Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 109 110 111 112 113 … 237
Discussion fermée
je vais recruter des foot landais
doboto a écrit:
j'ai pas encore choisi mon poste je suis plutot attaquant mais me mettre en milieux offensif m'irai aussi
bah des attaquants on a ce qu il faut je pense
attends peut etre avant de prendre une dècision
coach thom ou hala pourrai plus te renseigner
enfin si tu est chaud pou r rejoindre notre team
seb76480 a écrit:
bon ba j'ai pris un slot de manager et postuler a une equipe dans notre groupe
Tu veux imiter Léomessi
Quel pourri celui là
je me suis mis milieu offencif central mais aimerai en savoir davantage sur le jeux
ba oui ekotto je vais la faire la meme
On sera trois à vous supporter ce soir, les amis ! On mettre l'ambiance dans le stade et à la buvette, surtout à la buvette.
Thom, ouais augmente les salaires stp. Déjà pour ne pas se faire doubler par nos équipes concurrentes qui ont un meilleur salaire et qui peuvent donc mieux s'améliorer.
Non Patrick, je suis sérieux tu as fait un gros match et ne fais pas gaffe à ta note. Tous les joueurs ou managers confirmés ne font pas attention aux notes puisqu'elles sont mal attribuées.
Seb, peut-être qu'on pourrait négocier les deux.
Mc, c'était quoi le problème au final ? Tu ne vas pas faire de mal pour jeudi puisqu'on joue un gros outsider ! Donc ça marche... pareil pour Skype alors ?
Ouais, ouais, un match pas terrible mais ça t'es déjà arrivé j'suis sûr, surtout au début.
Halamario a écrit:
On sera trois à vous supporter ce soir, les amis ! On mettre l'ambiance dans le stade et à la buvette, surtout à la buvette.
Thom, ouais augmente les salaires stp. Déjà pour ne pas se faire doubler par nos équipes concurrentes qui ont un meilleur salaire et qui peuvent donc mieux s'améliorer.
Non Patrick, je suis sérieux tu as fait un gros match et ne fais pas gaffe à ta note. Tous les joueurs ou managers confirmés ne font pas attention aux notes puisqu'elles sont mal attribuées.
Seb, peut-être qu'on pourrait négocier les deux.
Mc, c'était quoi le problème au final ? Tu ne vas pas faire de mal pour jeudi puisqu'on joue un gros outsider ! Donc ça marche... pareil pour Skype alors ?
Ouais, ouais, un match pas terrible mais ça t'es déjà arrivé j'suis sûr, surtout au début.
hala il y aurai une place pour doboto ?
hala pourrai tu m'en dire un peu plus sur F.I ??
car j'aimerai bien debuté dans ce jeu
je me suis mis milieu offensif central et fait un entrainement aprés il faut faire quoi ?
Ba disons que j'ai parcouru entre les lignes vos floods, et j'ai rarement eu ton problème, cad que mon tir ne va pas ou je veux, ça m'est arrivé sur des centres, mais pas sur des tirs, encore moins sur pénalty
Et finalement, le problème venait de je sais pas où, j'ai refait comme d'habitude, jme suis bien enervé sur la livebox, et ça marche ^^
Chaud... en tant que capitaine, je situerai les besoins de l'équipe au milieu ou en défense si on devait vraiment recruter mais là ce n'est pas vraiment le cas.
Ce que je peux conseiller à doboto, c'est de faire ses armes dans l'équipe de Seb (s'il la récupère) ?! Ca pourrait être pas mal. Mais il faut voir aussi s'il est disponible pour jouer le lundi et le jeudi de 22h à 23h15.
Par contre c'est embêtant Seb si tu reprends une équipe de la même ligue. Tu veux pas en prendre une autre ? ^^
Bon là maintenant je n'hésiterai pas à prendre l'option "tir placé" désormais. Vivement le match de jeudi à tes côtés. T'auras Skype ?
seb76480 a écrit:
Énorme,
Bonne chance pour le recrutement alors.
Recrute que de FL, pour que tu sois sur de leur engagement alors, à la FLK ta des mecs à vendre qui sont actifs si jamais tu cherches à vite construire.
