncer qu'il serait mis en vente, bref comme un coach Matthieu. Et puis s'il joue, il grille la place d'un foot-landais en attaque ou celle de Jorge.
micke tu est libre le jeudi et lundi de 20h15 a 21h30 ?
Tu as acheté un deuxième slot Hala ?
seb76480 a écrit:
micke tu est libre le jeudi et lundi de 20h15 a 21h30 ?
Logiquement oui vu que je me les grattes toujours...
car si tu veut faire un deuxieme slot j'ai l'equipe en ligue2b espagnole
Discussion fermée
Pages: 1 … 117 118 119 120 121 … 237