Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous !
Un de mes amis vient d'ouvrir son jeu sur le web :
L' Empire du Temps
http://www.empiredutemps.com/
Jeu de conquète et de stratègie
(Jeu gratuit)
But du jeu :
Achetez de la marchandise, voyagez sur les territoires à travers cinq époques et combattez dans la vallée.
Détruisez les monuments et emparez vous des territoires.
Construisez des bâtiments et devenez le maitre du temps, seul ou en équipe.
Le jeu vient de démarrer il y a peu de temps (130 inscrits), alors afin d'aider mon pote, amis foot-landais , venez tous vous inscrire sur son site !
comme il y a peu d'inscrit, vous aurez toutes vos chances d'être dans les meilleurs si le jeu vous plaît et que vous continuez ! Si ca ne vous plait pas, poster vos remarques sur le chat du site !
Je compte sur vous amis foot-landais, pour aider un petit jeune et faire connaître son site !
n'hésitez surtout pas pour ceux qui se sont inscrits a posté vos remarques sur le jeu et laisser votre pseudo sur FL et ce nouveau jeu !
pour me contacter sur FL :coachmaster, sur l'empire du temps : Kronos !
merci d'avance !!!
Salut Coach
Je me suis inscris mais pas le temps de regarder de plus prêt maintenant ...
Voici mon pseudo : Mertiziner
merci mykhiet Xaleon ! le démarrage est un peu long mais le développement est exponentiel !
n'hésites pas à me contacter si tu as des questions !!!
allez tout le monde venez nous rejoindre !!!!
Dernière modification par coachmaster (26-11-2008 15:26:05)
UN PEU PLUS D'EXPLICATION SUR LE JEU :
Vous arrivez dans une époque de façon aléatoire, et démarrez le jeu avec 10 000§ (Sacos) en cash.
Dans un premier temps, vous devez aller dans la partie commerce, acheter et vendre de la marchandise. Les achats et les ventes s'effectues par tour (toutes les heures), quelques minutes de connexion suffisent pour cette action.
Lorsque vous aurez suffisamment de cash pour changer de niveau:
Au niveau 1 vous aurez accès à la vallée ou vous pourrez voir les autres joueurs dans votre époque. Vous pourrez effectuer différentes actions telles que attaques soins etc...
A partir du niveau 2 vous pourrez attaquer les autres joueurs et des monuments. Il y en a 5 par époque.
En tant que propriétaire d'un monument, vous devrez le protéger, en achetant un garde qu'il faudra armer pour défendre votre bien.
A vous de défendre votre territoire, seul ou en équipe. Pour vous aider, vous aurez accès à une salle de réunion où vous pourrez dialoguer avec les membres connectés.
Votre but, conquérir le maximum de territoires dans les différentes époques. Vos territoires pourront vous amener la richesse grâce notamment à la construction d'entrepôts, l'engagement de marchants..
le cap des 200 inscrits a été passé !