Seb, tu devras ouvrir deux fenêtres alors, une quand tu joues et l'autre pour le coach et c'est bon
Dernière modification par Ekotto (15-06-2010 20:30:13)
doboto a écrit:
je me suis mis milieu offensif central et fait un entrainement aprés il faut faire quoi ?
ba faut attendre apres et faut que tu trouve une equipe selon tes disponibilites le soir
McCarthy a écrit:
Bon ba mauvaise nouvelle pour les attaquants, mais ça marche chez moi, donc je suis opérationnel pour tous les matchs
Je vais vous montrer ce qu'est du talent et du réalisme, n'est-ce pas Halamarionette
Mais c'est qui se la pête en plus l'eunuque de l'entente...
Ekotto a écrit:
seb76480 a écrit:
Énorme,
Recrute que de FL, pour que tu sois sur de leur engagement alors, à la FLK ta des mecs à vendre qui sont actifs si jamais tu cherches à vite construire.
Tu perd pas nord ekotto
Je suis du même avis que Hala pour doboto pour l'instant nous sommes complet .
Dernière modification par dixier (15-06-2010 20:33:08)
dixier a écrit:
Ekotto a écrit:
seb76480 a écrit:
Énorme,
Recrute que de FL, pour que tu sois sur de leur engagement alors, à la FLK ta des mecs à vendre qui sont actifs si jamais tu cherches à vite construire.Tu perd pas nord ekotto
Rien du tout,
Seb me connait assez, pour savoir que je cherche pas à lui refourguer des merdes, je viens aider un amis, que ça te plaise ou non.
Ekotto a écrit:
dixier a écrit:
Ekotto a écrit:
Énorme,
Recrute que de FL, pour que tu sois sur de leur engagement alors, à la FLK ta des mecs à vendre qui sont actifs si jamais tu cherches à vite construire.Tu perd pas nord ekotto
Rien du tout,
Seb me connait assez, pour savoir que je cherche pas à lui refourguer des merdes, je viens aider un amis, que ça te plaise ou non.
Toujours sur la défensif décompresse un peu .
C'est ce que je viens de dire, j'irai pas l'anarquer, mais genre Mc-fresh le mec veut absolument partir.... et seb connait sont niveau....
Edit : Je serais pas sur la défensive, si certains n'avait pas que des idées noir dans la tête !
Dernière modification par Ekotto (15-06-2010 20:33:42)
oui les gars ekotto veut juste me donner un coup de main
Ekotto a écrit:
C'est ce que je viens de dire, j'irai pas l'anarquer, mais genre Mc-fresh le mec veut absolument partir.... et seb connait sont niveau....
Edit : Je serais pas sur la défensive, si certains n'avait pas que des idées noir dans la tête !
Idée noir Je disait ceci pour plaisanté .
seb76480 a écrit:
doboto a écrit:
je me suis mis milieu offensif central et fait un entrainement aprés il faut faire quoi ?ba faut attendre apres et faut que tu trouve une equipe selon tes disponibilites le soir
bah je suis souvent connecté surtout le soir
on peut l'entrainé combien de fois par jour ??
combien de match par semaine ,?
Dernière modification par doboto (15-06-2010 20:37:23)
Si tu veux comprendre le jeu et progresser faut jouer, donc si seb construit une équipe va chez lui, et si tu veux vraiment t'amuser ramène toute t'es potes dans cette équipe, car elle sera en formation.
Tu comptes reprendre qui enfaite ?
1 fois par jour
Match le lundi et jeudi à 22h00
Dernière modification par Ekotto (15-06-2010 20:38:41)
wwedamien a écrit:
Coucou tout le monde sa va ?
Ce soir, mon 1er match pour l'Entente (et sur FI) (meme si juste avec la réserve ^^)
Wwed tu sera peut etre pas à ton post . Car en B tu peut joué soit Gard dl dc AC etc ..............
Bonne chance à vous trois les gars .
Discussion fermée
Pages: 1 … 109 110 111 112 113 … 237