Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui c'est un réflexe quand j'étais en Egypte. On jouait souvent des bots, je me faisais chier alors je montais et je marquais ^^
Han la blague.
Une bonne petite équipe promise à un bel avenir, bonne fin de saison !
En même temps je suis dans l'équipe alors que demander de plus ?
Vous étes vraiment des guignols à vous faire bannir !!!
Ralala !!!
Vous avez kiffé mon but d'hier ?
Par contre j'ai cru lire que vous jouiez le titre la saison prochaine.. Va falloir jouer autrement hein, sinon vous allez vers de grosses désillusions..
Quel but de merde.
Hier c'était un match à part. Il nous manquait certains joueurs cadres et nos fails étaient au rendez-vous. T'inquiète.
Déjà en manque du Bouille ?
Invasion a écrit:
Quel but de merde.
Pas ma faute si votre goal fait le mauvais choix sur ce genre de tir.
Et puis bon c'est pas comme si on vous avez pas bouffé :p
Kevyn Même avec du malus tu reste meilleur que le Gomes
Surement ^^
Même dans 2 ans pas évident qu'on soit prét...mais on verra
Déjà qu'on garde le noyau dur. C'est à dire Fab - Kevyn - Stosic - Grenoble - Marvin. Après avec un bon recrutement, ça peut vraiment le faire je pense. Là on fais un gros mercato je trouve avec l'arrivée de mon Calahan & de Tito en DL. Pourvu que ça dure. Toute manière, moi je suis pas pressé, ça prendra le temps qu'il faut.
Maitre_kincaid10 a écrit:
Merci mon Thom
Bah je pense aux autres avant moi même & ça .. Gomes il a pas encore capté que le foot c'est collectif. ^^
Kevyn_ a écrit:
Déjà qu'on garde le noyau dur. C'est à dire Fab - Kevyn - Stosic - Grenoble - Marvin. Après avec un bon recrutement, ça peut vraiment le faire je pense. Là on fais un gros mercato je trouve avec l'arrivée de mon Calahan & de Tito en DL. Pourvu que ça dure. Toute manière, moi je suis pas pressé, ça prendra le temps qu'il faut.
Maitre_kincaid10 a écrit:
Merci mon Thom
Bah je pense aux autres avant moi même & ça .. Gomes il a pas encore capté que le foot c'est collectif. ^^
Jamais le duo Kanye - Bouille pourra être surpassé
Bonsoir tout le monde. Je ne sais pas si c'est le sujet mais je joue en Ligue 2 B chez les Grumly et j'aimerai savoir si vous connaissez d'autres clubs avec différentes horaires . Merci.