Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
'RC LENS' EN RECONSTRUCTION : VENDS & ACHÈTE !
Moyenne de 18/19 ans & 600 pts ! Je peux tout vendre si les offres sont satisfaisantes !
Iker Casillas > Grâce à ses 211 pts en réflexes, il a largement contribué aux 29V d'affilée du RC Lens en n'encaissant que très peu de buts !
Fby_Paris > Véritable tour de contrôle de la défense, il comptabilise 140 pts en tête à seulement 18 ans !
Raphaël Varane > Dans le même style que Fby_Paris, c'est un pilier de la défense avec 173 pts en tête & 161 pts en tacles à seulement 19 ans !
Eric Abidal > Avec 32 passes décisives en 70 matchs, ce défenseur parfaitement entrainé (211 en tête - 9 en réflexes) a complétement contribué aux succés des attaquants.
Mezut Ozil > Avec 26 buts et 15 passes décisives en 66 matchs, ce jeune milieu qui comptabilise plus de 100 pts dans 4 domaines est décisif 0,62 fois par match en moyenne !
Lionel Messi > Avec 38 buts et 18 passes décisives en 70 matchs, ce jeune joueur de 19 ans & 626 pts est décisif 0,80 fois par match en moyenne !
Andres Iniesta > Avec 40 buts et 16 passes décisives en 68 matchs, ce jeune joueur de couloir (151 pts en vitesse) est décisif 0,82 fois par match en moyenne !
C.Ronaldo 7 > Avec 32 buts & 11 passes décisives en 69 matchs, ce jeune milieu de 18 ans & 482 est décisif 0,62 fois par match en moyenne !
Luis Nani > Avec 30 buts & 19 passes décisives en 70 matchs, ce jeune ailier (161 en force) est décisif 0,70 fois par match en moyenne !
Wayne Rooney > Avec 30 buts & 18 passes décisives en 62 matchs, ce jeune attaquant (189 en force) est décisif 0,78 fois par match en moyenne !
Cristiano Ronaldo > Avec 72 buts & 18 passes décisives en 70 matchs, cet attaquant qui comptabilise plus de 100 pts dans 4 domaines est décisif 1,29 fois par match en moyenne !
Topic en construction ...
Dernière modification par Nitroz- (07-08-2011 22:02:29)
Merci !
Possibilité d'échange !
Up !
N'oubliez pas que je recherche aussi de jeunes joueurs !
J'ai un milieu et un défenseur à te proposer. 16 ans tous les deux. Je te montre leur fiche, c'est plus simple :
=> http://www.foot-land.com/infos/joueur.php?id=8263390 (encore 3/4 jours de stage)
=> http://www.foot-land.com/infos/joueur.php?id=8279473 (encore 5/6 jours de stage)
Dis moi ce que tu en penses
Dernière modification par lecorse (08-08-2011 01:48:26)
Ça m'intéresse, je te contacte par MP !
Victoire 5 buts à 3 à l'extérieur ce jour !
Triplé de Cristinano Ronaldo & doublé de Mezut Ozil !
1 passe décisive pour Lionel Messi & Andres Iniesta !
Ça s'agite au RC LENS, de nombreux contacts ont lieu, dépêchez vous !
Dernière modification par Nitroz- (08-08-2011 14:36:54)
Offre à 3,1m pour Fby_Paris mais j'attends un peu plus !
Raphaël Varane / Eric Abidal / Andres Iniesta / Mezut Ozil / Lionel Messi / Wayne Rooney / Cristiano Ronaldo.
Tous ces joueurs sont potentiellement vendus pour un ensemble de 20m d'FL & 8.000 bonus. N'hésitez pas à me contacter si vous en voulez quand même un !
Dernière modification par Nitroz- (08-08-2011 18:53:47)
Fby_Paris vendu pour 3,4m d'FL !
Coucou.
Nitroz- a écrit:
Raphaël Varane / Eric Abidal / Andres Iniesta / Mezut Ozil / Lionel Messi / Wayne Rooney / Cristiano Ronaldo.
Tous ces joueurs sont réservés !
Il reste C.Ronaldo 7 / Luis Nani / Iker Casillas / Xyzu !
Bonne chance
Sinon si t'as des jeunes du CDF qui sortent bientôt, entre 220 et 250, je serais intéreser.
Merci, là j'ai tout vendu sauf les 4 au dessus mais je vais peut être les garder.
Pour ce qui est des jeunes en dessous de 250, j'en cherche justement. ^^
Sinon j'ai 5 jeunes en stage mais ils ont entre 300 & 750 pts.
J'ai toutes une team de 200 pd. On fais un super échange.
Préviens-moi si tu as des 200pts +/- de 15/16 ans.
Je vends pas de joueurs de 200 pts faut que j'le dise combien de fois ? ^^
Tous les joueurs de + de 600 pts sont réservés et Fby_Paris a été vendu.